Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 13:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Sydney ! Je vais éviter de t'appeler Syd, ça me fait trop penser à :

Et bienvenue thomas-dw

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 13:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pierrelegrand
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 14:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue thomas-dw sur le forum .

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 16:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Syd: c'est très bien ça, les études de Lettres. Wink Et bienvenue à thomas-dw.

Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Sydney (contrairement à Juglar j'ai plutôt pensé à Sydney Fox)!
Et bienvenue aussi Thomas-DW!
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 18:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est juste Syd qui me fait penser à l'Âge de glace.
Sydney, je pense à Sydney Bristow
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 23:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et ça recommence XD
C'est aucun des trois ! Juste que le prénom tout comme la localisation géographique m'attire ( mais j'adore l'Âge de Galce et je me souviens avoir regarder avec plaisir Sydney Fox quand j'étais plus jeune ^^) Et je n'ai jamais regardé Alias donc ..

PS : Salut Thomas-DW !
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 29 Jan 2011 - 23:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est vrai que je n'avais pas pensé à Alias. Pourtant la série est mieux que celle de Sydney Fox. Bref, désolé mademoiselle Mr. Green
Shenzi
[Ood]

Localisation: Jamais trop loin d'une inscription &quot;Bad Wolf&quot; [ou d'une de ses traductions]
Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 12:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Donc, je me présente :
Moi, Shenzi, "étudiant" en série STG [tout ce qui touche de près ou de loin à l'informatique, on fait même du php sur papier !!! Mais bon, je m'égare]...
J'ai connu le docteur un peu grâce à ma soeur, car elle voulait toujours rentrer à la maison quand il y avait des manifs [tout le contraire de moi ! XP] et du coup, je me suiks posté devant ma télé... Et je tombe sur Doctor Who[qui passait alors à midi sur France4], qu'auparavant je considérait comme une série débile [comme quoi les premières impressions sont souvant trompeuses] Donc j'ai pris le train en marche à l'épisode The Runaway Bride, et puis j'ai continué à regarder la série asiduement... Jusqu'a ce que je retourne au lycée... J'ai oublié un peu la série, quand, l'été suivant, je tombe dessus en pleine nuit [dire que depuis l'époque là, j'aime pas me coucher avant minuit quand je le peux... [Métal Nation effect sans doute, que j'ai regarde l'avant veille de mon entrée en seconde, en 2008...] Et depuis, je cherche à regarder Doctor Who dès que je peux...
Donc voilà mon histoire avec Doctor Who... J'espère que vous n'êtes pas fatigués, parce que c'est as fini !
Sinon, en plus de Doctor Who, j'aime bien Torchwood, mais ça j'arrive pas à le voir à la télé [nrj12... Un peu le même début préjudiciable que DW...]
Autrement, j'aime bien la SF et le policier, comme Fringe et Cold Case...
Autrement, j'écoute un peu de tout ce qui se trouve à proximité du métal ou de Björk...
Voilà, je crois que j'ai fini, même si ce n'est qu'un petit aperçu de qui je suis vraiment...
[Bow-ties Club]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 6 Fév 2011 - 12:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum Shenzi . Okay

Merci à Nanou pour l'avatar et la bannière
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 00:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Shenzi

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 13:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !
[Ood]

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Fév 2011 - 21:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Sydney et Shenzi Wink
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 08:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Shenzi. Belle présentation.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Seth
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 9 Fév 2011 - 23:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour bonjour, je m'appelle Anthony, j'ai 19 ans, j'habite Montpellier et je suis fan de docteur Who depuis... à peu près 2-3 mois. (il y a des jours comme ça ou il faudrait noter les dates importantes dans sa vie :p)

J'ai connu docteur Who grâce à Davy Mourier qui est lui même un très grand fan.

J'ai aussi pas mal participé aux plaintes des éditions DVD (mails, pétitions)

Voilà, bonne soirée et vive le docteur Smile
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2011 - 00:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Shenzi et Seth Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3214, 215, 216510, 511, 512  >
Page 215 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange