Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3259, 260, 261510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 09:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 09:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!

Voici ma p'tite présentation,
Tout le monde me surnomme Clarou, j'ai 18 ans, je suis étudiante.
J'ai découvert DW pour la première fois aux USA il y a deux ans, mais sans plus. Et cette année, complètement par hasard, je tombe sur le premier épisode de la saison 5. Et bien que je soit totalement submergée par le travail, je les ai tous regardé !! Coup de foudre pour la série et maintenant je suis une addict: j'ai rattrapé toutes les anciennes saisons et compagnie! Doctor Who is good !!

Voila, voila, autour de moi personne ne connait/ n'aime la série, donc je pense que je vais beaucoup apprécier de pouvoir parler avec des gens qui sont aussi fans de cette série que moi !
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 12:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ici tu trouveras pas mal de fans et un peu de ton bonheur dans l'univers immense de la série, bienvenue à toi donc ^^

[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Docteur Clarou !

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 14:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Docteur Clarou Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Akai
[Centurion solitaire]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 15:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Raxacoricophalapatorius (le C/C est notre ami o/) et Docteur Clarou =)
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 16:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci les gens Smile
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 17:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Clarou Smile
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je m'appelle Matthieu, j'ai 15 ans et je vis en Lorraine, je connais Doctor Who depuis la diffusion de la saison 3 mais avant je n'étais pas fan de ce genre de série, j'ai repris depuis la diffusion d'une pub sur France 4 et par simple curiosité j'ai regarder et je n'ai pas étais déçus d'ailleurs je me suis demander pourquoi je n'avais pas aimais la première fois Laughing, depuis j'ai regardé toutes les saisons dont la première partie de la 6 et je regrette qu'il l'ont coupé en 2 car je suis impatient de voir la suite. Je regarde aussi TW et SJA mais sa me plaît moins. A pars sa j'ai quelques soucis de santé (qui vont bientôt s'arranger) donc je suis à la maison quasiment toute la journée, j'aime tennis, les jeux vidéos,... Par rapport au forum je le connais depuis longtemps, je regarde souvent les commentaires des épisodes et j'ai décidé de m'y inscrire pour enfin connaître des fans de DW Smile. Bon je crois que j'ai tout dit donc pour finir je dirai .

Dernière édition par Mister Blink le Mer 15 Juin 2011 - 19:40; édité 2 fois
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Clarou et Mr (don't) Blink
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Smile.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mister Blink Wink

[Bow-ties Club]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 19:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mister Blink !

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 20:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous Smile.

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 21:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un lorrain! Smile Bienvenue Mister Blink!

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3259, 260, 261510, 511, 512  >
Page 260 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange