Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3223, 224, 225510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 07:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

R.Catteau a écrit:
Salut, j'ai (re)découvert doctor who depuis un mois, je suis en train de regarder presque tout les épisodes (I'll be upgraded).
je suis la saison 5 sur France 4 pour faire monter l'audimat même si je vie en Belgique, quelqu'un sait si je suis comptabilisé?.

D'ailleurs, je me suis interdit de voir les épisodes avant qu'ils ne passent à la télé.

Aussi, vous avez de chouette smileys.

Bienvenue à toi, je ne sais pas si tu es compté. Je ne sais pas comment est comptée l'audience mais je ne suis pas sur qu'on puisse y faire confiance.
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 07:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 10:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

R.Catteau a écrit:

D'ailleurs, je me suis interdit de voir les épisodes avant qu'ils ne passent à la télé.

A la télé UK ou sur France 4 ? (même si ta formulation ne laisse pas trop présager de doutes)
Si c'est UK, \o/ bienvenue parmi nous !
Si c'est en VF sur France 4, tsss...
Pourquoi attendre ? ^^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 11:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux deux nouveaux sur

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Melomusiic
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 11:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello, je m'appelle Melody, j'ai 19 ans, je suis de Bruxelles. J'adore l'univers de Doctor Who. J'ai découvert la série bah... il y 3 ou 4 ans diffusé sur la deux et france 4.
En bref, j'aime beaucoup la science fiction, les films d'horreur. Je suis musicienne et je chante. En fin voilà je suis pressé de voir le forum donc ...
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 12:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Melody Smile
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 17:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board melody

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 18:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Melody Wink

Féminin

MessagePosté le: Mar 8 Mar 2011 - 22:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, Melody !

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 15:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Melody Mr. Green

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 21:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonsoir à tous~

Poppy, ou bien Seven Nana, jeune Whovian/Doctorian qui a découvert l’existence des mondes parallèles, la blue box et les aliens depuis… Septembre, aux alentours en tout cas. Petite humaine, j’ai donc fui très loin vers chez moi, avant de m’approcher à nouveau depuis le début du mois de Février et d’être happée définitivement par le Tardis (oui, ça avait un nom finalement ce truc qui est plus grand qu’à l’extérieur). J’ai voyagé jusqu’au milieu de la saison 3 pour le moment. J’avais un peu le mal du Tardis au début, mais on s’y habitue bien vite au final !

Sinon, qui suis-je ? Humaine, déjà, c’est pas trop mal. 18ans, étudiante en psychologie (avec conviction) dans un petit coin de la France, au début du XXIème siècle. Pour mes passe-temps, si y en a qui aiment cavaler avec des chevaliers du Moyen-Âge ou boire le thé chez Queen Victoria en 1860, je passe plutôt mes journées à écrire (toutes sortes de choses, fic, rpg, écrits personnels, devoirs (?!)…) en plus de lire comme un rat de bibliothèque. Je dessinais autrefois aussi, mais je préfère regarder les œuvres des autres plutôt que les miennes.

Mais également cinéphile (horreur, thrillers surtout, historiques) avec sur mon MP3 du rock, de la pop anglaise et des bouts de classique et de musiques de film. Je suis aussi anglophile qui aime les roux, et oui ! Je suis passionnée d'Histoire aussi, entre le XVIIIème siècle jusqu'au années 1950 (Dr Who est un vrai plaisir pour moi à ce niveau-là) et... vraie encyclopédie sur pattes de l'Époque Victorienne aussi (si quelqu'un prend effectivement le thé chez elle, merci de me contacter.)

Vous avez remarqué ? J’écris beaucoup, mais je ferai des efforts, promis.

❒ Single ❒ Taken ✔ Waiting for the Doctor
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Poppy Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 22:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome!!
J'suis fan de l'avatar. Et du pseudo (des restes d'enfance, faut me pardonner....>.< )

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ravie de te compter parmi nous Demoiselle Poppy !
Pour le thé, j'aurais tant voulu te dire oui... cependant je n'ai pas cet immense honneur T_T
Je suis moi aussi passionnée d'Histoire et l'Epoque Victorienne est certainement l'une de mes périodes préférées !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue à bord de notre humble toast !

Enjoy!

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Je suis Pickzelle, et moi aussi je suis alcoo.. hum bref.

Je sais plus comment j'ai découvert Dr Who mais ça fait un petit moment que je regarde, et que j'aime ! Depuis l'arrivée du 10e Dr je crois =) DAVID TENNANT FRO EVER <3 Et je me suis décidée à trouver un forum pour blablater parce que personne dans mon entourage ne me comprend :'( et qu'il faut absolument que je déverse ma frustration quelque part !

Donc donc, dans la vie sinon je m'appelle Hélène et je fais des études d'électronique (et je vous donnerai pas mon vrai âge, ça se fait pas de demander ce genre de chose aux dames è_é ). Niveau passe-temps ...hum... l'informatique c'est un passe-temps ? Je programme en divers langages et je m'essaye aussi un peu au graphisme des fois.
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar 2011 - 23:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Poppy qui pense beaucoup écrire mais qui est encore loin de ce que certains peuvent produire (Ne pas regarder Tyr - ne pas regarder Tyr - ne pas regarder Tyr.... Raté.)

Et bienvenue à Pickzelle qui ne veut pas donner son âge mais qui a pourtant renseigné sa date de naissance dans son profil (à moins d'être une quiche en calcul, c'est vite trouvable Razz )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3223, 224, 225510, 511, 512  >
Page 224 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange