Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3247, 248, 249510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 09:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur Thalanth !

Eh! Who turned off the lights?
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 09:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 09:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Dalek_on_a_beach et Thalanth (attention à Jayce^^)
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 17:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue tonyd208, Dalek_on_a_beach et Thalanth!
NicoWho
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 19:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

En bon petit nouveau, je me présente :
Je m'appelle Nicolas, 27 ans et je vis en Bretagne. Je parcourais ce forum depuis un bon moment déjà, et j'ai décidé de sauter le pas et de vous rejoindre !

Je me suis mis à regarder Doctor Who relativement récemment puisque c'était au moment de la diffusion de "End of Time". Je n'avais pas vu un seul épisode de la série à ce moment là, et je suis tombé sur le net sur la vidéo de la régénération de Ten. Ça m'a tellement impressionné que, ni une ni deux, je me suis lancé dans le visionnage des 4 saisons, et évidemment j'ai adoré !

A part Doctor Who, je suis un grand fan devant l’Éternel de X-Files, qui a bercé si j'ose dire toute mon adolescence, ou encore de Buffy, Lost, et dans un autre registre Friends, How I Met Your Mother et Kammelott.

Voilà, une présentation rapide mais l'essentiel est dit. Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum ! Wink
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 20:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous NicoWho
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 4 Mai 2011 - 20:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur NicoWho ! Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley
T'as commencer avec le même épisode que moi ! Mr. Green

Eh! Who turned off the lights?
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 10:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Koss
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 14:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, nouveau ici. Comme beaucoup ça fait un paquet de temps que je vous suis (depuis la fin de la saison 3 en fait). Je m'appelle Quentin, 23 ans étudiant de son état et grand fan de la série et de l'immense Moffat.
Voilà, voilà. (court et efficace)
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 15:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Koss Smile
Doctor Zat
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Ven 6 Mai 2011 - 16:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Koss Wink

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Juglar
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 10:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Wink
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 12:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello tout le monde.

Moi c'est Lilith W., j'ai 20 piges, j'habite dans un petit coin paumé de la France (vous savez "le 12, tu sors ! ^^) et le reste je pense qu'on s'en fiche un peu, non ?

J'ai découvert Doctor Who... à cause de mon père -_-" Et oui, mon père est un grand fan de la première série et il adorait David Tennant. Intelligente comme je suis et surtout inculte que j'étais, j'ai regardé sans trop comprendre le double épisode qui passait sur France 4 ce soir-là et je suis tombé complètement raide dingue de la folie du scénario. Faut dire, j'ai pas commencé par le plus mauvais. Mais par contre, j'ai commencé par la toute fin et l'ouverture de la Pandorica... Enfin bref ! Du coup, dans les semaines qui ont suivi la fin de mes cours, je me suis fait des marathon DW pour regarder toute la série. Et comme je suis carrément barge, j'ai pas fait comme tout le monde et j'ai visionné la saison 3, puis la 1, puis la 5 et enfin la 4... je crois que j'ai pas encore terminé la deux par contre parce que je l'ai carrément faite dans le désordre. Quitte a suivre les aventures d'un type qui ne vit pas sa vie dans le bon sens, autant rester aussi désordonné non ? Plus sérieusement, ce visionnage anarchique m'a permis de remarquer certains détails qui m'ont encore plus fait aimer les scénaristes de cette série. Des petits détails disséminés qui se retrouvent au fil des saisons et qui trouvent leur importance là où on l'attend le moins... et là où on l'aurait oublié en suivant la série dans l'ordre. J'ai déjà dit que j'étais barge ?

Sinon, j'ai toujours eu des goûts un peu bizarre. Généralement, j'aime et le reste du monde déteste ou n'apprécie que peu.
Fan de SF, j'ai adoré des séries mal aimées et tuées plus ou moins dans l’œuf (Farscape et Firefly entre autre). Hors SF, le surnaturel fait partie de mes genres favoris, tout comme tout ce qui touche à l'aspect psychologique. J'adore me torturer l'esprit pour comprendre comment ça fonctionne dans les petites têtes de mes héros (et encore plus dans la grosse tête des méchants)...
Enfin bref, j'ai encore une fois fait une trop longue présentation pour au final pas dire grand-chose, donc je vais m'arrêter là et vous dire à bientôt sur le forum !

vava by euphoricapathy ; sign by bendingwind
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 12:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Lilith W.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 14:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Bien qu'inscrit depuis aout 2010, je viens tout juste de poster mon premier message. (Désormais au chômage, j'ai, hélas, plus de temps devant moi Crying or Very sad )

Mais bon je passe du bon temps avec Doctor Who alors what else?...

Présentation rapide style 3615 mylife: j'ai 33 ans, grand lecteur de Sf, féru de films de genres, traumatisé à vie par Starwars que j'ai vu à l'age de 5 ans dans un cinéma de quartier de Lyon la belle. De cette découverte, de ce choc, découle donc ma passion pour tout ce qui touche à l’imaginaire puis est venu Dune (les romans pas le film de Lynch; faut pas délirer) et les œuvres de Lovecraft. C'est par ces dernières que j'ai découvert DW quand je me suis lancé dix ans en arrière dans la découverte des films de la Hammer. Et plus particulièrement, les films mettant en scène Quatermass qui m'ont amené aux deux DW avec Cushing (et un lien avec Starwars, un!) après d'intensives recherches sur Ebay et donc à Doctor Who Classics. J'ai fini par voir toutes les saisons (enfin presque ;-)). Et j'en suis devenu un grand fan. Surtout de Four. Et voilà depuis, je suis assidument ce qui reste la meilleure série de SF à l'heure actuelle.

A plus

See you soon Space Cowboys euh.. wait ce n'est pas la bonne série. Smile
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 9 Mai 2011 - 14:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tous le monde le m'appelle Laura et j'ai 20 ans. Cela faisait un bon moment que je regardais ce forum mais par manque de temps je ne m'y était pas encore inscrite. Cela fait seulement quelque mois que j'ai découvert le Doctor Who,je regarder la télé quand ils ont rediffuser le dernier épisode avec David Tennant et j'ai adoré !!!!!Heureusement je me suis mis à jours.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3247, 248, 249510, 511, 512  >
Page 248 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange