Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3229, 230, 231510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 11:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue MiniMary et Emilyne !!

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 11:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emilyne
[Ood]

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 13:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello,

Merci tous le monde pour cet accueil et pour m'avoir conseiller certains livres de Stephen King. Smile
Je pense que je vais me plaire ici !

PS : nuit : Une préférence pour le dernier Docteur.. Moi aussi, enfin j'ai commencer avec la saison 5, donc.. Mais j'aime beaucoup David Tennant, qui à un bon humour, et qui manque un peu dans la dernière saison..
Tyr : J'ai aussi vu Entretien avec un vampire, très très souvent.. Mr. Green
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 15:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

BONJOUR ET BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
francki30
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2011 - 16:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue on Boat Pauline !!! Mr. Green

Sachant que seulement 558 épisodes sont regardable
Trust me, i'm the doctor !
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2011 - 19:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merciiiii !
T.A.R.D.I.S.
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alors, tir groupé pour les 5 dernières pages : Bienvenue à Jeannot, P'tite Hildly, docjojo, Dr_Castafolte, Baptiste aka Moridin, Gwaihir, Minimary et Emilyne.
Dr_Castafolte a écrit:
PS: Je n'écrit pas particulièrement bien, j'essaye toujours de faire au mieux en tout cas Wink
Tant que tu fais de ton mieux, on ne t'en voudras pas ... Personnellement, en lisant ton post, j'ai trouvé que tu ne te débrouillais pas 'si mal que ça !' Smile On fait tous des fautes et toi pas plus que les autres Mr. Green
MiniMary a écrit:
j'aurai 27 ans dans 3 jours (mais chhht faut pas le dire!! ^^)
Alors, silencieusement (et avec un peu de retard Smile ). *chuchotte : Bon anniversaire Mary !
MiniMary a écrit:
PS: j'adore la politique liée à l'écriture et à l'orthographe sur ce forum!! ça m'évitera de saigner des yeux une énième fois en lisant des choses sur internet!! ^^
Emilyne a écrit:
Les films que j'adore : Dracula
Quelle version ? Celle de F.F. Coppola avec Gary Oldman ?
Emilyne a écrit:
Et j'aime assez lire (si certains pouvais me conseiller des livres de Stephen King ! J'ai toujours voulu lire un de ses livres, mais je ne sais pas par lequel commencer ..)
nuit a écrit:
j'avais commencé avec Carrie et c'est pas mal pour commencer, il est rapide à lire !
Emilyne a écrit:
J'ai l'impression de dire que des conneries en fait, là !
Non, pas trop ! Smile
Emilyne a écrit:
Et j'espère que je ne vous ai pas fait trop peur, ou que je ne passe pas pour une kikoolol... Mr. Green
Non plus ! De toutes façon, on l'est tous un peu, ici ... c'est ce qui fait notre charme

Still missing you, Liz !

Visiter le site web du posteur
Emilyne
[Ood]

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 19:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Aha ! Merci T.A.R.D.I.S. pour cet accueil !
Pour Dracula, oui c'est bien cette version. Et, je pense que je vais lire Carrie et Salem, de Stephen King. Mr. Green
Tenrolf
[En Rehab' avec John Hart]

Masculin

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 22:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je te conseille en ce qui me concerne comme étant un fan aussi de Stephen King "Bazaar" qui est un véritable chef d'oeuvre ainsi que Salem ^^

Je voulais faire une remarque du genre "Rha je suis le plus jeune sur ce forum" mais bon ton inscription vient de prouver mon fourvoiement.
Non je ne veux pas me faire d'ennemis Embarassed juste qu'en France Doctor who est "moins populaire" qu'en Grande Bretagne et... ho et puis mince.

Cela fessait longtemps que je regardais ce forum ainsi que le site pour entre autre les rumeurs qui court vis à vis des nouvelles saisons, et bon l'envie de réagir sur certains points me démangeait, donc voila xD
Lycéen qui aura 17ans dans 1 heure et 30 minutes à l'heure ou j'écris ces lignes, en série S, j'ai connu Doctor who par l’intermédiaire de France 4 lors de l'ère de Tennant, et j'ai donc commencer à voir les nouvelles saisons, sans oublier les deux premières saisons classic avec William Hartnell, qui est "mon docteur". Ainsi je suis devenu fan de la série, de même que de la BO de Murray Gold, magnifique, où d'ailleurs le Prom's 2010 passe en boucle sur mon lecteur média ** C'est à l'instar de l'OST de la série Ace Attorney ( un jeux vidéo de simulation d'avocat ) les rares musiques que j'aime, même que je divine au point d'en avoir les frissons ( cf. Vale Decem dans The End Of Time ** ) Pour faire bref j'aime lire, grapher sur photoshop, sortir, amateur de film stressant et adorateur de Latin *w*. Et je hais un peu beaucoup le football.
Bon sans entrer dans une liste fastidieuse de ma vie, je suis ravie de pouvoir enfin débattre sur ce forum et voir même d'y participer =)

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 22:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, je verrais ça alors !

Et bienvenue à toi.
TenPandorica a écrit:
Pour faire bref j'aime lire, grapher sur photoshop, sortir, amateur de film stressant et adorateur de Latin *w*. Et je hais un peu beaucoup le football.

De bon gout, à ce que je vois.
MiniMary
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 22:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous pour cet accueil chaleureux!! ^^
et aussi pour ton chuchotement d'anniversaire T.A.R.D.I.S. Mr. Green

Et bienvenue au nouveaux membres!! Smile

I never land on Sundays. Sundays are boring.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 23:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue TenPandorica et amuses toi bien et bon anniversaire Smile
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 10:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue TenPandorica et joyeux anniversaire.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 11:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue TenPandorica Et joyeux anniversaire

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Badoux
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 12:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut, moi c'est Badoux, j'aime la musique, les jeux vidéos & je passe mes après midi a regarder des séries dont DW qui est une de mes préférées. A cause de ca, je me fais traiter de "Geek" .

Bref, Quand je commence un truc, j'peux pas m'empecher d'acquérir tout ce qui entoure celui-ci (j'voudrais absolument les petites figurines de DW ainsi qu'un tournevis sonic :3). j'parle tout le temps de truc que personne ne comprend parce que je suis accroc aux séries & même que des fois, je me sens seule.

Mes séries préférées sont Supernatural, Heroes, DW, Chuck, My name is Earl, Kyle XY, etc.. & J'adore STAR WARS. J'crois que je connais tout les épisodes par coeur.

Sinon, j'habite Liège. & je connais personne qui a une petite idée de ce qu'est DW. C'est pour ca que je suis heureuse de faire partie de ce forum pour parler librement de cette série plus que FANTASTIQUE !

Bravo pour le boulo incroyable des modérateurs !
Emilyne
[Ood]

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 12:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Badoux !

Aha, tu n'es pas la seule à vouloir le tournevis sonic, je vais l'acheter plus tard.
En tout cas, ici tu n'es pas seule. (Je viens d'arriver, mais je suis à peut prêt sûr que nous sommes tous des " geek " de Doctor Who !) Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3229, 230, 231510, 511, 512  >
Page 230 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange