Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3243, 244, 245510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 15:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lily-Poulp!
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr 2011 - 15:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zucchi
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon, eh bien, si ce n'est que pour faire bonne figure... il est temps de se présenter.

Donc bonjour, ici Zucchi, dérivé de zucchini parce que oui, j'aime les courgettes.

J'ai découvert DW au début de l'été dernier, par curiosité, d'une part parce que mon père suivait de loin, d'autre part parce qu'une amie dont les goûts sont indiscutables m'avait plusieurs fois recommandé la série... Et ce fut un coup de cœur instantané. J'ai commencé avec le neuvième docteur, et en deux mois, tous y étaient passés, et depuis, je ne vis que pour les périodes où sont diffusés les nouveaux épisodes...
Fan assez hardcore du onzième docteur, de Rory et Donna, je dois connaître toutes les répliques de la 5e saison à peu près par cœur... Mais surtout je traine excessivement sur internet, et particulier sur tumblr et tous ses magnifiques blogs consacrés au who-niverse...

Sinon, dans la vie, j'aime la musique, lire et écrire, et regarder des séries... Je suis très branchée série britanniques en ce moment, de Sherlock à Psychoville, en passant par Life on Mars (avec John Simm), Doctor Who de 63 que j'ai commencé ou The League of Gentlemen (Gatiss et Pemberton sont mes nouveaux dieux) et il faut que je me mette à Hyde (de Moffat) et The Crimson Petal and the White. Enfin bref quoi ; par contre, Torchwood me passe complètement au dessus de la tête, je ris de ceux qui débattent pour savoir quelle est la meilleure série de DW ou Torchwood, je trouve ça à peu près aussi nul que Martha "Skywalker" Jones. J'suis pas imperméable aux séries américaines, non plus, Dexter étant une de celles qui m'ont le plus marquée avec How I Met your Mother, avant que ça devienne nul.

Anyway...
Euterpe
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bien, bonjour à tous.
Cela doit faire un an que je vous lis sans m'inscrire. J'ai sauté le pas de l'inscription.
Je suis institutrice, maman de 3 "enfants" de presque 17, 15 et 10 ans. J'ai découvert le docteur il y a 3ans (je pense) sur France 4. Depuis, je suis accro.
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 11:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Cute Pompom Smiley Bienvenue Zucchi et Euterpe !

Eh! Who turned off the lights?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 16:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux Zucchi et Euterpe

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 16:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

"We are the Zucchi who say Ni!"

*SBLAM*

Bienvenue ici, nouveaux, nouvelles et leurkers...

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)

Dernière édition par Midori le Mar 26 Avr 2011 - 17:36; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux!
Zucchi
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 17:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

The Zucchi who say Ni ? Vraiment ? xD
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 18:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Zucchi (tu devrais laisser une chance à Torchwood: la première saison est très mauvaise à mon avis mais la deuxième est sympa et la 3eme est un petit chef d'oeuvre) et Euterpe (oh! une collègue^^)
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
YAS
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 22:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir !!!

Je suis tomber un peut par hasard sur se forum je chercher des news sur DW ...
Pour être honnête au début j'ai toujours trouver DW un peut kitch et je me suis toujours refuser de la regarder et puis cette hiver j'avais fait le tours des séries que je suivez j'avais envie de découvrir une nouvelle série et je tomber toujours sur une affiche de DW .
Je doit préciser que j'aime la SF ( je suis une grande fan de la série Fringe ) mais sa bloquer toujours avec DW .... enfin j'ai commencer par la saison 5 car j'avais peur de me faire les 5 saisons .
Et la révélation .... sa ma surpris moi même comme quoi.... je me suis faite la saison 5 en 2-3 jours alors ok j'ai un petit faible pour Matt Smith et après je me suis faite les 4 avec un peut de mal pour la 1 er j'accroche pas avec Eccleston et ensuite intriguée par Captain Jack je me suis mis a Torchwood bon la saison une est un peut hard mais la 3 est magnifique .
Dans mon entourage quand je parle de DW ont me reprend en fessant allusion a docteur house ....
Personne
[Ood]

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 22:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Personne ne se présente pas, il représente Quelqu'un... Bon, d'accord, ça vaut ce que ça vaut. Mais si cette idée de pseudo est un peu capillotractée, j'espère que ça vous amusera autant que moi.

Dans les grandes lignes, j'ai appris l'existence de docteur who en lisant de petits articles sur internet à propos du combat juridique que se sont livrés la BBC et la police de grande Bretagne au sujet de l'image de la cabine de police. Impressionné par le fait que cette dernière soit plus attachée à la série qu'a la police, je me suis mis à regarder les épisodes de la nouvelle série en partant du début et tout dans l'ordre. Et je suis devenu accro'...

Et comme un accro' a besoin de sa dose, après avoir tout regarder, j'ai chercher sur le net toujours plus d'informations, et je suis tomber sur ce site que j'affectionne particulièrement. Cela fait maintenant plus d'un an que je parcours donc les différents articles et messages qui s'y trouvent.

En dehors de Dr Who, je poursuis des études d'ébéniste, que j'ai choisi après avoir obtenu mon BAC en filière scientifique. Et pour obtenir le diplôme de BAC Pro' ébéniste, je doit réaliser un dossier d'arts appliqué dans lequel j'exposerai un projet basé sur un thème. J'ai choisis le thème du temps, et après avoir explorer plusieurs pistes, je m'intéresse à l'idée de faire un TARDIS. Et c'est en me disant cela que j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce forum, pour partager avec vous cette expérience qui pourrai vous intéresser (bien qu'il ne s'agisse que d'un projet, on est encore bien loin de la réalisation), et surtout pour demander conseils/avis suivant les besoins durant son avancée.
J'ai déjà commencer ce soir, en faisant connaissance sur le Chat où Lady' et plusieurs personnes m'ont suggérer un trompe l'œil. Je vais donc m'informer à ce propos.

Sinon, pelle-mêle, je vis en région parisienne, je m'intéresse à beaucoup de choses et ne demande qu'à découvrir ce que je ne connais pas. Je travail à McDo en plus de mes cours et espère pouvoir poursuivre mes études au Québec. Si mes finances me le permettent, je souhaiterai aller visiter Londres et faire un crochet par le who shop, m'acheter un manteau de tenth avant de partir pour le québec, en faisant le transatlantique en bateau.
Des rêves et des idées plein la tête, je serais ravis de discuter avec vous et de vous proposer mon aide dans la mesure de mes maigres connaissances.

Bien à vous,
Personne
[Centurion solitaire]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2011 - 22:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir personne

J'ai un ami ébéniste et je lui est demander de me faire la façade du Tardis en grandeur réel pour fixer a un mur de mon salon ... il galère pour les détails mais sa avance bien Wink !!!
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 08:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à YAS et Personne. Chouette plein de nouveaux encore Mr. Green
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 09:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue YAS et Personne (que j'ai croisé hier sur le tchat tiens^^)
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Avr 2011 - 09:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux sur le forum Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3243, 244, 245510, 511, 512  >
Page 244 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange