Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valex
[Ood]

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:49    Sujet du message: Merci pour votre accueil !!! Répondre en citant

Un grand bravo à toute l'équipe pour ce forum, pour toutes ces infos concernant le Doc et Torchwood (super méga top vitales ces infos, tellement je suis accro....). La compil est très sympa : bref je n'ai que des compliments à vous faire. De mon côté, je ne suis pas certaine de pouvoir apporter beaucoup de choses mais je contribuerai à faire vivre cet espace. A tout bientôt !! et un grand grand merci à vous !

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 19:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah, la Who-63 Team...Bon courage, tout de même ^^. De plus, vu que chaque épisode est divisé en sous-épisodes, pour la synchro, vous faites comment ?

Enfin, belle initiative... Smile
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 20:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

On l'a rêvé Who-63 team l'a fait......... ^^
bienvenue à bord Christell

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 20:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

L'a fait...Hum, plus que 736 épisodes, xD ^^
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Lun 24 Mar 2008 - 23:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à Romain, Christell, et merci et courage à la who63 team    

Je pas bovvered !!!!
christell
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 25 Mar 2008 - 01:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci de votre acceuil. dans la who63 team je m'occupe de la correction ortho & grammaire, c'est à dire certainement la partie la plus facile Mr. Green

sinon je sais pas trop comment fonctionne la syncro Embarassed ... nous avons tous les transcritpts de chaque épisodes individuellement ;
c'est clair qu'on s'est embarqué dans une sacrée aventure avec 26 saisons

on y va à notre rythme .. le webmaster est très occupé en ce moment et on n'est un peu à la traine, mais bon on a attendu tellement d'années des épisodes sous titrés , on peu attendre encore un peu lol

sinon j'adore votre forum

Athéna
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 20:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

romainoga a écrit:
Salut Je me présente, je m'appel Romain !
J'habite le fabuleuse  ville de Saint jean de Monts (en Vendée ) !

J'ai découvert Doctor Who par hazard, je m'étais habitué à regarder Strange ( un autre série anglaise qui passait aux meme horaires que le docteur ! ) et la série m'a tout de suite plus ! j'en suis devenu un fan assidu ! tout comme de ses spins of !

Sinon j'adore les séries anglaise, que se soit doctor who en passant par robin hood, shameless ou encore Hex !

J'espere aussi me rendre un jour en pélerinage a Cardif et Londres !

Ooh, saint Jean de Monts, je connais , j'y suis déjà allée en vacances...

Bref !

Moi, c'est Sophie-Athéna, alias Athéna, donc. J'ai connu Dr Who il y a un peu plus d'une semaine ( eh oui : je suis une petite nouvelle ! ), et c'est nanou qui m'a orientée vers ce forum ( je la connaissais d'heroes-france ). A part ça, j'habite quelque part dans l'Est, j'ai 15 ans et je vais au lycée, je ne regarde pas souvent la télé... Mais internet, oui ! C'est par ma soeur que j'ai connu le docteur... Je la bénis aujourd'hui.
Autre chose ? Ah, oui : je suis une 100% David Tennant... Je l'adore ! Et j'adore :
- ses cheveux
- ses yeux
- ses mimiques
- ses converses
Bon, je crois que tout est dit !

Visiter le site web du posteur
Nanou
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 21:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

yeah bienvenue Athéna !!

mouahahaha le CSS s'infiltre peu à peu... *private joke*

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Athéna
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 22:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Nanou a écrit:
 mouahahaha le CSS s'infiltre peu à peu... *private joke*

Bientôt, une prise de pouvoir par les membres du CSS et la création d'un empire " Sylarien-DrWho-ien " ? 
Mais nooon... Nous sommes juste les admiratrices des beaux éphèbes à converses...
Eleyn
WhoGirl

Localisation: Dans le Tardis, chambre du Docteur... (Sinon, hors délire, c'est la Côte d'Azur ! ^^)
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008 - 22:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux qui sont arrivés pendant ma looongue absence ! (Dis donc depuis mon arrivée sur le forum, c'est fou le nombre de nouveaux convertis qui ont débarqué !!! On dis merci à la chance que j'ai apporté ! Laughing  N'importe nawak ^^)

P.S : Pas touche à David, je vous rappelle que nous sommes mariés, tout de même...

Eleyn, Gardienne du Temple de Sex On Toast
MSN
Fred249
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 11:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui Madame tennant.... Qui tient quoi?
Bienvenue à fred249 quand même Surprised
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 14:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Valex et Athena  

Oh David Tennant est déjà marié, dommage
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 28 Mar 2008 - 23:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello les ptis nouveaux ! Pour David, il faut sérieusement penser à le cloner ! Sinon y en aura pas assez pour tout le monde

félicia
[Passager clandestin du Tardis]

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 11:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a vous , profitez bien Wink
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 29 Mar 2008 - 18:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous le monde. J'espere que vous vous eclaterez.

Astrid a écrit:
Hello les ptis nouveaux ! Pour David, il faut sérieusement penser à le cloner ! Sinon y en aura pas assez pour tout le monde

Je crois que je vais m'orieter en temps scientifique comme sa je pourrais traviller sur le projet cloner David Tennant. Qui veut un David ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 323, 24, 25510, 511, 512  >
Page 24 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange