Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3219, 220, 221510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 11:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors bienvenue à toi, nouveau patient dans cet HP qu'est ce forum.^^
Partage ta Doctorite avec d'autres malades dans le même cas que toi et éclates-toi!

A bientôt.

JackHarkness83

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 12:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à touuuuuut les nouveaux dont l'arrivée m'a malencontreusement échappée ! Mr. Green

à plouch sur BoT ^w^

Enjoy!

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 12:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut la compagnie!

Par où commencer? Alors je suis en seconde redoublante, pour pas grand-chose, résultat je revois pas mal de trucs et passe mon temps à faire des petits dessins moches et à écrire des trucs (mais j'y reviendrais plus tard).
J'ai découvert Doctor Who il y a très peu de temps, lorsque France 4 a rediffusé la saison 2 le samedi très tard (une insomnie, un zapping et paf! Hello Doctor) Je suis immédiatement devenu fan (une série qui allie science-fiction et humour, miam). Depuis j'ai rattrapé mon retard des saisons 1, 3, 4 et je découvre la saison 5.
Je suis aussi Primeval (je veux la saison 4 :'( ), Dr House, Kaamelott, un peu les Experts et deux trois trucs dont l'énumération serait longue et fastidieuse.
Question musique, j'écoute un peu de tout, du moment que la mélodie et/ou les paroles me plaisent. De toute façon, ma playlist change très souvent^^
Je lis beaucoup (enfin relativement...) surtout des livres fantastiques. je suis une fan inconditionnel de Bottero, d'ailleurs.
Autre activité qui découle plus ou moins de la précédente, j'écris des petits trucs, des histoires, des passages avec des persos de mon cru ou pioché ici et là. Paraît que j'ai de l'imagination, du coup j'ai été plus ou moins engagé par une ami pour remplir l'univers qu'elle avait crée de bestioles, de personnages et pour trouver des intrigues. M'enfin, à part ça, je suis dans une période "écrivons des chansons" ce pour quoi je ne suis pas douée, mais alors pas du tout.
Enfin voilà, je crois que c'est tout.
JackHarkness83
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 12:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi!! J'écris aussi quelques petites choses de temps en temps^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 13:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bien Bienvenue K-Doc

par contre ça me fait penser à
Elle est où la poulette ?

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 13:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux deux petits nouveaux sur

j'espère que vous vous plairez ici et que vous trouverez ce que vous êtes venus chercher.

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
K_Doc
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est tout à fait normal francki30 et j'ajouterai même:

"Faut pas toucher au caca des pigeons, le caca des pigeons c'est caca"

Oui je suis fan de Kaamlott, également de Big Bang Theory et, dans un autre registre, Breaking Bad ...

Dernière édition par K_Doc le Mar 1 Mar 2011 - 18:56; édité 1 fois
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous K_Doc et Nagaina Wink

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue K_Doc qui a de très bonnes références et bienvenue Nagaina qui semble très sympathique Smile
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 18:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

K_Doc a écrit:
C'est tout à fait normal francki30 et j'ajouterai même:{{{Spoiler}}}

Oui je suis fan de Kaamlott, également de Big Bang Theory et, dans un autre registre, Breaking Bad ...

Ahh j'me disait aussi ^^

L'autre jour ma tata elle m’amène à la mer pour me noyer

^^

[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

'soir! Je suis Nameo, 22ans, et je déteste les présentations....^^ J'habite en Suisse, je suis en deuxième année d'apprentissage comme laborantine en chimie. Je passe la plupart de mon temps à rien faire devant mon pc, à chercher des idées de photos, parfois à bidouiller photoshop et à tenter de bosser!

J'ai commencé à regarder le docteur y'a pas très longtemps mais j'en avais déjà énormément entendu parlé par des connaissances. Donc je commence à regarder, je tombe sous le charme, et je tente de rattraper mon retard!

Sinon je lis pas mal. Pas trop de SF, bizarrement dans la lecture j'aime pas trop, mais surtout du Beigbeder. Et musicalement, j'écoute pas de tout, parce que rap & co' c'est pas trop à mon goût, mais sinon c'est assez varié.
Et j'aime toujours pas les présentations, j'préfère répondre à d'éventuelle questions...

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de m'inscrire sur BOT, j'étais anciennement "Captain Jack". Je refais donc mon apparition. J'ai un de mes amis qui est Doctor34. Je suis actif donc vous me verrez souvent connecté. Sinon, je m'appelle Romuald, j'ai 14ans et je vis à Fabrègues... pas loin de Montpellier (34). J'aime pas les Maths et j'adore sortir et restez chez moi. J'aime énormément Docteur Who Wink

Cordialement,

Docteur34
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Nameo !!! et Docteur34 (oh quelqu'un de mon age ^^)

[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 20:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Docteur34 a écrit:
j'adore sortir et restez chez moi.

J'adore! ^^
Sinon bienvenue à vous deux sur
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 00:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Nameo (encore une suissesse, aujourd'hui BOT demain LE MONDE!!!!!). Et bienvenue Docteur34
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3219, 220, 221510, 511, 512  >
Page 220 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange