Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3252, 253, 254510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 17:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à toi Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2011 - 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 07:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux !

Eh! Who turned off the lights?
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 09:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a tous les nouveaux =)
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 17:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Satchiko et The Teacher
@The Teacher Il me semble bien que wayfarer avait parlé de toi sur le tchat mais je ne me souviens plus : fais-tu partie de la joyeuse secte de l'éducation nationale ou est-ce juste un nom d'emprunt?^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Eythen
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2011 - 18:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour !
Alors, ce post n'est pas mon premier en fait mais mon troisième ( Et pourtant j'avais cherché un topic présentation , donc, après l'avoir trouvé, je poste enfin !)
Donc moi c'est Eythen, Théophile de mon vrai nom, en ce qui me concerne j'aime la musique ( Pouah ! d'une banalité xD) Donc oui, mais la musique en tout genre, puis aussi et beaucoup la musique de notre cher Murray Gold ! Euh... oui, je fais aussi de la guitare depuis environ 5 ans, j'ai 17 ans avec le bac approchant, et Doctor WHO ne m'aide pas beaucoup dans mes études, m'enfin ! Qui pourrait en vouloir au docteur ? Smile

*Comment j'ai découvert Doctor Who ?*

Et bien, à la toute première fois (y'a environ 3 ans maintenant) je regardais la télé sans but précis... En mode "j'ai-envie-d'appuyer-sur-tout-les-boutons-de-la-télécommande-parce-que-je-n'ai-rien-d'autre-à-faire" Et PAF -> France 4 -> Doctor Who -> Saison 1 episode 5 " World War three" -> une scène de course poursuite avec des slitheens [ je vous laisse imaginer ma tête, du genre " Euh... c'est quoi ce machin mal fait, ça craint cette série..."] Donc voila ma première rencontre avec doctor Who... entre temps j'avais revu quand même quelques épisodes, puis j'appréciais surtout Torchwood que je suivais (rarement, quand je tombais dessus)
Donc (oui c'est une longue histoire !) Au début de l'année, je me suis mit a suivre une autre série de la bbc , Merlin, a la fin des épisodes disponibles on me dit que la saison suivante ne sera pas diffusée cette année car la nouvelle saison de Doctor who allait être diffusée.
"Bon, très bien je me suis dit, je vais essayer de suivre la série alors" j'ai répondu
On m'a dit : "du tout début ????"
-Bah euh.. oui ça sert a quoi sinon ?
-(regard de travers) Euh... ok, mais tu sais que la saison date de 1963 et qu'il y a BEAUCOUP d'épisodes..
- (Choc ! ) Ah ouais.. ok "
Au final on m'a informé de la saison 1 (2005) alors j'ai regardé du début a la fin, puis la suivante ainsi de suite en accrochant pas trop au début, et plus ça allait plus j'en étais fan, jusqu'au moment où Matt Smith est apparu en tant que 11eme docteur, à partir de là, Docteur Who est presque devenu ma religion xD ( je ne vous laisse donc pas imaginer mon état de surexcitation lorsque j'ai vu les premiers épisodes de la saison 6, mais je suis sur que je dois pas être tout seul !)
Et comme, j'ai l'impression d'être le seul dans mon entourage a être autant accroc à cette série, je me suis dit qu'il valait mieux que je m'inscrive sur un forum digne de ce nom pour partager tout ça =D
Bien sur, je suis de suite tombé sur l'impressionnant " Doctorwho.xooit" Que dire de plus ? j'ai foncé =)
hindi
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 07:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous

oups je suis pas une fan de tout cela car je regarde très très peu la télé ce qui m'intéresse c'est le graphisme et principalement apprendre à manoeuvrer the Gimp pour les détourage mais bon sait on jamais je peu peu être m'intéresser a autre chose lol
donc suis une mamie accro de son pc et toutes les astuces m'intéresse quand il s'agit de faire un détourage aisément et avec toutes les images que je reçois des groupes de partages j'ai de quoi faire que dire de plus a côté de ça j'aime la marche le vélo

suis contente d'apprendre quelque chose de plus avec vous

bonne journée à tous
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 08:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Une mamie du Tarn... pendant un très bref instant j'ai cru voir ma mère ^^ C'est peu courant de voir un "non whovien" ici. Qui sait, peut-être que tu tomberas sur le charme des Docteurs.

Welcome on board to all the newbies by the way Mr. Green

Vachtanerada
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 08:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur Eythen et hindi ! Cute Pompom Smiley Cute Pompom Smiley

Antevre
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 08:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous! Je me présente! C'est bien hein?

Heu... Pardon, c'est pas grave. On va recommencer plus doucement. Je m'appelle Antevre (enfin, je m'appelle pas VRAIMENT Antevre, mais vous pouvez m'appeler comme ça). J'ai 19 ans, je suis de sexe mâle. Voilà. Au revoir.

... Bon d'accord, vous voulez une présentation digne de ce nom? Fallait le dire tout de suite!

Je fais actuellement des études de droit et je suis belge (du côté de Mons). Mes hobbys sont l'informatique, la lecture, l'écriture, les films/séries, les frites (si si c'est un loisir), taper le carton dans des bars louches avec des gens louches, les jeux vidéo, dire des idioties à longueur de journée (MOUAHAHAHAHAH!), partir de grands rires machiavéliques en parlant des idioties que je dis à longueur de journée (MOUAHAHAHAHAHAHAH!), embêter des gens sur des forums, mettre au point de magnifiques projets en tous genres complètement foireux, imaginer à quel point ma chambre sera magnifique quand elle sera rangée,... Mes ambitions dans la vie? Tout d'abord, que Barbie accepte de sortir avec moi. Ensuite, je voudrais que le monde soit recouvert de frites, c'est important les frites. J'aimerais mettre à jour le grand complot des chats afin de dominer le monde, aussi. Si si. Sales bêtes. Les chiens c'est mieux. Sinon, c'est moins probable, mais j'aimerais finir mes études, me consacrer à la petite centaine de bouquins que j'ai pas encore eu le temps de lire, idem pour les films/séries, j'aimerais faire de ce monde un endroit meilleur pour tous,... Ah, et mon plus grand rêve, c'est d'entendre cet espèce de chuintement bizarre. Mais si vous savez de quoi je parle, celui qui annonce l'apparition d'une cabine bleue...

Bref. Vous voulez peut-être connaitre mon rapport à Dr Who? Merveilleux.

Alors Dr Who, c'est un truc bizarre qui passe régulièrement à la télévision. Au début j'étais pas fan, mais il faut dire que je n'en voyais que des petits bouts. C'est ma mère qui regardait. A chaque fois je poussais des glapissements excédés, arguant que c'était moche, avec une mauvaise synchro des doublages, des trucages qui ont l'air d'avoir été fait par deux chimpanzés et un chien savant... Et puis j'ai vu un épisode en entier. Ca devait être celui de la bataille entre les cybermen et les daleks. Je suis tombé sous le charme de tous ces acteurs so british (en particulier David Tennant bien sûr, mais pas seulement), du dynamisme de cette série, du côté "je suis décalé mais je l'assume", et puis de ces extraterrestres complètement ravagés de la cafetière (c'est le cas de le dire quand on voit les daleks...). Et puis le côté légende qui entoure ce seigneur du temps qui voyage dans tous les endroits à travers toutes les époques, et cette mélancolie qui le hante parfois... Non, Dr Who, c'est trop génial de la mort qui tue. Vraiment. Je me suis mis à acheter les coffrets (vu que la moitié de ma famille parle pas anglais les coffrets français, ce qui n'est pas bien grave j'aime assez l'interprétation des doubleurs, par contre la qualité des coffrets en soi est horrible), j'ai donc découvert Christopher Eccleston (je l'ai vite reconnu, ce tordu a fait un personnage secondaire dans Heroes, mais il est vrai que j'ai hésité un certain temps, dans Heroes il a la barbe et tout...), et j'ai peu à peu retracé l'histoire et le fonctionnement de la série. J'ai découvert au détour d'un magasin un coffret Torchwood, ce qui m'a franchement surpris, car j'ai tout de suite reconnu la bouille du capitaine Jack Harkness sur la boite et je me suis souvenu instantanément qu'on en parlait dans Dr Who. J'ai acheté, et j'ai regardé jusqu'à la fin de la deuxième saison (bouh, je suis dégouté de ce qui se passe à la fin d'ailleurs, c'est pas juste!). Je me suis aussi procuré un coffret reprenant les tout premiers épisodes de la série, que j'ai beaucoup appréciés d'ailleurs. J'ai vu récemment (il y a deux mois environ je crois) la saison 5 à la télé, et le nouveau Docteur (Matt Smith c'est bien ça?), si il m'a un peu surpris au début, j'ai fini par l'apprécier autant que les précédents. Voilà une série qui ne perd pas de qualité avec le temps, c'est tellement rare... Ca doit faire au moins un an que j'essaie de me procurer le coffret de la saison 4 de Dr Who, et j'ai engueulé plusieurs pauvres employés qui me disaient que ça n'existait pas. Je ne pouvais pas imaginer ça... Puis je me suis rendu à l'évidence en surfant sur internet: ça n'existe pas. Hier, la nostalgie m'a repris, et j'ai poursuivi ma quête. C'est là que je suis tombé sur ce forum, qui m'a tout de suite conquis, et où j'ai appris (Ô joie!) que le coffret de la saison 4 allait finalement sortir!

Voilà, je m'arrête là, vous me découvrirez un peu plus au fur et à mesure^^

Oh j'oubliais... Le fez c'est cool!
hindi
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 09:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

mdr ah oui je suis vraiment une newbies dans votre forum d'extraterrestes lol mais j'aime bien lire vos commentaire sur des séries que je ne connais absolument paaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

qui sait un jour peut être j'en suis restée a ncis etct..................... !!

bye bye les tis hommes verts mais j'aimerais bien en voir se promener dans mon ti jardin iti trop mimi
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 09:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Smile

Hindi : ça fait bizarre de voir des non-Whopiens sur un forum de Doctor Who mais pourquoi pas Mr. Green
Personnellement j'ai regardé un peu la galerie de Fan Art, et il y a vraiment des trucs sympas donc je pense qu'il y a moyen de trouver pas mal d'inspiration et de bons conseils venant des artistes ^^
Après je sais qu'utilisant aussi Gimp, les possibilités sont plutôt intéressantes venant d'un logiciel gratuit ( bon après je ne gribouille avec que de temps en temps donc ^^ )

Antevre a écrit:
J'aimerais mettre à jour le grand complot des chats afin de dominer le monde, aussi. Si si. Sales bêtes.

Je crois que ce genre de complot à déjà été découvert dans Futurama ^^ Qui pourrait douter de son existence d'ailleurs? Par contre je ne comprends pas, avec leur air machiavélique, qui pourrait les détester? Mr. Green

EDIT :
Hindi: Ah non, pour reprendre notre Docteur préféré : Nous ne sommes pas de Mars ^^
Niveau commentaires par contre ça doit vraiment sembler bizarre quand on ne connait pas, on va encore passer pour des allumés ^^'

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
hindi
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 12:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci GiveMeVicodine

non vous n'êtes pas des allumés mais tout simplement une autre génération lol

pour ce qui est de the gimp je démarre vraiment et pour faire ce que je veux faire c'est gagné après le prmemier essai

bon après mdi
Vachtanerada
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 12:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Antevre !

Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 13:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Eythen (que j'ai déjà croisé sur le tchat cela dit), Hindi la non whovienne et Antevre (yeeeees, encore quelqu'un qui fait des gros pavés: on va dominer le forum^^).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Antevre
[Ood]

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 13:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Bienvenue à Eythen (que j'ai déjà croisé sur le tchat cela dit), Hindi la non whovienne et Antevre (yeeeees, encore quelqu'un qui fait des gros pavés: on va dominer le forum^^).

Je confirme, les pavés c'est ma spécialité Mr. Green

Sinon merci à tous pour votre accueil, c'est super^^ le forum a l'air assez actif en plus, je sens que je vais me plaire ici Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3252, 253, 254510, 511, 512  >
Page 253 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange