Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3250, 251, 252510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous ataru et Yenarzeam !

Eh! Who turned off the lights?
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Mai 2011 - 21:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Akai, ataru et yenarzeam

@Akai: oh, un fan de Thorgal! Dis moi, t'as réussi à continuer avec les nouveaux? J'avoue avoir décroché à partir de La Forteresse invisible et complètement stoppé après Le Barbare. Ça se relance après?
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 08:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut à toi yenarzeam
LeProfesseur
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 11:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou =)

Je me suis inscrit ici il y a longtemps, mais je n'ai fait rien avec mon compte. Je pense que c'était parce que je n'écrivais très bien le français, et bien que je sois toujours loin de parfait, je suis beaucoup mieux aujourd'hui.

Donc je suis ici pour améliorer mon français en parlant de Doctor Who =D

Le Professeur sur YouTube
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 13:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci a tous et bienvenue à Ataru, Yenarzeam et LeProfesseur (même si tu es arrivé avant moi ^^)

@ Tyr : Actuellement la Saga "Thorgal" est finie d'après ce que j'ai pu comprendre de ce que disaient les auteurs. Maintenant on suit donc les aventures de Jolan d'une part et de sa Famille (Thorgal compris) d'autre part. Perso j'aime bien mais je sais que cela ne fait pas l'unanimité parmi ceux que je connais et qui lisent =/

Mais je trouve que ça revient aux sources donc c'est une bonne chose =D
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 17:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à toi LeProfesseur et amuses toi bien Smile
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 20:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon ben j'ai cru comprendre que c'est ici qu'il faut se présenter ^^

Donc moi c'est Hélène, j'ai 20 ans et je suis étudiante en médecine.
Je me suis inscrit sur ce site (que j'aime beaucoup par ailleurs ) il y a un moment, mais jamais vraiment posté par manque de temps ^^
Sinon dans la vie j'aime bien les séries télés, le rock, les manga et tout ce qui en général se rapporte à la Grande-Bretagne.
Je suis fan de Doctor Who depuis un an environ, quand j'ai commencé à regarder par hasard et je suis devenue fan absolue dans les dix minutes suivantes Mr. Green
Je trouve que cette série est vraiment unique et je l'adore vraiment. En fait c'est plus qu'une série selon moi, Doctor Who est un véritable concept ( et voilà je commence à délirer Mr. Green )
Dans ma vie de tous les jours, je vis mal le fait d'être fan de DW, parce que personne ne comprend mes blagues ou mes allusions à la série et la plupart de mes amis trouve que c'est une série débile sans même l'avoir regardée ( d'ailleurs, je me demande pourquoi je les garde comme amis... ^^). En plus je n'ai personne avec qui partager mes théories et opinions sur les épisodes... Et c'est là que le forum intervient Wink

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 20:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je comprend parfaitement ce que tu ressens GiveMeVicodine T.T Bienvenue sur le Forum o/
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 20:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur GiveMeVicodine et LeProfesseur !

Eh! Who turned off the lights?
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 08:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Givemevicodine, tu seras l'une des seules qui pourra utiliser la fameuse phrase "trust me, i'm the Doctor!". Chanceuse Razz
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 09:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous Mr. Green

Hassan : Je compte bien en user et en abuser Wink
( En plus me connaissant, je serais bien capable de sortir quelque chose genre :
" Bonjour je suis le Docteur - Docteur comment? - Juste le Docteur " ^^ )

CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 14:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello chacun-des-membres-de-Beans-on-toast !
Déjà quelques jours que je suis inscrite et je ne me présente que maintenant, donc vous savez déjà une chose : je ne sais pas utiliser les codes basiques de la politesse (à savoir même si je les connais). Sad
Bref, mon pseudo est CaeliaNoldor mais pas de chichi hein appelez moi Caelia ( Laughing ), éternelle étudiante je passe plus de temps sur internet et à regarder Doctor Who que de bosser mes partiels. Laughing
Adepte des "théories fumeuses" je peux en avoir facile 5 par jour, le problème c'est que je fais des paris et forcément je dois plein de trucs aux gens. ^^
Et surtout merci à vous tous de m'avoir accueillie sur le forum. Smile

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 16:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Leprofesseur, Caelia et Hélène

@Akai : Oui, j'avais commencé à voir l'évolution vers Jolan dans les dernières bd que j'avais feuilletées. Peut être que j'y jetterai un oeil plus attentif la prochaine fois si ça relance un peu la saga.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 17:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue CaeliaNoldor

On signe ou pour t'avoir comme médecin de famille? GiveMeVicodine Mr. Green
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 19:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue CaeliaNoldor Wink

Hassan : Malheureusement il me faudra encore au moins 5 ans avant d'être en service, mais si tu veux je peux d'ores et déjà te faire parvenir la liste d'attente Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3250, 251, 252510, 511, 512  >
Page 251 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange