Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3254, 255, 256510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lioru95
[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

HELLO EVERYONE !!
Je suis Lioru95 ! (non ah bon ? )
J'ai découvert Doctor Who sur France 4 en regardant la saison 2 ( )
j'ai continué à la regardé en français sur France 4 jusqu'à la Saison 4 puis ras le bol d'attendre j'ai regardé les épisodes spéciaux et la saison 5 en Vostfr et là... ça à été la révélation !
Moi qui vouait un culte à David Tennant (dont la mort de Ten à été pour moi horrible) J'ai découvert Matt Smith et Steven Moffat surtout depuis la Saison 6 car ils sont tous les deux :

(Note à ceux que j'ai choqué pour avoir dit que je n'avait pas regardé la saison 1 et les 3 autres en fr : Ne vous inquiètez pas, j'ai tous revu en Vostfr) (Note à moi même : J'ADORE CE SMILIE !!!!)

Sinon je suis fan de plein d'autres Séries comme Glee, How I met your mother, Docteur House, Dexter, Mentalist...
Et plein d'autres dont j'ai la flemme d'écrire

A part Doctor Who, j'ai plein d'autres passion comme le jeu Vidéo (j'ai une Wii, une 3DS et une Xbox360 avec tous pleins de jeux géniaux pour ceux que ca interresse ^^) et les Mangas dont je ne peux m'en passer sinon je meurs

Donc voilà Good Bye à tous et à bientôt sur...
Et n'oubliez pas : Bowties are cool !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 11:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue! Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 17:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut à toi!
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 18:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lioru95 Wink

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 16:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Sweetie !

Alors moi c'est Johanna ! C'est grace à ma moman que j'ai découvert Doctor Who (Puis Merlin, Sherlock aussi) ! Le premier épisode que j'ai vu était le 1 de la saison 3 ! Juste le moment où elle dit que c'est plus grand à l'intérieur ! (Ouioui je m'en souviens) Y a de cela un peu plus de 2 ans ! Peut être trois ! XD Sinon mon docteur préféré est FORCEMENT (j'ai envie de dire) David ! Qui est vite devenu mon acteur préféré devant Hugh Grant ! ETQUEJEVAISVOIRJOUERALONDRESAVECCATHERINETATEAAAHH xD J'ai longtemps boudé Matt Smith (je le détestais, ben David c'était David hein !) Sinon je connaissais depuis longtemps le forum j'passais souvent deux secondes neuf (c'truc là j'vais le dire souvent hein) sans jamais m'inscrire ! Et ben voilà chose faite ! Je suis aussi inscrite sur The Royal tennant Company mais j'ai jamais retrouvé mes identifiants (bad.) Sinon, comme j'ai vu que vous en parliez, je vais à la Comic Con ! Steven Moffat quoi ! *-* Mr Doctor Who. Bref, en ce qui concerne les compagnes j'adore DOnna ! Et je supporte PAS DU TOUT Martha. Voilà ! Pour le reste C'est pas l'heure ! ;D
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 17:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Johanna. Un jours il faudra que l'on demande qui apprécie Martha.
Sleven
[LINDA's Member]

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bien dîtes donc, il y a beaucoup de nouveaux ici, dont je fais partie !
Je m'étais inscrit il y a quelques jours, pour demander des précisions concernant la sortie prochaine des nouveaux DVDs, et puis finalement, je me suis dit: "pourquoi ne pas tenter de participer un minimum ?".
J'ai découvert avec l'épisode S01 E01 Rose, et en ce moment je suis complètement à fond, en pleine Saison 06. Ce n'est que du bonheur.
Bon, je ne vais pas entièrement me dévoiler ici, on a tout le temps pour ça !
Bienvenue aux p'tits nouveaux avant moi, et au plaisir de tous vous lire.

Salut à tous !
styx
[Ood]

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 19:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à toute et à tous, moi c'est styx, petit fleuve ... oups je m'égare. J'ai tendance à faire un max de faute d'orthographe, mais je passes tout au correcteur histoire de tenter d'arranger ça.

j'ai découvert la série par hasard en zappant, je suis tomber sur l'épiside 1 de la saison 1 de la série actuelle. J'ai dessuite accrocher (je ne comprends d'alieur pas vraiment pourquoi, le docteur était le type même du héros qui me saoul) maitenant nous avons un docteur bien plus dark qui me plait donc énormément, bien que j'adore david tennant comme beacoup, j'aurais aimés le voir avec ce type de personnalitée. Je me suis mis à regarder la série en Vostfr depuis la saison 6 chose que je tentais de ne plus faire (généralement apres la vostfrd'une série la version fr ne me plais plus).

Mais autres passions: la musique avec une prédilection pour le rap, mais je reste asse éclectique.

Niveau série je regarde aussi docteur house (le type même de héro que j'apprécie sauf dernière saison où il devien un peu plus mou), N.C.I.S, des mangas telle dragon ball, saint seiya, city hunter...

Je suis également gamers sur PC principalement bien que la DS et PS3 me plaise aussi.

Ma devise? On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 20:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

tu as oublié le correcteur cette fois, (et oublié des lettres genre "asse" au lieu de assez Wink ) relis-toi et passe le correcteur, tu en as un d'intégré dans le forum Wink

Sinon, ravie de vous accueillir tous et toutes qui êtes nouveaux et nouvelles ici, :boot le site "bigger inside" et on se verra au comic cn' miss Smith et oui on a le temps de se découvrir!

bref pour de moments!!

Dernière édition par Sunjin le Lun 30 Mai 2011 - 20:35; édité 1 fois
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 20:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 20:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Mr. Green

styx a écrit:

Ma devise? On peut rire de tout, mais pas avec tout le monde

Styx, serais-tu légèrement Desprogien sur les bords? ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 20:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous et toutes !!!

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Ulquima
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2011 - 21:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien, j'imagine que c'est mon tour !
Héhé, bah bonjour déjà à tous les chers membres de ce forum =D

Euhm, 'm'appelle Justine, j'ai 16 ans, et j'ai connu Doctor Who.. Wouaaah y a un p'tit moment tout de même x)
Peut être, entre 2 ou 3 ans me semble t-il.. Uff brefons !
Impossible de rater un épisode x) Rediffusion ? Oh ! C'est pas grave puisque c'est le Docteur !
Du coup j'ai pris un peu d'avance avec la saison 6 qui m'a l'air plutôt bien partie =D

Non je ne dirais rien ! èwé Euhm, bon pas mal de monde sait à quel point je suis folle =o
En tout cas dans mon entourage ! =D Une de mes expressions ? "-T'as entendu ça ? C'est inquiétant non ? -Pas de problème le Docteur veille sur nous !" Et oh, une que j'adore aussi "-T'as vu c'est bleu.. C'est peut être une nouvelle réincarnation du Tardis ! =o"
Brefeuh ! J'y crois 8D Le Docteur est avec nous ! ='D

Que dire sur moi sinon ? x) Je sais pas trop il n'y a rien de bien extraordinaire à savoir sur moi..
Et puis.. Vous aurez le temps de me connaître puisque je compte bien rester sur le forum 8D
Enfin pour ceux qui veulent bien uwu'

Bonne journée/soirée/nuit/Et autres type temporel ! =D
Et au plaisir de vous connaître ! =3

[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2011 - 09:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Si j'inverse la polarité de ce tensiomètre, et que j’appuie sur ce jolie bouton rouge, et que je touche mon nœud papillon, car les noeuds papillons c'est cool!!!!!, peut-être que mon vaisseau arrivera à bon port.
Et ouiiiiii YATTA.
Me voila je suis le double du Cpt Jack Harness, venu d'une dimension où le Doctor n'est qu'un personnage de série SF très réputée.
Bon arrêtons la comédie.
Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans, et j'ai découvert cette fabuleuse série et les 2 spins-offs il y a 3 ans.
Depuis j'ai suivi ce chef d'oeuvre avec de plus en plus de passion et d'engouement .
Par contre un coup de gueule contre les scénaristes et les acteurs de la saison 5/6, je ne sais pas ce qui se passe dans leur tête, mais c'est de la pure BOMBE.
Je ne dit pas que les autres saisons ne sont pas au même niveau, mais c'est autre chose, on est passé à un autre degré de comédie et se SF.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3254, 255, 256510, 511, 512  >
Page 255 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange