Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 13:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accueil !
Et Sunjin, tu rigoles peut-être avec la saladophagie, mais tu ignores que c'est mal : chaque année, des milliers de salades sont arrachées à leur terreau natal pour être dépecées, effeuillées et enduites de vinaigrettes pour alors être mangées sauvagement. Les salades aussi ont un coeur.

La saladophagie est un crime, ne commencez pas.

(et c'est généralement à ce moment-là que les gens se demandent si je suis vraiment sérieux. Razz )
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 13:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Midori
Time Lord

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 14:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux arrivant/e/s.

Miam > Hm, oui, ledit "téléfilm" d'après Pullmann a été diffusé sur BBC One à Noël... je l'ai sur mon disque dur de TV, mais je ne sais pas si je vais pouvoir le passer sur DVD (les Doctor Who et Torchwood que j'ai aussi eu sont bloqués avec un signal spécial pour pas que les gens les gravent ¬_¬)

Nafoute > En même temps, vu ton avatar... Est-ce possible d'être sérieux avec un avatar comme ça ? Razz

(Art by Awabubbles / Gif by Neph)
Visiter le site web du posteur ICQ Yahoo Messenger MSN
PJavier
Captain X.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 16:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Miam bonne prez et tu a raison 
Friend Of The Oods

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Voici une nouvelle à bord ! J'espère qu'il y a encore de la place Mr. Green
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing oui is bigger inside aussi !

ET bien ravie de t'accueillir aussi parmi nous Lénora
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lénora  et le soir se transforme en SOT plus grand de l'exterieur Laughing
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bah je voulais mettre un avatar de mon cru, mais impossible...Et le lien donné en message d'accueil me dirige vers un lien mort...
Il veut un avatar en 150x100 alors que la plupart que j'ai vu sur le forum sont en 100x100 (comme le mien quoi).
Des suggestions ?

J'aime bien les Oods, enfin, pour l'instant. Je débute dans l'aventure, j'en suis qu'à la mi saison de la 2eme (et j'ai commencé à regarder la semaine dernière) donc je vais être vite à jour ^^
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 28 Avr 2008 - 17:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Euh.... 150 x 100 c'ets le format maxi, on peut mettre du 100 x100, c'ets pas le poids de ton avatar ?

MP moi si ça marche pas Wink
cybellah
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 19:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour tout le monde. je viens de découvrir ce forum et c'est juste du total bonheur, pour nous pauvres fans français, souvent incompris par nos amis qui ne connaissent pas cette prodigieuse série...

à tout bientôt sur le forum!!!
Visiter le site web du posteur
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 19:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue cybellah ! au plaisir de te lire ! Wink
Friend Of The Oods

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 19:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board cybellah
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 19:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

On Cybellah

Et oui

Je te souhaite de fantastic moments parmi nous !
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Mai 2008 - 19:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

cybellah
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 10:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Bonjour Bonjourrrrrrrrrrrr Bonjourrrrrrrrrrrrrrr
wahaaaaaaaaaaaaaa vous pouvais pas imaginer à quel point je suis Hyper content de trouver ce forum une vraie mine d'or, la joie me comble à un point que je sais pas comment m'exprimaer et en parler et me présenter!

Je vais en faire une présentation le plus vite possible le temps que j'exprime ma folie furieuse, un FANBoy des année 80 de l'ancienne série qui a bercée mon enfance sans que je sache et puis la redécouverte de la nouvelle et suite de ma série galactique de tous les temps DR WHOOOOOOO houuuuu HOuuuuuuu Auhouuuuuuuuuuuuuuuuu tann tannnn Tannn Tannnnnnn . . . .. ..

Je suis ADDICT et je m'attendais pas à trouver des FAN français ou plutôt un forum totalement dédié . . . car souvent je tombe que sur des Anglophone mais bon ça fait sacrément plaisir de trouver une communauté francophone!

La série, je l'ai suivie a ces début sur France 4 d'est le 1er lancement et après c'est devenu le RDV incontournable : j'ai tout enregistré la version VF et VO du vendredi soir . ..

bref Bref voila Merci pour tous le poisson et ravi d'être parmi vous a la prochaine a +++

∧  ∧
            |1/ |1/
          / ̄ ̄ ̄`ヽ、
         /         ヽ
        /  ⌒  ⌒    |
        |  へ  へ    |   {---Hello world---}
        /           |   
       /            |    
      (          _ |
      (ヽ、       /  )|
       | ``ー――‐''"| ヽ|
       ゝ ノ       ヽ  ノ
  ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄

Dernière édition par snufkin le Mer 7 Mai 2008 - 10:15; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mer 7 Mai 2008 - 10:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

: Oh un Totoro

Un grand à toi Snufkin et ravie de t'accueillir sur mais la folie t'avait aveuglée pour rédiger ton post, il manquait des mots, j'ai "fixé" cela mais lol pense à te relire !

C'est quoi France d'est dont tu parles ?

Je te souhaite d'excellents moments parmi nous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 28510, 511, 512  >
Page 27 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange