Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3265, 266, 267510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Asymptote a écrit:
re, je fabrique aussi des robots... Moins sophistiqués qu'un Cyberman (techniquement un cyborg) ou un Castafolt, car je suis encore un débutant.
J'aime également le cinéma de manière assez large : Les films que je préfère ne sont pas forcément ceux que je considère comme les meilleurs d'un point de vue artistique. J'ai encore la nostalgie de la période "classique" et ma collection DVD/Blu-Ray inclut "The Time Machine" (!!!!), "Forbidden Planet" et "North by Northwest".
Je découvre des séries et web séries assez souvent. J'ai particulièrement aimé : Life on Mars, The Big Bang Theory, Jeckyll, Torchwood, Le Visiteur du Futur (web), et J'ai Jamais Su Dire Non (web).

C'est tout pour le moment :-)
A bientôt,

A!

Salut à toi et bienvenue dans notre antre !!

On a du discuter dimanche ou j'ai fait du prosélytisme concernant la Caravane de l'Etrange et tu m'as conseillé le Visiteur du Futur que je prendrais le temps de regarder.
TOPIC Caravane de l'étrange meilleure série que j'ai pu voir, a découvrir !! Wink

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 13:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spacehyper
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 14:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, Time Lords et Time Ladies !

Je me présente: spacehyper, aka Mathilde, aka vodka-light, entre autres...

Ca faisait un moment que je tombais sur ce forum en googlant des trucs et ce matin à 1h du mat je me suis dit "tiens et si j'allais m'inscrire !!". Qu'est ce qu'on fait pas à 1h du matin quand même...

Bref, me voilà ; je regarde, entre autre, Doctor Who, Torchwood... sans oublier Life on Mars, Sherlock, Merlin, et les moins connues mais non moins impressionnantes State of Play, Mad Dogs, Exile... et j'en passe.. ça c'est pour les séries anglaises ; sinon je suis assidument Castle et Fringe niveau américain et je regrette atrocement Firefly. Et Lost. Et Heroes sauf que non en fait à part la saison 1 c'était nul.

Je suis une fan d'Harry Potter depuis mes 8 ans et je suis une Hufflepuff at heart. J'ai même une écharpe !!
J'aime beaucoup Neil Gaiman, j'ai fini Neverwhere in english, et là je suis en train de lire en même temps Good Omens & American Gods, en anglais aussi.

Je suis plus ou moins bilingue anglais/français, enfin autant qu'on puisse l'être grâce à tumblr et en lisant des "vrais" livres, et en regardant des séries ! J'ai aussi un twitter et un blog...
Vous m'avez peut être croisée samedi au Comic Con, j'étais cosplayée en Ten.

Ah oui et j'ai 15 ans. Et un Dalek orange qui s'appelle Gary. C'est mon avatar.

Voilà !

Praise Godtiss
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 14:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue sur spacehyper
Chlorur
[Headless Monk]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 14:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Spacehyper !!

J'espère que tu vas te plaire ici. Je constate que tu partages les mêmes goûts en matière de séries TV que pas mal de botiens, dont moi-même, je te conseille d'aller faire un petit tour du côté de ce topic : http://doctorwho.xooit.fr/f19-Autres-univers-et-dimensions.htm, tu y trouveras certainement plein de choses intéressantes ! Wink

P.S: les lubies d'1 heure du mat sont les meilleures ! Mr. Green

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 15:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

15 ans, fan de Sherlock, Heroes, Castle, Firefly, bien sur Doctor Who et Torchwood, Harry Potter et Neil Gaiman, lit des bouquins en anglais ... on va bien s'entendre dis-moi ! Bienvenue !

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 15:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Kachilight a écrit:
15 ans, fan de Sherlock, Heroes, Castle, Firefly, bien sur Doctor Who et Torchwood, Harry Potter et Neil Gaiman, lit des bouquins en anglais ... on va bien s'entendre dis-moi ! Bienvenue !

Ben écoute ça fait plaisir, je dis ça à des gens de mon âge on me prend pour une dingue... alala... quel manque de culture chez les jeunes de nos jours franchement.

Praise Godtiss
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 16:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Smile.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 17:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue spacehyper! Ouais tu as raison y a plus de jeunesse! De mon temps... ah ben non de mon temps c'était pareil Mr. Green
Asymptote
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 18:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hawkins a écrit:

Salut à toi et bienvenue dans notre antre !!

On a du discuter dimanche ou j'ai fait du prosélytisme concernant la Caravane de l'Etrange et tu m'as conseillé le Visiteur du Futur que je prendrais le temps de regarder.
TOPIC Caravane de l'étrange meilleure série que j'ai pu voir, a découvrir !! Wink

Salut Hawkins et merci de ton accueil!

Je vais tenter Carnivale prochainement.

Et bienvenue à SpaceHypre!
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 18:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon, bon, bon. Ce sera mon premier message sur ce forum. Quoi de mieux qu'une présentation ?

Je m'appelle Anaïs, j'ai 17ans. J'ai fait un peu comme Spacehyper, c'est très tard dans la nuit, après des mois à lire ce forum, que je m'y suis inscrite. Je remercie d'ailleurs des membres qui m'ont convaincu de m'acheter le coffret anglais et complet des 4 premières saisons de DW !

Je suis fan de Doctor Who depuis... et bien, 9 mois. J'ai découvert la série grâce à France 4, et shame on me, je n'ai pas tout de suite accroché. Mais, c'est devenu maintenant mon quotidien (je pense que j'énerve mes proches avec "Doctor Whoooo"). Bref', je suis aussi une fan de Torchwood (depuis très peu), Sherlock, Dr House, Supernatural, Lost, Glee, Chuck, Friends et Dead Like Me.

Côté livre, c'est les Harry Potter qui me passionnent, depuis l'âge de 9 ans. J'aime aussi Jane Austen, Molière, Barjavel, et autres livres classiques aussi bien anglais que français (bien que je ne lise pas en anglais).

Quoi dire d'autre ? Ah oui : (j'avais toujours rêvé de faire ça quand je lisais le forum ^^')

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 18:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous smaarties (n'hésite pas à nous rejoindre dans le topic Supernatural, on n'est pas très nombreux^^).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Spacehyper et Smaarties, à qui j'ai pu parler un peu sur le chat avant sa disparition (RIP)
Une autre fan de Jane Austen! Okay (là je me refais Pride and Prejudice en anglais cette fois, j'adore toujours autant Smile )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Smile

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

wouhouuuuuuuuu tout plein de newbies \o/

Welcome on board
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3265, 266, 267510, 511, 512  >
Page 266 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange