Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3225, 226, 227510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nuit
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 16:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle et un peu timide donc je ne sais pas trop quoi dire pour me présenter...
J'ai découvert Doctor Who il y a quelques temps et je suivais de loin, mais j'aime beaucoup le nouveau Docteur et je ne loupe maintenant aucun épisode.
Je vais de ce pas explorer ce forum Smile

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 17:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux petits nouveaux.

Prenez du plaisir sur le forum

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 18:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à la Nuit Smile
Le_Docteur_Seb_du_64
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 21:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous, je viens de decouvrir la série récement j'en suis tombé raide dingue j'aimerais qu'on me guide dans ce forums, je suis curieux j'aimerai bien en svoir plus sur la série Smile

« I am the Doctor, whether you like it or not »

Colin Baker 6e Docteur
nuit
[Ood]

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2011 - 21:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Doctor Zat a écrit:
Bienvenue aux petits nouveaux.

Prenez du plaisir sur le forum

Hassan a écrit:
Bienvenue à la Nuit Smile

merci Smile
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 01:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci en retard pour les derniers accueils.

@ T.A.R.D.I.S
    Essaierais-tu de me faire rougir ?...
    Félicitations, ça a marché, hé ! .__.

@ nuit
    ... En plus d'adorer ton pseudo, ton avatar est superbe aussi ♥

@ Le_Docteur_Seb_du_64
    Bienvenue !
    Tu entends par quoi avec "guider" ? Le mieux, pour en savoir plus sur la série, serait de parcourir les topics qui concernent Dr Who, vu qu'ils sont rangés par saisons, ça t'évitera des spoils (surtout si tu es newbie), il y a plusieurs sujets, que ce soit pour les épisodes et en débattre, ou alors des informations sur les ventes, des anecdotes, etc.
    Enfin, tout est rangé mais l’outil recherche t’aidera sûrement si tu cherches quelque chose en particulier ?

Et bienvenue également aux autres nouveaux~
    Have fun !

❒ Single ❒ Taken ✔ Waiting for the Doctor

Dernière édition par Poppy le Lun 14 Mar 2011 - 18:45; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
nuit
[Ood]

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 09:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Poppy a écrit:

@ T.A.R.D.I.S

@ nuit

@ Le_Docteur_Seb_du_64
    Bienvenue !
    Tu entends par quoi avec "guider" ? Le mieux, pour en savoir plus sur la série, serait de parcourir les topics qui concernant Dr Who, vu qu'ils sont rangés par saisons, ça t'évitera des spoils (surtout si tu es newbie), il y a plusieurs sujets, que ce soit pour les épisodes et en débattre, ou alors des informations sur les ventes, des anecdotes, etc.
    Enfin, tout est rangé mais l’outil recherche t’aidera sûrement si tu cherches quelque chose en particulier ?

Et bienvenue également aux autres nouveaux~
    Have fun !

Embarassed merci !

edit : j'ai tilté sur ton avatar dans l'autre topic (matt smith) j'aime bien aussi !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 09:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Le_Docteur_Seb_du_64
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 11:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à ceux à qui je n'ai pas encore dit bienvenue (comment ça, je me fais pas suer ?? Mr. Green )
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 12:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
T.A.R.D.I.S.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 13:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue nuit et Le_Docteur_Seb_du_64
Poppy a écrit:

@ T.A.R.D.I.S
Smile Je suis sincère !
Poppy a écrit:

@ nuit
+1 C'est coton, de dire ça ! Laughing

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 14:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à La Nuit et à Seb
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
nuit
[Ood]

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 19:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour cet accueil Mr. Green
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 19:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je suis nouveau sur ce forum, bien que je vous lise depuis pas mal de temps, mais aujourd'hui j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, et pourquoi pas de participer !
Donc je m'appelle Jean (ce sera Jeannot pour vous donc Wink, j'ai 18 ans depuis peu et je suis en prépa dans une école d'ingénieurs. J'aime les jeux vidéo, je possède d'ailleurs pas mal de consoles (notamment la Xbox 360 et la Nintendo DS ( ) ), l'informatique, la Science-Fiction, la littérature (plutôt romans, parfois policiers), le cinéma et les bonnes séries TV (qui a dit Doctor Who ? Smile (mais également Lost, V, Les 4400, etc...)). Je pense que j'en ai assez dit sur moi, passons à Doctor Who !

Alors j'ai découvert la série avec la première diffusion de la saison 1 de la toute nouvelle version de Doctor Who (celle avec Nine donc) et j'ai tout de suite accroché (mensonge : en fait j'ai accroché seulement à partir de l'épisode 2, le premier m'a laissé perplexe Rolling Eyes ). Et depuis tout les ans j'ai rendez-vous avec le Docteur sur France 4, et je dois dire que le rendez-vous de cet année était très bon avec Eleven !
J'adore donc la toute nouvelle série, mais je ne suis pas un super connaisseur de tout les détails... Et je ne connais pas trop non plus l'ancienne série, que j'aimerais bien voir un jour, mais outre le fait que je ne sache même pas si les DVDs sont disponibles avec au moins des Sous titres en Français, j'ai peur de ne pas aimer parce que c'est trop vieux... A voir.

Enfin voilà, je vous remercie de votre accueil, en attendant de vous revoir sur le forum, See ya ! Et n'oubliez pas, les noeuds papillon, c'est cool Smile
nuit
[Ood]

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2011 - 19:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Jeannot a écrit:
(...)

Enfin voilà, je vous remercie de votre accueil, en attendant de vous revoir sur le forum, See ya ! Et n'oubliez pas, les noeuds papillon, c'est cool Smile

Hello, perso, je suis nouvelle depuis hier mais j'avais envie de te souhaiter bienvenue parce que ouais, les Nœuds papillons c'est MEGA cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3225, 226, 227510, 511, 512  >
Page 226 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange