Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3235, 236, 237510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et il te reste Torchwood à voir en priorité, puis SJA !

Bienvenue parmi nous
Ici sera ton second lieu de résidence ! Mouhahahaha !

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Shakaan

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Liz Harkness
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 16:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome ShaKaan ^^

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 17:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ShaKaan, encore un convertit par des ami/es. Comme quoi ça fonctionne la force Smile
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 19:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ShaKaan Wink

Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:
Bienvenue ShaKaan, encore un convertit par des ami/es. Comme quoi ça fonctionne la force Smile

Surtout qu'il en faut beaucoup pour me mettre devant un écran de télévision Laughing

Et merci pour votre accueil ^^
Ju'
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour les bienvenue ^_^ & aussi bienvenue à toi ShaKaan Smile
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Shakaan (à bas WOW, vive LOTRO^^). Ayant moi même convaincue mon innocente meilleure amie à grand coup de chrismas special, je peux comprendre ta situation. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
PinneApple
[Ood]

Localisation: Dans l'espace et le temps du moment qu'il y a à manger
狗 Chien

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 20:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut alors moi c'est PinneApple ( et non je ne suis pas fan des banannes ) je suis encore au lycée mais je suis une grande cinephile et je m'interesse à tout ce qui touche à la culture anglaise et comme "docteur who" est la plus grande fierté des anglais je suis presque forcée d'aimer ça ^^ . J'aime bien regarder les episodes en français et en anglais pour mieux saisir tout les sens des paroles comme par exemple: en anglais est beaucoup moins drôle que le "je vous ai dit ce que j'en pensais" du français, ou encore quand les anglais parlent français mais niveau humour les traducteurs se defendent bien. (j'aime beaucoup vos smileys)
Je suis desolée pour les grands et grandes fans de David Tennant (MacDonald), que je prefere d'ailleurs dans harry potter, mais j'aime beaucoup Matt Smith qui apporte de la fraicheur et beaucoup de valeur que la serie a perdue apres la disparition du quatrieme et sixieme docteur c'est à dire la fierté d'être un seigneur du temps remplacée par la culpabilité d'être le dernier qui, au bout d'un moment, est lourd. Puis j'aime bien car il est jeune (effectivement jaune ça ne le fait pas ^^) mais montre la vieillesse d'âme du docteur ^^ .

Mes frêres et moi aimons comparer le docteur aux anciens de StarGate SG1 où nous voyons les differences entre anglais et americains.

Dernière édition par PinneApple le Jeu 7 Avr 2011 - 16:47; édité 1 fois
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je confirme : Matt Smith est jaune.

Bienvenue, cela étant dit ^^
[Centurion solitaire]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et bienvenue parmi nous PinneApple !

Même si je suis une grande fan de David j'apprécie aussi Matt, même si c'est encore récent, et je trouve aussi qu'il apporte quelque chose de nouveau à la série...

Pour ce qui est de la VO/VF, j'aime beaucoup la VF mais la VO est la seule à donner toute leur splendeur aux dialogues.

Encore à toi ^^

Doctor Who & Torchwood ou comment rêver à chaque épisode...
Ju'
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 21:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienveue PinneApple Smile
Emma
[LINDA's Member]

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 22:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Emma, j'ai découvert Doctor Who en janvier 2011, je suis tombée de cul tellement ça faisait longtemps que j'avais pas vu un programme aussi intelligent. Depuis Buffy et l'univers de Joss Whedon en fait.

Le mois dernier je me suis fait l'intégrale de Torchwood et c'est vraiment très bien, notamment la saison 3, même si la psychologie des personnages est parfois trop rapide, contrairement à Angel si on doit comparer les spin off de mes deux séries préférées.

Pas encore vu Sarah Jane, j'aimerais savoir si ça vaut le coup, j'ai un peu l'impression que ça s'adresse à des enfants, alors que Torchwood s'adresse à des grands ados, peut être je me trompe.

Bien contente de me retrouver sur ce forum en tous cas, beaucoup de séries en commun j'ai l'impression.
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 23:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

@ PinneApple : le Are you my mummy? est beaucoup PLUS drôle que la bête traduction française qui perd tout le clin d'oeil à la référence faite à Empty child (avec Nine)... n'importe quelle personne qui a vu la série en VO l'aurait noté... (visiblement sur ce coup là l'adaptateur n'avait pas fait le lien)

sinon, welcome on board to all the newbies Wink

duam78
Lady Of The Tardis
Lady Of The Tardis

Localisation: Entre le Hub, le Tardis et sa maison avec son mari... épuisant ...
Féminin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 23:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Liz Harkness a écrit:
Merci à vous tous ^^

Bonjour,

J'ai édité plusieurs de tes posts car afin de garder un forum agréable à lire nous n'acceptons pas les fioritures de polices, tailles et couleurs pour les posts "normaux" ... ces fioritures sont cependant acceptées dans des cas particuliers tels que présentation d'un topic série, saison ou épisode, ou bien dans le topic anniversaire.

Merci de t'y conformer et d'éviter l'italique, la police Georgia et le gras (qui est réservé à la modération).

Pour les modérateurs et admins,

http://drolededuam.hautetfort.com
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3235, 236, 237510, 511, 512  >
Page 236 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange