Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3251, 252, 253510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adeline-Galant
[Ood]

Localisation: New new new new new new new new new new new new new new york
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 21:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

*Sort du néant* Hellloow
*Comment allez vous ? Moi ça va. En fait j'ai atterrie ici à cause d'une histoire de banane. Je cherchais la réplique "Bananas are Good" (je sais plus pourquoi je cherchais ça d'ailleurs... Pas de commentaire, hein ?) et ça m'a envoyer sur un débat sur cette réplique sur ce forum. Et je me suis dit "WTF un forum sur mon Doctor préféré ? " Et me voilà.
*Alors Adeline Galant n'a rien avoir avec mon vrais prénom, c'est mon perso principale dans une de mes fictions et j'aime bien ce prénom/nom. Vous pouvez m’appeler Adeline, Adelle, Add ou encore Adipose (surnommé Add ) comme mon image (suis-je la seule à les avoir trouvé trop chou, ses petits bouts de graisse ? -faut pas non plus chercher, là-) J'ai 16 ans (17 dans moins d'un mois) et je suis en 1ere Littéraire. Je suis une à croc des séries (Dr. House -mon idole-; le mentaliste; Cold Case; Fbi porté disparut; NCIS -les meilleurs- et pleins d'autre dans le même genre); des fictions sur Harry potter; twilight -SEULEMENT quand il n'y a pas de vampire et quand c'est pas nyan nyan- et ressemant sur Doctor Who et torchwood; j'aime tous les genres de musiques tant que les paroles des chansons me touche; je passe ma vie à écrire & je suis une à croc au cinéma.
*J'ai regardé Doctor Who les cinq première saisons (à partir du docteur neuf, la flemme et le manque de temps de voir les 30 saisons précédente ) en deux semaines, Ses deux dernières semaines (je connaissais pas avant, quel honte Surprised) j'ai fini la saison trois de Torchwood (WTF c'te fin !!) et j'ai commencé les aventure de Sarah Jones. Même si j'ai du mal avec la plus part des compagne du docteur à par Rose et Donna et un peu Amy, les autres...
* J'adore lire vos théorie, mais j'ai souvent pas grand chose à dire.
Au fait j'adore vos Smilies, ils sont excellant sur tout &
Maintenant je me tais :x
Bye
en espérant qu'il n'y a pas trop de faute (je suis à pendre avec ça)
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makko
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 21:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

eh bien salut a toi, petit Adipose :p
[Ood]

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2011 - 21:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup mais... je suis une fille -et juste un tout petit peu microscopiquement féministe, mais juste un peu hein ?- °w° (ça a un sexe un Adipose <--question existentielle auquel il ne vaux mieux pas répondre pour le bien de la galaxie! )
J'ajoute que je suis un peu folle sur les bords, mais c'est seulement quelques fois. ^^'
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 08:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:

Hassan : Malheureusement il me faudra encore au moins 5 ans avant d'être en service, mais si tu veux je peux d'ores et déjà te faire parvenir la liste d'attente Wink

Justement je ne pourrais pas me payer de médecins avant 5 ans! (foutu système suisse d'assurances maladie (oui c'était ma minute je râle)).

Bienvenue Adeline-Galant en joli(e?) Adipose! Ne t'en fais pas le féminisme c'est bien et y en a plein ici!
Adeline-Galant
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 09:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

D'accord merci =)
Lily in Wonderland
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 09:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

*Toc Toc*

Hello Smile

Fan de Doctor Who depuis deux ans, ça fait un moment je lis ce forum très riche et j'avais envie de participer un peu maintenant ^^
Je m'appelle Lily, j'ai 26 ans. En dehors de DW, je suis fan de littérature fantasy et science fiction, de séries ( Battlestar Galactica et Kaamelott, entre autres). J'adore aussi écrire, dessiner, peindre, créer des accessoires en fimo, photographier et voyager.
Mes deux autres "univers" de prédilection en dehors du Whoniverse, sont la légende du Roi Arthur et l'histoire d'Alice au pays des merveilles ( au vu de mon pseudo, vous aviez compris je pense ^^).

A bientôt dans les couloirs du Tardis, bonne journée

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 10:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Adeline et Lily
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
The Teacher
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 14:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.

Cela fait un moment que je connais votre forum grâce à une amie, mais je n'avais malheureusement pas eu le temps de venir m'inscrire. C'est maintenant chose faite.
Je suis (bien évidemment) fan du docteur, et de Steven Moffat en général (j'ai adore Jeckyll et Sherlock), mais également de Fantasy et de Science-fiction (j'en commet d'ailleurs à mes moments perdus). Je n'aime sinon rien de plus que d'élaborer des théories absurdes sur les personnages de Dr Who et d'essayer de deviner ce qui va se passer ensuite.

Voilà, je n'ai plus rien d'intelligent à dire, pour le coup, sinon que je suis un membre épisodique, et que je m'en excuse à l'avance (j'ai très fortement tendance à disparaître hors périodes de vacances scolaires).

Ah, si, avant que j'oublie : superbes smileys !
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 15:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Adeline-Galant, Lily in Wonderland et The Teacher sur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Lily in Wonderland et The Teacher!
natsuki
[Ood]

Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 18:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Adeline (ravie de voir un(e) adipose Mr. Green )

Bienvenue Lily ! J'aime beaucoup Kaamelott aussi (qui n'aime pas ?) et c'est vrai qu'en visionnant la série, cela m'a donné envie de me replonger dans la véritable histoire d'Arthur, je voulais d'ailleurs emprunter à ma bibliothèque les livres de Chrétien de Troyes. Je suis également fan du monde d' Alice !

Bienvenue The Teacher ! Je me fais également rare sur le forum, donc je te comprends, j'viens comme un coup de vent et j'peux repartir d'aussitôt ... disons que j'voulais surtout visionner les dvd du docteur pour pouvoir parler librement avec tout le monde, car cela fait longtemps que j'ai vu les épisodes et je ne me rappelle plus trop bien ...
(Oui je sais depuis que j'suis inscrite je n'arrête pas de dire : Il faut que je regarde les dvd Mr. Green Honte à moi ...)
The Wayfarer
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 20:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hey hey, The Teacher ! Je t'attendais, collègue ! Mr. Green
[Ood]

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 22:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous !

Hey, hey, Wayfarer, my old friend !
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2011 - 22:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci pour votre accueil Smile

Les 3 actes, c'est les bonnes femmes qui sont mi-taupes mi-déesses, et qui ont forcé les mecs de Bethléem à construire les pyramides.
Perceval.
satchiko-chan
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 15:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde
Ça fait plusieurs mois que je vais presque tous les jours sur le site et hier je me suis lancée
Je connais le docteur depuis le début de la diffusion de la seconde saison sur France 4.
Et depuis je suis devenue addict.
J'aime aussi beaucoup les séries anglaises (Sherlock, Merlin, Queer as folk, Torchwood,...) et les séries de science-fiction.

Salut et bonne journée
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3251, 252, 253510, 511, 512  >
Page 252 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange