Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3246, 247, 248510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Klatonic, Tcheu et Mebael
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 16:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Mebael

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 17:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut à toi Mebael!
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 2 Mai 2011 - 20:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur Mebael ! Smile

Eh! Who turned off the lights?
Liwy
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,
je suis une petite nouvelle, inscrite hier soir et comme il est de tradition je viens me présenter sur ce topic.  

"This is the story of how" I met the doctor:
J'ai découvert Dr who il y  4 mois via un autre site qui pour le coup ne concernait pas du coup Dr who mais les personnes qui en parlaient avaient l'air tellement passionées que je me suis dit que ça valait le coup d'en savoir un peu plus. Je n'avais jamais entendu parler de Dr who  et au début ma première éaction au vu du titre a été de penser "pff encore une série médical!" (Non non pas taper! Je sais, je sais! C'est un manque de culture flagrant vu que c'est la série de SF la plus longue qui existe). Autant le dire tous de suite, j'était très sceptique en lisant la présentation sur le site de wiki "Mouai un docteur qui voyage dans le temps, pourquoi pas?!". Malgré ces premières impressions un peu négative, j'ai regardé le premier épisode et là! LA ça a été le coup de foudre dès les 10 premières minutes comment vous dire Surprised Laughing (je suis sur que vous êtes passé par là  vous aussi Smile ) et je me suis demandée comment j' avais pu passer 19 ans sans connaitre cette série. Il faut savoir que je suis très nul pour parler en anglais mais la compréhension ça va. Par paresse j'ai regardé tous les épisode en vosfr (pour conserver la magie de la voix de nos chers docteurs). Le seul avantage d'avoir découvert cette série un peu tardivement c'est que j'ai pu me boulotter les  5 premières  saisons d'affilées. Maintenant il faut que j'atttend pour voir les épisodes Sad  et c'est vraiment .

Les 3 docteurs derniers docteurs sont tous trois des grands acteurs: Christopher qui n'avait pas la tâche facile de reprendre le rôle du docteur pour la nouvelle génération (c'est un grand défi qu'il a très bien relevé), David Tennant qui a vraiment apposé sa marque sur la psychologie et les émotions du docteur Crying or Very sad et Matt Smith (pas facile d'arriver après David Tennant) avec lequel j'ai eu un peu de mal au début (il a fallu toute la saison5 pour que je m'y habitue).
J'ai regardé quelques épisodes de l'ancienne série mais pour le moment je n'ai pa trop le temps.
C'est en cherchant à en savoir plus sur Dr who et les acteurs que je suis tombé sur ce forum, c'était le plus récurrent dans mes recherches. Très complet avec ses dossiers et surtout très vivant (je veux dire qu'il y a tellement de forum qui tombe dans l'oubli, c'est dur de faire un forum dynamique et qui le reste). J'ai donc commencé à le lire (sans m'inscrire) mais avec les nouveaux épisodes qui sont sorti je ne pouvais plus rester simple spectatrice.
Aaaaaah Dr who avec ces phrases cultes, ces dialogues de choc ça vous change la vie.

Sinon pour parler de moi (à la base le but c'est tout de même de se présenter):
Si vous ne l'aviez pas saisi j'ai donc 19 ans et je vais un jour devenir docteur. Seul une de mes amis regarde Dr who comme moi donc ça nous fait des sujets de discussion pour se tripper toutes les 2 sans que personne ne comprenne rien. Comme moi,elle aime les séries de la bbc comme Merlin ou plus bucolique comme Lark Rise to Candelford (j'espère juste qu'elle n'est pas inscrite sur ce forum Wink ). Je ne suis pas une grande fan de SF à la base mais je trouve que Dr who est très original dans le genre, je suis plus une grande romantique (jugez mon film préféré est North and South) c'est pourquoi j'ai beaucoup aimé la relation platonique Rose\Docteur (en plus elle se finit bien) et que je trouve la relation River\Docteur  original. Je suis une lectrice insatiable, j'aime beaucoup danser, j'aime le théatre et écrire de gros pavés même si je ne serai probablement jamais écrivaine.
Voilà pour ma présentation personnel!

Ps: excusez moi pour les fautes d'ortographes déja que je ne suis pas très doué pour ça mais en plus j'ai un bug sur mon ordi, quand j'écris une lettre ça efface la suivante difficile de se corriger avec ça.

Et pour finir ma phrase la plus marquante de Dr who:
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 09:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

eh bien bienvenue a bord, jeune voyageuse spatio-temporel Smile
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 10:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Liwy !

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 10:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcome to you Liwy, welcome to you Liwy welcoooome to youuu Liwy, welcooome to you! (A chanter sur la mélodie de joyeux anniversaire)
tonyd208
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 12:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut a tous et a toutes je suis nouveau (logique non??) mais j'ai deja regarder pas mal sur le forum, mais je n'avais jamais prit le temps de m'y incrire, mais voila c'est fait.
alors j'ai découver doctor who sur france 4 vers 2007, au début je regardait quand je tombait dessus, et puis j'ai fait des recherche sur internet pour me renseigner, et la une révélation, je me suis empréser de regarder tout les épisodes, et c'est en cherhcant que je suis tomber sur le forum.
alors sinon comme autre série je regarde les naruto shippuden, et pour le reste je regarde a l'ocassion.
grand accros des jeux video, plus particulièrement des metal gear solid, des resident evil, j'aime aussi assassin's creed (moin le brotherhood caca la fin ^^), les final fantasy, je joue a black ops aussi, mais seulement au zombie.
sinon deux de mes autres grand passe temps que sont le jeu de rôle et le GN (jeu de rôle grandeur nature pur ceux qui savent pas)
sinon voila j'ai a peut près tout dit.

et dès ce soir vous aurez droit a mes théories sur la saison 6!!!!

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Liwy et tonyd208

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Liwy et tonyd208
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 16:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Liwy et tonyd208 Cute Pompom Smiley

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 18:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas trop quoi dire, je connais Doctor Who depuis deux ans mais je m'y suis vraiment attachée cette année grâce à la version originale qui est bien meilleure que la version française. J'habite temporairement au Royaume-Uni (à l'heure qu'il est, j'aurais bien besoin d'un TARDIS pour que ce soit moins temporaire) et j'ai 21ans.
Je me suis inscrite car j'ai lu des trucs qui m'ont fait hurlé mais je suis capable d'être respectueuse et de ne pas l'ouvrir parfois, malheureusement, je suis aussi la reine de la mauvaise formulation un peu trop franche, ne le prenez donc pas trop mal quand je m'adresse à vous pour une raison ou pour une autre.

Je fais partie de ceux qui ont vu le tout premier épisode de Doctor Who (oui, je parle de la première série) mais seulement le premier épisode (ah ah ah, c'est comique hein ?). En gros, je connais surtout la nouvelle série qui est vraiment pas mal.

Je n'ai pas de Doctor préféré, je les adore tous (enfin, sur les trois que je connais) et je n'ai pas eu de difficulté à accepter le nouveau car je connais et accepte le principe de la série, donc pas une fangirl d'un Doctor en particulier, j'ai parfois une préférence pour Eleven qui me semble moins émotif et moins tourné vers l'éthique, mais ça dépend des épisodes.

Mes séries préférées étaient Le Caméléon et Stargate. Maintenant, j'apprécie quelques séries de temps en temps mais elles finissent presque toujours par me décevoir (même Stargate).

Je trouve vos smilies extrêmement tape-à-l'oeil, je vais donc éviter de les utiliser, ça fait un peu mal aux yeux quand même mais bel effort pour coller à l'univers.

Je ne joue pas aux jeux vidéos en général, à part les sims et creatures pour inventer des histoires stupides ou observer l'évolution du monde.

J'adore Star Wars et j'assume totalement.

Dans le passé, j'écrivais des fanfictions et des petites histoires humoristiques mais par chance, j'ai arrêté, vous n'aurez pas à subir cela. Ouf.

Hum... bref, je ne sais pas quoi dire.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2011 - 19:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Dalek_on_a_beach ! Smile

Thalanth
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 09:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello a tous! Smile
Que dire de moi?
Je suis fan de DR depuis plusieurs années, j'ai découvert de forum il y a pas mal de temps mais je n'avais jamais pris le temps de m'y inscrire, et c'est chose faite maintenant Wink

En dehors de ça, je suis illustratrice, maman d'une vaste famille a poils, et d'un petit montro-plante humain.

Voilou!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3246, 247, 248510, 511, 512  >
Page 247 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange