Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3256, 257, 258510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 09:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux!
Myrtille, ne t'inquiètes pas, je connais très bien le fait de tomber sur une série géniale juste avant un exam et de se taper tout dans la foulée sans pouvoir réellement s'arrêter avant la fin Wink

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 10:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Granger, Kantor et Myrtille!
Je confirme, à croire que l'approche des examens implique la diffusion de séries trop géniales qu'il faut ABSOLUMENT voir en entier avant de passer lesdits examens. Encore un coup de Murphy!
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 10:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Myrtille !

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
ophé
[Ood]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 10:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello !
Je m'appelle Ophé, j'ai 18 ans, future élève ingénieur dans l'objectif de décrocher un Job à Torchwood France ( ha ça existe pas, mince ... ). Fan de Doctor Who, j'embête mon entourage avec, tout les samedi ( à 19h40 personne me parle, je regarde DW ! ). C'est grace à mon stage à Londres que j'ai été contaminé, ma famille anglaise étant des grands fans ! Mais bien sur, j'étais nul en anglais, donc j'ai rien compris à l'histoire ( c'était The Pandorica Opens ), donc j'ai abandonné. Heureusement, ma soeur a commandé pour Noel 2010 les 4 premières saisons, et on a recommencé ensemble ( avec les sous titres of course ). Et la Bam, coup de foudre. Depuis, je ne rate plus aucun épisode. Resultat, mon niveau d'anglais a explosé.
Je suis un peu comme River, j'ai une time lime dans tout les sens, j'ai vu les saisons dans des sens très étranges : je crois que j'ai fait 4,2,3,5,1,6.

Voila, sinon j'adore aussi Sherlock ( découvert aussi à Londres cet été ), Harry Potter, et l'informatique.

A bientôt sur le forum ^^
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 10:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Ophé !

Je te rejoins sur quand-Doctor-Who-passe-je-suis-en-mode-autiste-profond-qui-rigole-tout(e)-seul(e) Laughing

- River Song -
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 11:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut Ophé Smile
alienalien
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour!
Bon, ça fait déjà un ptit bout de temps que je poste sur ce forum sans m'être jamais présentée, pas très poli tout ça! Me voilà donc Smile
J'ai 18 ans, je suis comme Myrtille et d'autres ici en terminale donc en période pré-bac et je suis devenue fan de cette série il y a près de deux mois, j'ai essayé de m'arrêter pour me consacrer à mes révisions mais j'ai pas pu...mais avec le break de demi-saison je vais pouvoir me recentrer sur le bac, scientifique pour ma part, et les concours (je tente science po, que je n'aurais pas mais bon, l'espoir fait vivre^^)
je ne suis pas particulièrement fan de science fiction d'habitude, certes j'ai eu ma période de lecture intensive d'héroic fantasy, de fantastique quand j'étais plus jeune (de harry potter aux pierre bottero) mais je me suis lassée avec le temps, et en démarrant sur les conseils d'une amie d'origine anglaise cette série, je ne me doutais pas que j'aurais un pareil coup de foudre (en même temps quand j'y pense, mon intérêt pour la série ne sort pas de nulle part, j'ai lu et adoré les classiques 1984 et Le meilleur des Mondes, et certains films de SF me plaisent beaucoup, I robot inspiré d'un livre d' asimov ou tout simplement...star wars)
J'ai commencé avec la saison 1, ce qui fait que MON docteur est Nine, même si Ten et Eleven sont vraiment vraiment excellents aussi.
sinon dans la vie, je fais du piano depuis longtemps maintenant, j'écoute beaucoup de musique, j'ai des goûts éclectiques de ce coté là. D'ailleurs mon pseudo vient d'une chanson avant d'être spécifiquement relié à doctor who.J'aime beaucoup le cinéma, ma mère est cinéphile ce qui fait que j'ai baigné depuis très jeune dans les vieux films et les comédies musicales (singing in the rain, west side story, les films de hitchcock, etc etc Smile ) En cinéma plus actuel, j'aime beaucoup les frères Coen et j'ai un coup de coeur particulier pour le cinéaste français vivant aux Etats-Unis Michel Gondry (je vous conseille absolument son très beau film très onirique la science des rêves). Bon ça m'inspire tout ça mais vous n'avez pas non plus que ça à faire de me lire Wink

Merci à Beans on Toast pour ce forum de qualité,
Longue vie à BOT, DW et les fans français...
L.

Dernière édition par alienalien le Lun 6 Juin 2011 - 17:55; édité 3 fois
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alienalien !
Bonne chance pour tes révisions. Wink

- River Song -
alienalien
[Centurion solitaire]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 17:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup CaeliaNoldor! Smile
et voilà, au lieu de réviser je suis là à rééditer ma présentation...ahlalala les jeunes d'aujourd'hui. ^^

Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 18:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à toi et bonne chance!
Granger
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:

Bienvenue à Granger, Kantor et Myrtille!
Je confirme, à croire que l'approche des examens implique la diffusion de séries trop géniales qu'il faut ABSOLUMENT voir en entier avant de passer lesdits examens. Encore un coup de Murphy!
Je suis Murphy (veridique, c'est mon nom de famille) Qu'ai je fait encore????
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 6 Juin 2011 - 19:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Je pense qu'Hassan parlait de la loi de Murphy (principe scientifique qui se résume par "s'il existe au moins deux façons de faire quelque chose et qu'au moins l'une de ces façons peut entraîner une catastrophe, il se trouvera forcément quelqu'un quelque part pour emprunter cette voie") ^^

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Jaina
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 12:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde

Je me présente, Jaina, 25 ans. Bientôt 25 (oui oui, je vais rester bloqué sur cet âge. C'est mieux.). Je vis dans une petite ville d'un petit pays sans gouvernement (et on s'en porte pas plus mal) et d'ici un ou deux ans, je serais expatriée en France.

J'ai découvert Doctor Who il y un ou deux ans. Mais j'ai fais les choses à l'envers, j'ai commencé par Torchwood. Puis intriguée, j'ai commencé à regarder Doctor Who. J'ai regardé la 1er saison de 2005, puis mi 2eme saison, je ne sais plus trop pourquoi j'ai arrêté de regarder. J'ai dû être perturbée par le changement de Doctor Smile Puis quand j'ai recommencé la où j'avais arrêté, je n'ai plus lâcher et je cherche maintenant à convertir tout mon entourage Mr. Green

Maintenant, j'aimerais voir les classic. J'ai regardé le tout premier donc heu... J'en suis loin Smile

Je suis venue m'inscrire sur ce forum pour pouvoir parlé du Docteur avec quelqu'un d'autre que moi même Smile

Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas Smile

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 14:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Jaina. Tu as raison 25 ans est un très bon âge à ne pas quitter!

Oui je parlais de la loi de Murphy.
CaeliaNoldor
[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 14:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Jaina !

- River Song -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3256, 257, 258510, 511, 512  >
Page 257 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange