Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3240, 241, 242510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 23:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue IzuWho Wink Je constate qu'on a énormément de choses en commun oO (Bon Doctor Who bien sûr, Torchwood évidemment, mais également Tim Burton, Muse qui est mon groupe préféré ^^, lecture, mangas, sf, Johnny Depp et surfer mdr)

Je veux pas du tout faire du lèche-bote, mais là c'est un peu effrayant ^^'

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 23:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2011 - 23:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut a toi, jeune voyageuse temporelle ^_^
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 10:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue IzuWho Smile

Muse est également mon groupe péféré Wink

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
IzuWho
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 18:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous !

Riku Rion - Oui je confirme, un peu effrayant x) Mais c'est pas plus mal, on va bien s'entendre Smile
Hassan - Oui tu ne m'as pas bien comprise, ou plutôt je me suis mal exprimée. C'est bizarre oui, c'est en partie pour ça que je regarde, ce que je voulais dire c'est que mes amis refusent de regarder justement parce que c'est bizarre ^^
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 21:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

J'avais compris, et puis ce sont eux qui sont bizarres na! Razz
ladyfreak
[Ood]

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 22:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut , salut à tous ^^
je me nome Ladyfreak ! j'ai découvert Dr Who par un hazard étrange il y a quelques mois , en faite ,
Je suis fan du visiteur du Futur de Frenchenerd , et je ne sais comment j'en suis venue a regarder Doctor Who ,
je suis immédiatement tombé amoureuse de David Tennant , enfin de son jeu , puis la série m'a littéralement envoutée !
Cet Univers délirant m'a conquise du coup je suis également Torchwood !
et tout les Films avec ce cher David Tennant c'est un peu la galère la VO quand même

Sinon j'ai d'autre passions le théâtre , le cinéma , le dessin , la lecture ,Les pirates , les lapins et les Zombies ...et plein d'autres trucs ( J'aime aussi les correcteurs d' orthographes )
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 23:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2011 - 23:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a toi et sois le bienvenue a bord du TARDIS Smile
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 09:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi ladyfreak !

Eh! Who turned off the lights?
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 13:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ladyfreak Mr. Green

Féminin

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 16:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ladyfreak

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2011 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à toi!
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 12:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux dont j'ai raté l'arrivée.

@The Silence: en tant que présidente du club des créateurs de pavés interminables, je joins à mes salutations une invitation à venir t'étaler dans les différents topics. En plus on a plein de séries en commun. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2011 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, Ladyfreak !
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2011 - 06:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello , moi c'est Ô'Grand'Doc' Alias Davy dans la vraie vie , âgé de 16 ans bientôt 17 , je viens du 89 un endroit paumer que personnes connait mais bon c'est peut-être pas plus mal ^^'. Alors voilà je peut dire que ce qui me répugne le plus sur les différents forum ce sont les " Bwork " ou encore les " jkiff l'sms strop cool" bref vous l'aurez compris même si parfois je fais quelques fautes au minimum je me relis bref ^^' on est pas la pour ça. Alors j'ai découvert le Docteur ou Doctor par pur hasard je suis un fan inconditionnel de Stargate Sg1/Sga et j'ai découvert l'univers du docteur en parlant sur le forum français de SG1/SGA.J'ai tous de suite apprécié aimant tous ce qui tourne autour de la SF , j'ai pas vue tous les docteur juste les nouvelles saison si je puis dire vue la longévité de cette série que je trouve mythique j'ai connus les 3 derniers docteurs 9/10/11 j'ai aimais leurs style même si ma préférence ce tourne vers le docteur 10 puis le docteur 11 j'ai jamais aimais le style du docteur 9 désolé pour les fans ^^' , Bref je me suis déjà pas mal étalé si vous avez besoin d'autres infos mp' moi ! je ne mord pas ! Mr. Green
ps : a toi qui t'est sentis visé quand j'ai parlé des " Bwork "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3240, 241, 242510, 511, 512  >
Page 241 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange