Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3239, 240, 241510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 22:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui on en apprend beaucoup ici ^^ En tout cas, bienvenue à toi, DaX Wink

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2011 - 22:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 09:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Dax Smile
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 09:24    Sujet du message: Voilà qui je suis!! Allons-y Allonzo!! Répondre en citant

Salut a tous.
J'ai posté hier sans me présenter et j'en suis désolé.
Je ne savais pas pour cette partie importante, et je vous présente des excuses.

Je suis Malick, 28 ans, et je suis passionné de série en général et de films. Comme nourrit au biberon.
J'invente beaucoup d'histoire, c'est ma passion, depuis maintenant 14 ans.
Je crée en continu. Pour certaines histoire sa fait déjà 10 ans et +.

Voici mes gouts (ils ont évolué au fil du temps)

J'aime : Battlestar Galactica (ma bible sur la nature humaine), Carnivale (pas apprécié à sa juste valeur malheureusement), Lost, Six feet under, Breaking Bad, Dexter, DOCTOR WHO (j'ai mis du temps à me lancer, c'est grace a la diffusion d'un épisode a la TV. Trés rare, que je decouvre de la sorte! Et l'episode était celui de la bibliotheque partie 1. Lorsque j'ai regardé la fin avec le "prochainement", WHOUA j'ai su que cette série serait pour moi.)
TorchWood (super saison 3 mais en VOstfr), Supernatural, Smallville, Buffy, Angel, Chuck et Fringe que j'ai decouvert trés tard (ma séction "Découverte"), Code Quantum, Misfits, Nikita, Vampire Diaries, Desperate, Grey's, Nip/Tuck, The Shield, The Wire, Dead Like ME, Highlander, Medium, V, True Blood, Weeds, Stargate (les 3), Being Human, Life on Mars, Ashes to Ashes, il y en a tellement, je ne peux pas tous les citer.

Je peux dire ce que je regarderai cet été :
-falling skies saison 1, Weeds saison 7, Torchwood saison 4, True Blood saison 4, Breaking bad saison 4, TennWolf saison 1, Alpha saison1 (sur les pouvoirs)...

et les nouveautés de la rentrée (belle saison a venir!!!) certaines par curiosité :
Powers, The River, Charlie Angel's, Allelujah, Once upon a Time, Wonder Woman, Grimm, REM, Terra Nova, 17th Precinct, Battlestar Galactica : Blood And Chrome, Chew, Homeland, Person of interest (avec Emmerson), Touch (avec Kiffer Sutherland), Ringer (Sarah Michelle Gellar), Alcatraz (nouveau JJ), Exit Strategy, awekening (mort vivant a la sauce CW), The Fades (U.K), Three Inches, Me and Lee (U.K), ...

Et oui, je suis grave!! Voilà ce que j'aime, les histoires me passionnent. J'ai decouvert les série U.K trés tard (life on Mars et Jelyll sont mes points de départ).

J'adore penser encore et encore, d'ailleurs j'ai partagé l'une d'entre elle hier, dans la catégorie "Who Is River Song". J'ai d'abord tout lu, partie par partie (5 jours) et a chaque fois de nouveaux messages arrivaient. (rire) Mais j'ai reussi.

J'adore votre site.
Sinon, je picole un peu pour me detendre en fin de soirée (qui a dit alcoolique!) et je ne fume plus (sauf grand évènement)

J'espere ne pas en avoir trop dit. Voici mon univers en tout cas: ma famille, mes créations d'histoires et mes séries(et films).

Et pour philosopher, je trouve que les Hommes, en général, gachent leur potenciel, en jouant au monopolie (économie/argent).
L'argent est (pour moi) le pire ennemi de l'humanité; et est la chose qui fait le plus de victime au monde (au dessus des maladies et autre fléau).
Beaucoup de gens meurent ou vivent la misere a cause de l'argent.
Petit, je croyais que tout se partageaient, et que Tous avançaient ensemble (decouverte apres decouverte) Bah imaginé ma décéption.
J'aimerais que l'argent disparaissent (impossible) et que l'économie s'arrete aussi (impossible encore) et que tous prennent le temps de faire le point et évoluent. Que chacun utilise leur connaissance, leur cerveau pour changer les choses(leur savoir). Mais là, je reve, c'est l'utopie. Sans aller jusque là, les homme sont doté d'intelligence, et malgré ça, on enterre les probleme jour apres jour. Certain On mis la tete dans un trou, et on avance sans rien voir ou sans rien vouloir savoir.
En gros "à chacun sa ^merde^, jusqu'a ce que je sois, à mon tour d'etre dans les problemes." Oulala, je suis allé trop loin là. Mais bon, fallait parler de "qui on est". Je peux en parler des heures, bref. Je pense comme ça. Pour ne pas penser a ça, j'écris et je regarde des trucs.
Voilà qui je suis, un reveur et un penseur.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 09:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Mouarf, je crois que j'ai trouvé le truc le plus paradoxal du forum aujourd'hui ^^ : The Silence qui fait un des posts de présentation les plus longs que j'ai jamais vu

Bienvenue parmi nous, The Silence Wink
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 10:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue The Silence. tu portes mal ton pseudo je dirais. Y a t-il une série que tu n'aimes pas?^^
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 10:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Dax et The Silence Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 11:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous !

Eh! Who turned off the lights?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 14:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue...

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2011 - 17:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a bord, voyageur du Temps mais fais gaffe a ne pas toucher aux commandes: le Silence et le TARDIS, ça fait pas bon ménage :p
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 08:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand à toi The Silence et à tous les autres nouveaux et nouvelles.

Je te rassure tout de suite, ce topic n'est pas "obligatoire" donc tu n'a rien maqué en n'y venant pas de suite.

Ton enthousiasme transparait bien dans ton post, il se lit d'une traite!

Sinon +1000 pour Càrnivale et sacré palmarès de séries que tu présentes dont beaucoup sont dans mes préférées.

A bientôt sur
The Silence
[Bow-ties Club]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 14:12    Sujet du message: Salut a tous Répondre en citant

Merci c'est cool.
Je regarde pas mal de série, voir toutes. Sauf (pour le moment?!) : Beverly hills le nouveau, les freres Scott, Sanctuary (j hésite), les comédies en général (Big Bang Theorie me tente, j'ai quand meme avalé Malcolm in the Middle), il faut que je regarde Spartacus (les deux séries), Merlin (?!), Robin Hood (UK), Farscape (honte a moi), Brothers and sisters (pourtant je kiff les acteurs), je regarde aucun cop-shows ( les experts, Mentalist, Bones...), ...
J'aurais dû commencer par les séries que je ne regarde pas (c'est moins long). (rire)

Et pour le pseudo, Donna Noble est le nom qui convient le mieux a mon post précédent(rire) et Jack Hartness, à ma façon de vivre (rire again)!
Mais peut etre que le Silence ne peut pas parler (oralement) mais il se ratrappe a l'écrit.(rire)
Vivement la saison 6 pour partager nos avis et nos idées. (pas mal la saison en 2 parties, et au milieu Torchwood "return").

Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 14:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui tu rates effectivement quelque chose en n'ayant pas vu Farscape, la série est longue à se mettre en place (presque toute la mi-saison 1) mais après c'est juste énorme et une de splus belles écritures de persos que j'ai vu.Pour le coté très très barré-déjanté-psychédélique, là je pense que la série a la palme toute série et tout espace-temps confondus, c'est dire!

Pour les autres je te conseillerais Merlin, une valeur sure!

Et vivement la saison 4 de True Blood, Bon temps me manque tant
IzuWho
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 16:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à Tous !

Je m'appelle Maryne, j'ai 15 ans. J'ai découvert Doctor Who il y a environ un mois et je suis tout de suite devenue accro ! Je regarde en ce moment la saison 3 (épisode 9 pour être précise) qui, je l'avoue, n'est pas ma préférée. Je n'ai pas trop accroché avec Martha...
Je pense à Doctor Who jour et nuit pour le plus grand malheur de mes proches, sauf ma petite soeur peut-être. Je me suis inscrite sur ce forum pour pouvoirs parler de cette magnigique série, car ce n'est pas avec mes amis que je le ferais, ils trouvent que "c'est bizarre !"...

A part Doctor Who, j'aime aussi Merlin, Dr House, Glee, Grey's Anatomy, Heroes, Bones, Torchwood, Desperate Housewives et je suis sûre que j'en oublie. Je compte me mettre bientôt à Dexter.

Je suis une fan de Tim burton, j'adore son univers !

Sinon, à part les séries, j'aime : La musique (30 Seconds To Mars, Hoobastank, Nirvana, Linkin Park, Three days Grace, The Fray, Muse....), la lecture, la guitare, les chats, les bonbons, les Sciences, les mangas, la glace à la vanille, Jared Leto, David Tennant, Matt Smith, Johnny Depp et enfin l'homme de ma vie...... Mon Ordinateur !

Voilà Smile

AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 17:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous The Silence et IzuWho Wink

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue IzuWho, tu n'es pas la seule à ne pas avoir apprécié Martha et, une simple chose, Doctor Who EST bizarre. C'est pour ça que c'est bien d'ailleurs Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3239, 240, 241510, 511, 512  >
Page 240 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange