Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azertynin
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Sunjin a écrit:
Et alors, pour finir, la saison 1, tu l'as vue entièrement ?

Et non, toujours pas, je n'ai vu que le premier et le dernier épisode.

Merci de cet accueil chaleureux. Smile

Don't blink. Blink and you're dead.
Don't turn your back. And don't blink !
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 22 Avr 2008 - 19:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Il faut (au moins voir) le double épisode (109-110) qui introduit Jack Harkness et qui a remporté le prix Hugo et la première partie du finale qui est énorme aussi !

et en plus tu as râté les

Dernière édition par Sunjin le Lun 28 Avr 2008 - 12:32; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
ZoePlanet
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 11:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour Tout le monde!
Voilou, j'ai découvert le téléfilm du docteur who de 1996 à 17 ans et déjà à l'époque l'histoire originale de nôtre cher docteur m'avais totalement séduite! Trop heureuse de voir débarquer la suite de la serie, je découvre avec plaisir à quel point il es bon de trouver de la SF avec une telle qualité scénaristique et pleins de mondes, et perso interessants  !!! Donc voilà un petit bonjour à tout le monde, super contente de m'être inscrite! le site es super! Un peu comme le Tardis, y a plein de chose a l'interieur yahou!
bise à tous et a bientôt!
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 11:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu in  (alias SOT le soir tard ^^ )
[Master of the Vortex]

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 11:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur BOT Zoe, bizutage d'entrée au SOT tout les soir à partire de 21h Wink

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 12:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello et ZoePlanet

Ravie de t'accueillir sur avec effectivement une série de SF extraordinaire, riches sur tous les plans et merci et oui Beans On Toast is bigger inside...

Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 16:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut les gens !

Bon alors :
Pseudo : Nafoute
Intérêts : 2,18%
Groupe préféré : AB négatif

J'aime :
- Futurama
- Harry Potter
- Thursday Next
- Les Fatals Picards
- les nouilles sautées au gingembre
- l'Etrange Noël de M. Jack
- et presque toutes les autres créations de Tim Burton en général

J'aime pas :
- Rencontre avec Joe Black
- Jar Jar Binks
- les choux de Bruxelles
- les vieux qui se raclent bruyamment la gorge
- la saladophagie
- le Remake de la Planète des Singes

Je supporte plutôt bien :
- ma coloc

Des autres questions ? Oui ? Oui, toi, au fond... non ? Bon, ok...

Dernière édition par Nafoute le Dim 27 Avr 2008 - 17:16; édité 1 fois
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 17:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing  bienvenu sur
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello girls, in BOT. En + i'm une nouvelle vosgienne, cool, cool Wink

PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 18:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on Beans On Toast
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 11:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Allons-y Allonso, into !!!!

Hello à tous !!!

Et bien voilà, me voici inscrite... J'ai découvert le fofo par l'intermédaire du site de Beans on Toast et ca fait quelques temps déjà que j'arpente les topics du forum en tant que mystérieuse invitée... Mais apparement, ca valait le coup de s'inscrire : bonne ambiance et beaucoup beaucoup d'infos !!!
Sinon et bien voilà, je me présentes : je me suis nommée Miam, je suis une lycéenne qui a pris inconsciemment LV1 allemand durant sa première année de collège. Pourquoi je vous dis ca ? Juste pour justifié le faite que j'ai besoin de voir les épisodes de DW et TW sous titré FR pour comprendre....

Mais j'arrête de raconter ma vie, et je passe au plus important : je suis une fan incontesté de Doctor Who !!! J'aime aussi beaucoup Torchwood, mais je m'y suis un peu moins attaché....
(Et si Jack ne fait que des apparitions dans la saison 3, comme la rumeur le supposerait dans je-sais-plus-quel-topic, je risque d'être beaucoup moins dedans...

Bref je suis fan du Doctor depuis ma première rencontre avec lui.... Evidemment je n'ai pas pu faire comme tout le monde et j'ai commencé par la saison 2... En réalité il s'agissait d'un pur hasard, et j'aurais bien aimé vous le raconter par ce que c'est vraiment n'importe quoi... Confused

Mais bon j'imagine qu'il y a un topic spécial à cet effet et je m'en vais le chercher...
Sinon, ayant commencé par la saison 2, je me suis bien sur plus attaché au 10eme Doctor et son charisme, et sa classe, et son jeu, et sa beauté et son humour et.... hum hum ! Je m'arrête là. Je me suis donc aussi attaché à Rose (pas très original je sais...) et je me regarde et m'écoute Doomsday en boucle...en chialant evidemment...

Pour parler d'autre chose que de DW, j'aime lire (surtout de la SF, la fantasy....) et j'adore aller au cinéma... j'aimerais bien commencé une fic sur le Doctor mais encore faut il que j'en ai le courage...

J'espère passer de bons moment ici et arriver à m'incerer dans la grande communauté de

A pluch sur le forum !

Made in Nanou !
lolocreep
WhoGirl

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 11:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Miam sur
Tu a bien fait de t'inscrire, plus on est de fou plus on ri Razz
Time Lord

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 12:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Miam !!

hâte de connaitre l'histoire du "pur hasard" ^^

*a-Matt-Smith-pour-son-birthD-et-est-sur-David*
des bananes dans le void
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 12:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Nafoute et Miam

Laughing avec la saladophagie et rigolote ta présentation Nafoute

Et Miam (c'est rigolo comme pseudo *ixe-dé*) : oui plus on est de fous, et de folles, plus on rigole Mr. Green

Je vous souhaite de bons moments avec nous !

ps : PJavier superbe ta nouvelle bannière !
Miam
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 12:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil !

Nanou : Je trouve pas de topic approprié alors je vais squatter celui là... ^^

Je sais pas si vous connaissez la trilogie A la croisée des mondes, je suis une très grande fan des bouquins (et seulement des bouquins) et je me baladais sur le plus gros site français qui lui était dédié. L'auteur avait aussi fait une autre serie de bouquins Sally Lockhart et mon attention avait été attirée par un article qui parlait d'une adaptation télé du premier tome. Celle qui jouait le premier rôle, Sally, se nommait alors Billie Piper... J'étais tellement exité à l'idée de voir une adaption que j'ai cliqué sur le premier lien que j'avais trouvé. Y'avais alors la date et l'heure de diffusion : sur France 4. Bon vous vous doutez de l'intitulé du lien : Doctor Who. Je croyais qu'il s'agissait du titre du film (même si y'a aucun rapport je vous l'accorde) et j'ai foncé sur ma télé. Il s'agissait de l'épisode "La cheminé du temps" et puisque que Madame de pompadour était blonde comme sally et que les costumes étaient d'époque à peu près comme dans le bouquins (même si c'est pas du tout la même époque) j'ai suivis l'épisode jusqu'au bout en croyant qu'il s'agissait bel et bien d'une adaptation...
Mais je me rendais compte au fur et à mesure que ca n'avait rien à voir du tout, et je commencais à me demander si j'avais pas lu que la moitié du bouquins xD

Finalement je me suis renseigné et j'ai compris ma stupidité... Et puisque l'épisode m'avait plu, j'ai commencé à suivre la serie... ^^

En réalité, dans l'article il y avait juste ecrit un truc du genre : Billie Piper, qui a aussi joué dans la serie Doctor Who, interprétera le rôle de...

lolocreep et Sunjin : J'espère bien qu'on va rire, et vous inquietez pas, en tant que folle vous pouvez me compter deux fois .... :tongue

Made in Nanou !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 325, 26, 27510, 511, 512  >
Page 26 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange