Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3260, 261, 262510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 21:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci, une Lorraine Smile !

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leann
[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 22:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Heu, bonjour à tous Smile

Alors je suis Leann, 20 ans, étudiante en game design et fan absolue du Docteur, mais ça n'étonnera personne :p

Grande fan de SF, j'ai découvert le docteur il y a de 4-5 ans, avec les débuts de David Tennant et je n'ai plus jamais lâché ou presque. Depuis je me suis mise à la série Classic et doit avouer que le 5è Docteur a un charme certain Mr. Green Mais je reste fidèle à mon culte du Grand Moffat, que j'espère bien voir au Comic Con.

Sinon..
J'adore écrire, je suis fan de séries (Six feet under, Red Dwarf, Code Quantum, ce genre de choses), de films, de jeux vidéo et de littérature. Ce qui est ma foi extrêmement classique par ici. Et comme je suis vraiment très mauvaise pour me présenter je vais arrêter là Smile
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 22:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Leann Smile.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 22:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tu aimes quels genre de jeux vidéos/films/lecture ? Bienvenue sinon ^^

[Ood]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Smile

Alors, niveau littérature je suis surtout fan des travaux de Neil Gaiman, notamment Good Omens <3, mais je lis aussi bien du Dante que du Burroughs, tant que l'histoire est intéressante et le style unique.
Pour les films, j'adore les films de Darren Aronofsky, de Terry Gilliam ou d'Edgar Wright. Mais mon film préféré restera toujours Retour vers le Futur :p
Et pour les jeux vidéo, je vais faire très original, j'aime beaucoup les RPG (comme la série des Persona) mais aussi des jeux comme Mass Effect ou Marvel vs Capcom Smile
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 23:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tu as de très bons goûts ! Wink

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 05:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mister (don't) Blink (or you die) et bienvenue Leann.
DrElodie
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 12:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je m'appelle Élodie j'ai 20 ans, je suis étudiante en physique pour devenir, pourquoi pas, astrophysicienne.
J'ai découvert Doctor Who cette année par l'intermédiaire d'un ami complétement fan, il ne faisait qu'en parlait constamment. Piqué dans ma curiosité, j'ai donc décidé de regarder, la première saison j'ai pas spécialement accroché... Mais avec David Tennant comme docteur je suis littéralement tombée sous le charme ! Et depuis j'en suis fan, j'attends avec impatience chaque nouveaux épisodes !
Voilà sinon j'adore la physique apprendre comment fonctionne les choses de la vie, j'adore regarder les étoiles avec mon télescope. Je suis une fan incontestée d' Albert Einstein (j'ai même un poster de lui au dessus de mon lit !). Bref tous les ingrédients pour adorer cette série.
J'aime regarder les séries (Desperate Housewife, grey's anatomy, Dr House, The mentalist, Skins, The big bang theory...) mais contrairement a ce qu'on pourrait penser je n'aime pas trop les séries de science fiction, du moins je ne mis intéresse pas trop.
Voilà, que dire de plus ?... I love David Tennant ! :p
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 13:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue DrElodie Smile.

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 15:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Leann et à DrElodie !

If you like. But where's the fun in that ?
- River Song -
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 18:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Leann (Good omens powaaaa) et Dr Elodie
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Riku Rion
[Face of Boe]

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 18:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh non encore une fan de David Tennant, comme si on en avait pas assez... Rolling Eyes Bienvenue quand même Mr. Green

[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir,

Ça fait longtemps que je vous lis mais j'avais pas encore pris le temps de m'inscrire (chose désormais faite!)
Astrid (Tardis -> TheBlueBox, vous me suivez?), 23, quelque part dans la Normandie au bord de la mer, mais assez prochainement (dans 73 jours en fait) je pars de l'autre côté de l'atlantique (à Québec) pour poursuivre et finir mes études.

J'ai découvert Doctor Who il y a 4 ans "par hasard". En fait je regardais surtout Torchwood et je trouvais le scénario bizarre y avait trop de choses qui manquaient et après une recherche sur l'origine de la série "spin off de Doctor Who" ha bah voilà.
Coup de bol, en me baladant dans une enseigne célèbre qui commence par un F, contient un N et fini par un C, je suis tombée sur le coffret DVD de la saison 1, abandonné, tout seul, au fond d'un panier de solde. Aucune hésitation, j'embarque la chose.
Et depuis je lâche plus. J'attend en trépignant début septembre pour voire la suite de la saison 6 Smile
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 19:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Blue Box. On a découvert Dr Who un peu de la même manière (une amie me tannait pour me mettre à Torchwood et j'ai voulu regarder le spin off avant pour tout comprendre^^)
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juin 2011 - 20:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Blue Box Smile.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3260, 261, 262510, 511, 512  >
Page 261 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange