Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3277, 278, 279510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
witness
[Ood]

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde,
Moi c'est witness.
Fan de DW, Torchwood depuis un moment déjà. J'ai finalement décidé de m'inscrire sur ce forum pour pouvoir discuter de la série avec des personnes qui, dès que je parle de Doctor Who, ne me disent pas ; Ah oui moi aussi j'aime beaucoup Dr House (je ne compte plus le nombre de fois où ça m'est arrivé!!).
Je suis également membre de RTC, sous le même pseudo. Pour moi Le Doctor restera toujours David Tennant même si j'apprécie beaucoup tous les autres!
Voilà, en espérant pouvoir discuter des plein de choses avec vous!
Merci à l'équipe qui a créé ce site!

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riiya
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue (meme si je suis aussi nouvelle que toi NAN! 'Faut pas exagerer!!!!)

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ^^.

P.S. Riiya : Vive le Hello! Project. ^^
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue witness Wink.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 14:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue

Oh non encore un supporter de Tennant... ^^'

[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 15:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Witness Smile

Elliot : Have you met monsters before?
Doctor : Yeah.
Elliot : You scared of them?
Doctor : No! They're scared of me.
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 17:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue witness!
Riiya
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 17:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Riku Rion a ecrit:
Code:
Oh non encore un supporter de Tennant... ^^'

Pourquoi "oh non", c'est pas un malheur; si?

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 17:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

C'est parce qu'il y en a tout plein ici Laughing

witness
[Ood]

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 18:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tu m'étonnes! Ca fait un bout de temps que je traîne sur le forum et je sais que je suis loin d'être la seule!!! Wink
[Face of Boe]

Féminin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 18:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

En effet j'en suis dingue moi aussi même si j'adore Matt Smith Smile

Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 18:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Witness Smile

witness a écrit:
Je suis également membre de RTC, sous le même pseudo.

Moi aussi je suis membre de RTC sous le même pseudo Smile

witness a écrit:
Pour moi Le Doctor restera toujours David Tennant même si j'apprécie beaucoup tous les autres!

Doctor Zat a écrit:
En effet j'en suis dingue moi aussi même si j'adore Matt Smith Smile

J'aurai pas dis mieux ! Mr. Green

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 21:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bien le bonjour à vous tous, ou plutôt (ou plutard) bonsoir ! Pour ne pas passer par 4 voire 6 chemins (bah oui pourquoi pas ?), je me présente, je suis comme vous avez pu le constater, Time Bingo..... Bon, oui je sais, drôle de nom. C'est vrai que c'est marrant. Après tout personne ne pense à s'appeler Bingo, surtout dans la vraie vie. Etrange... En plus c'est un nom qui porte chance. En ce qui concerne le Time, bah c'est parce que ça sonnait (dring) bien, quoique....

Sinon, en ce qui me concerne, je suis avant tout un grand (mais tout est relatif) fan de bandes dessinées franco-belges et aussi françaises. Surtout les classique. Franquin étant mon dessinateur préféré, j'ai grandi avec Gaston Lagaffe, un grand rêveur comme moi...

Mais bien entendu, fan de SF avec pour commencer la saga Star Wars (j'en ai longtemps été dingue et j'en ai embêté des gens avec, maintenant c'est avec un certain Docteur...), puis aussi Stargate (série puis film).
Evidemment, on peut aussi congédier BD et SF avec la sublime série (française svp !) Valérian & Laureline, qui a d'ailleurs de nombreuses similitudes avec DW, comme sa longueur dans le temps (1968, pour le premier album; 2010 ou 2009 je sais plus pour le dernier), les voyages dans le temps bien plus compliqués que dans DW, et j'en passe...

Ah et récemment, je me suis mis à la lecture de Sherlock Holmes dont on peut dire qu'il est "brillant". Alors vous n'imaginez pas (quoique) mon bonheur quand j'ai appris que Steven Moffat avait écrit la série Sherlock.

J'allais oublié, je suis aussi fan de dessins animés et/ou films d'animation. Allez savoir pourquoi, je suis encore un grand enfant.

Sinon, en dehors de tout ça, je fais un peu de théâtre en amateur, bien que ma culture théâtrale soit proche de niveau 0.... Rolling Eyes Embarassed

En ce qui concerne le Doctor, je connaissais vaguement de nom depuis longtemps sans vraiment savoir ce que c'était. Je comprenais pas ce qu'était cette cabine bleue qui allaient dans l'espace, ou bien le fait que le protagoniste ne soit jamais le même. Il faut dire que je ne tombais dessus que quelque fois sur quelques extraits d'épisodes. C'est seulement avec l'arrivée du 11e doctor que j'ai commencé à regarder, pour mieux comprendre, il faut dire qu'avant, je pensais que c'était une série pourrie, c'est le mot juste. Mais, une fois que j'ai compris après des recherches sur internet et des visionnages des épisodes de la saison 5, j'ai vite changé d'avis. Mr. Green Et maintenant je suis accro. Et évidemment mon docteur préféré est Matt Smith, même si les autres (pour ceux dont j'ai vu quelques épisodes, voire tous pour 9 et 10 ) sont pas mauvais non plus voire très bien si ce n'est excellents.

Et enfin pour terminer, je suis vraiment content d'être sur ce forum,que je connais depuis un moment et où enfin je ne me sens moins seul. Au lycée, il n'y avait qu'un ami qui connaissait DW, mais qui malheureusement n'était pas aussi fou que moi du Doctor.
Merci encore de m’accueillir ici et aussi d'avoir lu ce pavé, qui n'en est peut être pas un...
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Tiadeets
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 21:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ici !

Sherlock, Valerian & Laureline, Stargate. Que de bonnes choses !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 9 Aoû 2011 - 22:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3277, 278, 279510, 511, 512  >
Page 278 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange