Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3218, 219, 220510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 18:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !! Mr. Green

" I'm burning up a sun just to say goodbye. "
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 18:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo
[Bow-ties Club]

Féminin

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 20:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux ! Smile
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2011 - 20:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut ! C'est ici le club des fans de Doctor Who anonymes ?

Pas grand chose à dire sur moi, je suis lycéen en 1ère S, geek de son état. Je lis beaucoup de manga et de comics, joue beaucoup également (X box 360 power ! *va se cacher avant de se faire taper*), également Role Player sur pas mal de forum et...de temps en temps je regarde la télé !

J'ai découvert Doctor Who il y a 2 ans sur France 4 avec la diffusion de la saison 4, j'ai pris en cours de route (l'épisode avec les Sontariens) jusqu'à voir la fin de la saison et j'suis devenu fan (même si j'avais pas du tout capté pas mal de trucs à la fin en fait), j'ai eu les coffrets DVDs 1-2-3 à Noël et suis devenu encore plus fan. Actuellement j'ai vu l'intégrale de la série de 2005 sauf Christmas Carol et je commence à me faire l'intégrale de Torchwood ('découvert la saison 3 sur NRJ 12) et après je me lancerais dans The Sarah Jane Smith Adventures Smile

A part le Whoniverse je suis fan de séries comme Heroes, Kyle XY et Docteur House. Ah oui évidemment il y a aussi la série anglaise Sherlock que je surkiffe.

Qu'est-ce que je pourrais rajouter pour conclure cette présentation en beauté ? J'suis aussi un web-scénariste écrivain de fanfictions et en train d'écrire une BD.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, il y a qu'à demander. Smile

"Allons-y Alonso !"
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 10:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Emmessem.

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici.

J'aime beaucoup la série Sherlock également Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Heulyn Tennant
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 12:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Mr. Green!

aka
[Ood]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 13:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde!
Moi c'est aka, normande, 25 ans

J'ai découvert DW il y a 4 ans (mais j'avais déjà entendu parler du retour d'une série anglaise avec une cabine de police capable de voyager dans le temps dans un magasine peu avant 2005). La série était rediffusée sur BBC3 (ou était-ce BBC2.. ), et je suivais ça d'un oeil.
Mais un jour, un ami coréen m'a montré l'épisode 1 de la saison 1 en anglais sous-titré coréen (ça va, j'ai quand même suivi) et j'ai accroché.
J'ai donc regardé la saison 3. Mais malheureusement, je suis rentrée en France juste avant l'épisode de noël voyaged of the damned (les trailers étaient très accrocheurs). Et c'est là que j'ai vu qu'elle était diffusé sur france4 (en montrant toutes les chaines qu'on avait en france à une amie japonaise), mais la vf, ça m'accroche pas tant que ça.

Sinon j'adore les films et séries de sf, musicaux (bollywood), sherlock, life on mars (j'ai commencé la série car j'adore la chanson), la web serie le visiteur du futur... la liste est longue

Sinon, ça fait pas mal de temps que je connais ce forum, et j'ai enfin décidé de m'y inscrire.

Voilà!
Emmessem
[Centurion solitaire]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 13:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Doctor Zat a écrit:
Bienvenue sur le forum Emmessem.

Je pense que tu devrais trouver ton bonheur ici.

J'aime beaucoup la série Sherlock également Smile

Heulyn Tennant a écrit:
Bienvenue à toi Mr. Green!

Merci, je pense que je vais bien m'amuser ici Smile

Je sais pas si un inscrit de la veille peut dire bienvenu mais je le fais quand même : Welcome aka ! J'suis aussi fan du Visiteur du Futur !

"Allons-y Alonso !"
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 15:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Emmessem et aka

Approchez , Non nous ne sommes pas méchant (quoique ...) ^^

Welcome on Bot !!!!!!!

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 16:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Aka !! Mr. Green

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Fév 2011 - 18:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon joujou ici Emmessem et Aka (oh une fille de mon âge ça me change Mr. Green )
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 10:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aka, j'espère que tu te plairas parmi nous

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Rincewind
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 15:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello à tous et bienvenue à l'asile.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 20:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Emmessem et aka
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 24 Fév 2011 - 22:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Mr. Green

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 11:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,
je suis donc le dernier malade de Doctor Who à venir sur ce forum.
C'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir cette série et je ne le regrette absolument pas, j'ai commencé à visionner la série en décembre, 1mois plus tard j'avais vu les 5 saisons...
Je ne vais également pas tarder à me mettre à Tochwood...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3218, 219, 220510, 511, 512  >
Page 219 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange