Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3285, 286, 287510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 14:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux fous fans : installez-vous confortablement.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 14:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Missfantasy
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Smile Wink

Ten, my Doctor Forever!!!!!
Le Docteur dit "Cours". Rory Williams dit "Marche- et arrête toi pour prendre une crème aux oeufs"...
MSN
kevdes
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut a tous moi c'est kevin avant je regarder comme ça torchwood et j'ai appris que c'etait un spin off de doctor who donc il y a un mois j'ai regarder la série et j'ai vraiment accroché.
Au debut j'ai regarder les trois premier episode de 1963 puis ne toruvant pas la suite j'ai regarder le film avec le doctor 8 et enfin la nouvelle série , j ai aussi vu les deux vieux film avec les daleks.
Etant devenue fan j'ai commencé un forum rp basé donc sur doctor who torchwood sarah jane adventure dont j'ai regarder la saison 1 et les épisode ou le doctor etait présent et sur primeval
Visiter le site web du posteur
montana
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 18:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous,
Montana, fan de torchwood que j'ai regardé bien avant le Docteur, puis de là j'ai découvert le Docteur. Et en fait j'ai tout fait à l'envers démarrant avec le 11ème puis revenant ensuite au 9ème.
Enfin bref, un problème de faille sans doute. Sinon que dire 36ans, Geek, j'aime la SF, l'Héroic Fantasy, le Slot et les salons de Thé.
Je souhaite une longue vie à ce forum et c'est un plaisir que de le découvrir.
kevdes
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 19:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

sa doit etre sympa de regarder cela a l'envers
sasadu2701
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 20:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

montana : bienvenue! c'est marrant parce que j'ai a peu de choses près le même "parcours" que le tiens! d'abord torchwood puis le docteur mais j'ai commencé par le 10ème (saison3) puis le 9ème pour ensuite continuer dans l'ordre! XD
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 21:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 22:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Wink.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 22:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue kevdes et montana!
iJayp
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous. Smile

Paraît-il que la première chose à faire lorsqu'on arrive dans un espace public comme celui-ci, c'est de se présenter. Alors voilà, je me présente. Smile

Je m'appelle iJayp (Mais tu peux m'appeler Jayp, ou même Bernard si ça te fait plaisir...), j'ai bientôt 25 ans, et je viens de Strasbourg. J'ai découvert Doctor Who par le rude hiver de 2010. Enfin, j'avais déjà essayé de regarder Rose, un jour, plus tôt dans ma vie, mais ... je n'étais pas prêt pour les Living Plastic. Si j'ai bien accroché avec la saison 1, c'est surtout à partir d'un épisode en particulier que j'ai commencé à être vraiment super impliqué : The Girl in the Fireplace. Soudainement, j'ai été totalement pris par cette histoire d'amour à temps déglingué, magnifiquement écrite. J'étais ému, un peu bouleversé, à la fois apaisé et déprimé. à partir de là, j'ai su que Doctor Who m'accompagnerait pour un long moment...
Aujourd'hui, je bouffe les Classics, les trailers, les interviews, les prequels, les news en pagaille, Confidential... Je change régulièrement mon fond d'écran à l'effigie du Doctor le plus alien de l'univers. Avide consommateur de The Doctor Who News et Whoviannet, j'ai toujours réussi à résister à l'appel des forums Doctor Who.... Jusqu'à hier soir. Certains diront que je suis tombé au plus bas ("ouah, l'autre, il va carrément sur les forums et tout !"), certains me féliciteront pour ce choix... Quoi qu'ils en soi, je suis là, avec le plus grand des plaisirs. Smile

Que dire ? Je suis étudiant. J'aime les pâtes et les livres. J'aime le son de la pluie qui cogne contre les veluxs de mon appart'. J'aime faire des trajets en train, les chaussettes Snoopy et les cassettes audio (oui, oui !). Je bois de la bière, je rote, j'écris des articles, je vais au cinéma, j'écoute (beaucoup) de musique (post-rock, folk, noise, indie pop (beaucoup), post-hardcore, electro US, indie rock. Mes dernières fascinations sont The War on Drugs, John Maus, et Youth Lagoon.) J'aime aussi beaucoup les Belges pour des raisons sentimentales.

Autrement, je regarde aussi Friday Night Lights, Lost (j'ai été modo d'un forum Lost pendant un long moment, d'ailleurs, avant de démissionner il y a quelques mois !), Flight of the Conchords, Community, Futurama, Heroes (non, c'est une blague), Six Feet Under, Dollhouse, Alias (mon premier coup de coeur télévisuel), Veronica Mars (j'étais amoureux d'elle), The OC (mais jusqu'à la saison 2!), Gilmore Girls, Breaking Bad, How I Met Your Mother, Arrested Development (ma comédie préférée), Battlestar Galactica, Modern Family, 30 Rock, Pushing Daisies, Game of Thrones, Raising Hope, Cougar Town, Torchwood, Friends, Parks and Recreation, Scrubs... Et je crois que c'est tout. Remarque, ça fait déjà pas mal. Razz

Je reste disponible pour fournir de plus amples informations au besoin...

Sur ce, un dernier mot ?
Geronimooooooo !
sasadu2701
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

et bien ça c'est de la présentations!! ^^
Bienvenu en tout cas!
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 12:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 13:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Kevdes, Montana et iJayp (jolie présentation en passant) Smile
Par contre je pense que personne ici ne viendra te lancer des "bouh, il traine sur des forums, quel naze!" (ça serait vraiment de la mauvaise foi caractérisée ^^)
( et vive Futurama Okay )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 13:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Montana, Kevdes et iJayp Smile

"J'aime les pâtes et les livres." J'aurai pas dit mieux ! Ce sont deux choses importante qui font parti de ma vie ! Mr. Green

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2011 - 14:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut iJayp! Y a des gens qui n'aiment pas les pâtes et les livres?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3285, 286, 287510, 511, 512  >
Page 286 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange