Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3266, 267, 268510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alice Liddell
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

BONJOUR !!!

Je me prénomme Alice (tiens comme c'est étrange). Fan de DW (bien entendu), et après vous avoir vu à la Comic Con, je me suis dit : allé j'me lance !

J'ai 20 ans, je vais bientôt rentrer en DUT métiers du livre, après avoir fait 2 horribles années de droit. Je suis petite et hystérique.

Niveau série, je cultive un amour particulier pour Merlin et Doctor Who (surtout depuis la saison 2). Mon Docteur préféré étant Eleven, même si j'aime beaucoup Ten, Eleven est complètement foufou, et grâce à Moffat, DW a retrouvé une certaine dynamique.
Merlin c'est particulier parce que je l'ai découvert par hasard, sans conseils de personne, et que je suis folle amoureuse de Merlin, et que j'adore Colin Morgan et Katie McGrath et qu'Anthony Head il est cool et que Richard Wilson il est trop bien (voila voila).

Je regarde également Supernatural (Dean I love you), Glee (je ship Finnchel et Klaine of course), The Tudors, Downton Abbey, je vais bientôt me mettre à Sherlock sérieusement.

Mais mon "maître" à moi, mon Dieu vivant (à part Moffat) c'est Tim Burton. Je suis une véritable Burtonienne dans l'âme, même si Alice c'était vraiment nul par rapport à ce qu'il a pondu avant. Edward Scissorhands et Beetlejuice étant mes préférés.

Je lis pas mal. Mon auteur préféré étant Jane Austen (Catherine Morland c'est moi), je suis ultra fan d'Harry Potter depuis qu'on m'a offert le premier tome, en 1999 (vive Luna Lovegood), j'aime également les films (même si le 4 et le 6 sont assez bof). Je suis fan des Dames du Lac, des 3 mousquetaires, d'Alice aux pays des Merveilles (Lewis Caroll mon amour), du Mariage de Figaro et des contes de Grimm.

Voila, c'était long, pardon.

I just wanted to say "Hello". Hello Doctor. It's very very nice to meet you
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alice, encore une fan de Jane Austen, ça fait beaucoup dans la même journée Wink
Concernant Burton, j'ai un faible pour les Noces funèbres et l'Étrange Noël de Mr Jack, même si Burton est un génie en général Wink

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Alice Liddell
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Smile

I just wanted to say "Hello". Hello Doctor. It's very very nice to meet you
Smaarties
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Bienvenue à Spacehyper et Smaarties, à qui j'ai pu parler un peu sur le chat avant sa disparition (RIP)
Une autre fan de Jane Austen! Okay (là je me refais Pride and Prejudice en anglais cette fois, j'adore toujours autant Smile )

Oui, RIP au chat...
Jane Austen a bien du succès aujourd'hui ! Pride and Prejudice est tout simplement magnifique, je l'ai dévoré en quelques jours sans pouvoir le lâcher.

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 19:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour alice!!!! une fan de burton youpi ( ai bossé dessus le semestre dernier à la fac )

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Smaarties a écrit:

Jane Austen a bien du succès aujourd'hui ! Pride and Prejudice est tout simplement magnifique, je l'ai dévoré en quelques jours sans pouvoir le lâcher.

Battu, je me le suis fait en une journée, du matin au soir, sans pouvoir le lâcher... Quelle révélation ce bouquin! Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de lire en tant normal mais comme j'aime beaucoup les classiques, je me suis dis que ça valait le coup d'essayer et là, ça a été le coup de cœur... (Je viens de commencer Sense & Sensibility d'ailleurs, même si Élisabeth et Fitzwilliam restent mes deux premiers amours ^^)

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux membres! Cute Pompom Smiley

Féminin

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alice Liddell ! Une fan de Eleven, super Mr. Green
Et pour les fans de Pride & Prejudice, essayez Gone with the wind de Margarett Mitchel !!
DonnaWho
[Ood]

MessagePosté le: Mar 5 Juil 2011 - 20:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous

il y a bien longtemps maintenant j'avais vu une série anglaise avec un certain docteur dans temps X je crois puis plus rien
il y a trois ans et demi, un samedi matin j'étais enrhumée et je décide de rester au lit et de regarder la télé, je zappe et je tombe sur une série qui a l'air géniale, coup de foudre immédiat : c'est Doctor Who bien sûr ! épisode The Girl in the Fireplace ! Maintenant que je l'ai retrouvé je ne vais plus la lacher
Comme vous avez pu le deviner je ne fait pas parti des jeunes de ce forum, j'ai 33 ans.
J'ai un faible pour les séries anglaises: chapeau melon et bottes de cuir, le prisonnier et bien sûr Torchwood, Sherlock et Merlin
Je suis une fan de Stargate. Autres séries que j'apprécie beaucoup : code quantum, battlestar galactica, Buffy, Glee....................

j'espère passer de bons moments sur le forum

à bientôt
Asymptote
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 06:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alica et DonnaWho!

Donna, si tu es une Fan du Prisonnier, il faudra un jour que l'on parle du dernier épisode... Tout le monde a une opinion différente dessus...
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 08:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oula plein de nouveaux en une soirée!
Bienvenue Smaarties, Alice et DonnaWho!
Nameo
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 09:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu les nouveaux!!! Alice, je suis d'accord, Tim Burton est un Dieu!!!^^ Mais je préfère Hayao Miyazaki Smile

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 13:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Smaarties, Alice et DonnaWho Wink.

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,
Je n'ai jamais été douée pour les présentations... Je m'appelle Lucie, je n'ai découvert Doctor Who que très récemment (je me suis fait offrir la saison 1 à Noël parce que j'en avais beaucoup entendu parler), et... j'ai plongé dans le Tardis comme Obélix dans la marmite de potion magique. Et en suis ressortie aussi goinfre. J'ai vu les trois premières saisons (je parles, bien sûr et hélas, de la seconde série -- hélas, parce que je voudrais bien avoir la possibilité de voir 32 saisons !) et la saison 5, et maintenant, je regarde la 4. Et entre deux, j'ai vu Torchwood, que j'aime beaucoup aussi.
Utopia!
[Master of the Vortex]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 6 Juil 2011 - 18:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, Lucie !! :
Ravie de te compter parmi nous ! Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3266, 267, 268510, 511, 512  >
Page 267 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange