Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3275, 276, 277510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TookyTsuki
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 20:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour ! (Bonsoir en fait...)

Alors voilà, Marine de mon vrai prénom, 23 ans, toujours à la fac, en socio, aime les concerts (30STM, Zephyr-21...), le cinoche, les séries TV (Doctor Who, Kaamelott, Flander's Compagny, Supernatural, le Visiteur du Futur (*_*), J'ai jamais su dire non (*_*), Hero Corp, Tru Blood et tout plein d'autres ^^). Voilà pour la partie présentation banale..

Maintenant pour la partie un peu plus intéressante =D
Alors voilà, j'avais vu 1 ou 2 épisodes par-ci par-là de la série sur France 4 mais les VF (que se soit dans les films ou séries), me sortant complètement par les trous de nez (restons polis ) donc j'ai vite arrêté et je dois avouer aussi que je ne comprenais pas tout n'ayant jamais regardé un épisode entièrement dans ces moments (la VF me fait vraiment saigner des oreilles !!).. Mais j'ai été quand même piquée d'intérêt. Pourtant, ce n'est qu'à la dernière Japan Expo que j'ai eu un vrai déclic (merci la venue de Moffat...) et que j'ai acheté un premier DVD (j'ai pris les épisodes spéciaux, le vendeur m'ayant dit (ou moi ayant compris.. [je suis blonde]) que ceux-ci n'étaient pas vendus en FNAC. Et la saison 2, 3 et 4 quelques jours plus tard..

Alors, pourquoi la saison 2, 3 et 4 d'abord et pas la 1... Bon j'avoue : David Tennant ! Embarassed Car même si j'avais adoré la prestation de Christopher Eccleston dans Petits meutres entre amis (*_*) et plus récemment Heroes, celle de Tennant dans HP 4 m'avait totalement bleufée et le peu que j'avais vu en VF me disait qu'il avait un de charisme et des de mimiques ^^. Donc bon, j'ai dévorés ces 3 saisons et les épisodes spéciaux et la semaine dernière j'ai acheté et regardé la saison 1. Alors je ne sais pas si c'est par ce que j'ai vu Ten en premier, mais il est pour moi le meilleur de ces deux Dr.. Il ne me reste plus qu'à trouver un moyen de voir les saisons 5 et 6 en attendant qu'elles sortent en DVD (d'ailleurs... il y a une date ? je n'en ai pas trouvé encore pour la sortie française...) pour juger d'Eleven (qui pour les 10 secondes de la fin de saison 4 m'a l'air d'avoir un bon potentiel aussi.. )

Et je vais finir (comment ça "enfin !? Surprised ) par vous dire que j'ai totalement craqué ces dernières semaines en commandant le screwdriver de Ten, le futur screwdriver (ils doivent arriver dans la semaine ... ), que je me suis abonnée à DWM (parce que au WH Smith, ça coûte deux fois plus cher ) (d'ailleurs (n°2), qui sait où je pourrait trouver les anciens numéros du mag' ?), que j'ai commandé (et reçu ) The Infinite Quest (vu sur Youtube) et Dreamland (que je vais surement regarder ce soir Mr. Green ) et le livre de Russel T Davies : "The Writer's Tale, the Final Chapter", que j'ai commencé à feuilleter hier soir =)... Bon et je compte aussi acheter le Spinning TARDIS... ... Alors : non, je n'ai pas un compte en banque à rallonge... Au contraire même, mais quand on aime on ne compte pas... Pourtant il va falloir et je crois que je vais m'arrêter là (pour l'instant) dans mes achats et dans ma présentation !

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 20:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 20:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Belle présentation Wink Tu es du côté de Paris aussi, c'est cool =)

[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 20:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Si si tu as un compte en banque en béton, je me suis saignée pour l'abonnement à DWM & le DVD saison 1. ^^

Bienvenue ici. ^^

Tu vas voir Eleven est
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 20:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ! =D J'espère qu'elle n'est pas trop longue.. Elle va surement en décourager plus d'un ! ^^'

Yep, Région Parisienne pour être plus précise et Val de Marne pour l'être encore plus ! Il y a des réunions d'ailleurs (n°3) sur Paris entre fans de cette fantastic(que) série ?

EDIT : Je me suis saignée aussi, mais j'ai bossé en juin + juillet et je rebosse un peu en septembre.. je n'aurai plus de thunes pour le reste de l'année mais j'ai l'habitude ! xP
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 20:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oui, l'une à d'ailleurs été organisé récemment & une prochaine est en prévision.

Va voir, il y a un forum dédié dans la première catégorie. ^^
[Headless Monk]

Féminin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 20:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue TookyTsuki !
C'est cool que tu sois dans le Val de Marne, moi aussi ! Smile
Tout à fait d'accord avec toi sur David Tennant, il a un charme en plus par rapport à Nine et Eleven (même si je les adore aussi tous les deux !) !
Pour les rencontres, j'ai ouvert un sujet et il y en a eu une lundi dernier ! La prochaine aura sans doute lieu en septembre, il y a déjà un projet d'aller voir Fright Night (avec David Tennant) en commun vers le 18 septembre !
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah et bien je vais aller voir ça ! Je suis ultra partante pour aller voir Fright Night en plus
Jaina, tu es où dans le Val de Marne ? (sans indiscrétions...)
Cthulhoo
[Ood]

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, bonjour!!! Alors je suis Cthulhoo! bah je connais le Dr Who depuis peu, je suis novice, et je commet encore le sacrilège de le télécharger. Mais Dr Who me fait tellement trépigner: de peur, de rire, de tout! Que j'envisage de l'acheter. Je n'ai pas encore regardé la série en entier. Mais bon...

Sinon je suis une geekette, souvent sur le pc... J'aime la SF et l'Heroic Fantasy sous toute ses formes! Fan de Lovecraft (comme si ça se voyais pas) ^^! en jeux vidéo j'aime surtout les RPG.

Sinon pareille! J'ai commencé par la saison 2 Mr. Green!!! David Tennant est tellement émouvant, drôle, sérieux... TRESSSS BON ACTEUR!!!
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 21:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 22:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

TookyTsuki bienvenue! Youhou une sociologue! Smile

Bienvenue Cthulhoo. Tu as lu les traductions de Lovecraft ou les versions originales (je demande car il parait que les traductions sont absolument nulles)?
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 23:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue TookyTsuki et Cthulhoo Wink.

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Aoû 2011 - 23:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à TookyTsuki Smile
Je te comprend très bien, moi-même je connais la série depuis environ 7 mois donc depuis peu et j'ai déjà acheté la saison 1 et 2, et j'ai été moi aussi à la Japan/Comic Con où j'ai dépensé dans le rayon Doctor Who ^^ (Sonic scewdriver d'Eleven, figurine de Ten , et le Tardis avec son et lumière Trop fière ^^) Dernièrement, j'ai acheté le calendrier 2010 de David Tennant ^^

Et bienvenue à Cthulhoo Smile
Geekette ?!! Alors on va s'entendre ! ^^ Vive les RPG ! ^^

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Cthulhoo
[Ood]

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 00:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah!!! Lovecraft te prend les tripes plus facilement en VO XD! Mais mon niveau d'anglais est encore faible. Donc je me contente des traductions pour certaine nouvelles T-T!

Merci pour votre accueil!!!
Ar-S
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 08:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
je suis Ar-S, développeur, graphiste et réparateur/monteur pc.
Content de vous rejoindre à bord du Tardis. Et oui, je suis un grand fan de Doctor Who même si tennant me manque Smile
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 8 Aoû 2011 - 08:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome to all the newbies Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3275, 276, 277510, 511, 512  >
Page 276 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange