Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3268, 269, 270510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AvaWho!
[LINDA's Member]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Chris Okay

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Ven 8 Juil 2011 - 21:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à DonnaWho, Lucie et Chris Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
stella fan
[Ood]

Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 12:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour,je m'appelle Stella ... En fait j'ai connus Dr Who de façon bizarre : a la base c'est mon père qui en zappant à la Tv me fait "A c'est Dr Who! j'ai plein de collègues qui adorent, il parait que c'est trop bien etc..." alors j'ai commencé à regarder et J'AI ADORé !! lol Bon voilà,je me suis inscrite car je ne connaissait personne autours de moi qui était fan de cette série.
gros bisous à tous les fans du Docteur et de ce forum Mr. Green
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 12:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 14:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Stella!
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 14:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Stella Smile!!!

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
Docteur Clarou
[Centurion solitaire]

Féminin

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2011 - 16:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Stella ! Mr. Green
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 17:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Stella , welcom on board !!!
scorp
[Bow-ties Club]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 18:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hello les who-o-philes!

je viens rejoindre votre belle communauté!
j'aimais bien cette série (découverte il y a quelques années sur FR4), et je suis vraiment devenu fan (peut-être un peu trop d'ailleurs) quand privés de télé, on s'est refait avec mon copain, toute la série en partant du 1er épisode.

J'ai craqué sur Ten, et la fin de la saison 2 avec doomsday (désolée, je regarde en VO, donc je connais pas les titres en FR), m'a totalement achevée.

depuis cette date fatidique, je suis encore plus accro, et totalement fan de DT.
a tel point que j'ai ruiné mon compte en banque pour pas mal de goodies (BO des saisons 2 à 4, tardis volant au téléphone, sweet university of gallifrey, porte clé en sceau de Rasillon...)

me voici donc maintenant sur ce forum, que je vais parcourir plus amplement, mais le peu que j'en ai vu me botte bien!

pour finir ma présentation je dirais :

copyright "whome2"
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!!!!! Smile

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
lulubadwolf
[Centurion solitaire]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 19:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue scorp !! welcom on board !!
ne t’inquiète pas pour les titres , ici on ne dit presque jamais les nom français , on utilise les titres anglais Wink
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 20:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Scorp Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 20:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink.

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2011 - 20:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hi everyone,

Je m'appelle Timy (pas très commun ce prénom), 17 ans et j'utilise le pseudo "Xeha" sur à peu près tout les forums/jeux/autres :

Pour la petite histoire, j'étais bien plus jeune et je voulais me trouver un pseudo original. A l'époque j'adorais le jeu "Kingdom Hearts" et plus particulièrement un personnage bien précis : (de souvenir) Xemnas. Sauf que très intelligemment j'ai inversé avec un autre perso : Xehanort que j'ai raccourci pour donner Xeha. Depuis ce pseudo m'est resté, attention à ne pas confondre avec Xena la guerrière Mr. Green.

Niveau passion, je suis un addict du Poker, des jeux vidéos du type Starcraft ou encore Counter Strike et des séries pas toutes obviously. En voici quelques unes que j'apprécie énormément Stargate, Heroes, Burn Notice et surtout Dr Who.

Btw si on tape mon pseudo sur Google (ce que je viens de faire à l'instant) on retrouve un peu tout ce dont je viens de parler : Mon blog Poker, les forums poker, un ancien thread sur un forum parlant de CS...

Bref, tout le monde s'en fiche, parlons plutôt du Docteur. J'ai vu quelques épisodes sur France 4, de mois en mois, toujours par hasard. J'ai finalement décidé de m'y intéresser et de commencer à regarder la série entière. Ayant vu uniquement Ten sur FR4, le passage au Nine a été rude pendant les 2-3 premiers épisodes puis après on apprécie les différences entre eux (du moins c'est mon point de vue). J'ai depuis quelques jours fini de voir tout les épisodes, et j'attends maintenant impatiemment septembre, en attendant je repars pour un tour mais tout en vostfr cette fois ci.
Eleven et Amy est le duo que je préfère malgré que j'adore Ten (j'adore aussi Nine, en faîte je les adore tous). Aucun goodies pour le moment mais ça ne serait tarder.

Je lis depuis quelques jours BOT et je me suis dis qu'il était tant de rentrer dans cette communauté, so i'm happy to be with you .

Xeha

PS : J'espère que cette présentation n'était pas trop ennuyante.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3268, 269, 270510, 511, 512  >
Page 269 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange