Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
P'tite Hildly
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à docjojo!!!

Alors pour aller à la vitesse de la lumière: convertir toute sa masse en pur énergie tout en courant très très vite...
Pour aller plus vite que la lumière: refaire l'expérience du dessus dans du plasma...

Bon courage!

MessagePosté le: Jeu 17 Mar 2011 - 21:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr_Castafolte
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 00:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,
Je suis de le Docteur Henri Castafolte, j'ai 15 ans et je connais ce forum depuis un bon moment maintenant, j'ai enfin décidé de m'inscrire et peut-être y participer un peu... Smile

J'ai découvert Docteur Who il y a un an ou deux avec les deux épisodes A.T.M.O.S de la saison 4 sur france 4, j'ai ensuite regardé d'autres épisodes par la suite et j'ai vraiment accroché Mr. Green Je n'ai jamais regardé des épisodes de l'ancienne série.
Sinon j'aime les jeux vidéo, la science fiction (particulièrement une web-série "Le visiteur du futur" d'où provient mon pseudo Wink), le cinéma, les séries TV (de tout genres) et le théâtre.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus Rolling Eyes merci de votre accueil et à bientôt. Smile
Bowties are cool

PS: Je n'écrit pas particulièrement bien, j'essaye toujours de faire au mieux en tout cas Wink
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 07:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

What the f...? Un Castafolte ici? Ah, pardon, je vois bien sûr qu'il s'agit de l'original. Smile Bienvenue Castafolte, tu sembles avoir très bon goût^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 09:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci P'tite Hildly je vais m'y mettre!

Bienvenue Dr_Castafolte (je me sens vieux d'un coup).
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 11:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Dr_Castafolte

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 11:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Docteur Henri Castafolte

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 13:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut a toi, Dr Castafolte (mais surtout, ne regarde JAMAIS ton bras droit :p)
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Mar 2011 - 21:58    Sujet du message: Présentation : Moridin Répondre en citant

Bonjour/bonsoir à tous !
Bon présentation rapide : je m'appelle Baptiste, 19 ans étudiant en prépa à Paris.
J'ai (re)découvert Dr Who il n'y a pas très longtemps, mais j'ai littéralement dévoré les 5 saisons en moins d'un mois ^^
Sinon, dans les autres séries, je regarde Supernatural, The Big Bang Theory ( moi geek ? noon ... ^^), NCIS, j'en passe
Gros fan de littérature S-F et Fantasy, surtout de la Roue du Temps comme mon pseudo l'indique ^^
Niveau musique, du son pur et dur ^^ rock/hard rock avec une forte préférence pour AC/DC et Iron Maiden.

Voilà je pense avoir fait le tour.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! Sinon à bientôt sur le forum ^^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 11:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Baptiste. j'espère que tu te plairas sur le forum Wink

francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 11:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Moridin !!!!!!!!!

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Master of the Vortex]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 11:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue les nouveaux !! Smile

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 18:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Moridin Smile
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 19 Mar 2011 - 19:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je souhaite la bienvenue à touuuuuuus les nouveaux, dont l'arrivée m'a, une fois encore, échapée !! Mr. Green

Enjoy! Okay

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 11:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde !!

J'ai découvert ce forum en faisant une petite recherche pour connaitre la date de diffusion de la saison 6 de Doctor Who, et puis voila, je me suis dit que ce serai sympa de participer un peu aux discussions, alors me voici Smile

Pour me présenter, j'ai 30 ans, ingénieur/chef de projet, et je bosse dans le milieu de l'énergie (pour faire simple), fan de science fiction et fantasy en général, de série TV également, de cinema, bouquins (même si mon boulot ne me laisse pas beaucoup de temps pour ca en ce moment... si j'arrive à avaler 10 pages chaque soir, c'est bien le bout du monde :s). Je suis également un amateur de jeux videos, même si l'age fait que petit à petit, je joue de moins en moins.

A propos de Doctor Who, j'ai découvert ça l'été dernier (2010). Comme je le disais au dessus, je regarde pas mal de séries (un peu tous les types, de Battlestar Galactica à Rome, en passant par Life on Mars, Dexter ou How I met your mother). J'échange la dessus sur un autre forum et plusieurs membres parlaient pas mal de DW. Donc finalement, je m'y suis mis, et si les 2/3 premiers épisodes m'ont semblés un peu bizarres, je suis vite devenu fan de cette série, et j'ai mangé les 5 saisons en à peine plus d'un mois.

Depuis, j'ai fait découvrir la série à ma copine, ce qui m'a permis de la revoir du point de vue de quelqu'un qui connait la fin, et c'est très intéressant Smile (en particulier la Saison 1 et 5).
Il y a, de mon point de vue, quelques épisodes qui sortent du lot, et il s'est avéré (je ne le savais pas au moment ou je les ai regardés) que ce sont des épisodes scénarisés par Stephen Mofatt ("Gril in the fireplace", "Blink", ...) ce qui me fait attendre avec une très très très grande impatience l'arrivée de la 6ieme saison, avec Mofatt au commandes Smile

Bref, je suis impatient de découvrir la suite, notamment sur cette histoire de Tardis explosé, ou la véritable identité de River Song Smile Bref, ca va être bien Mr. Green

voila, a très bientôt sur ce forum !!
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 21 Mar 2011 - 12:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Gwaihir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3227, 228, 229510, 511, 512  >
Page 228 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange