Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3287, 288, 289510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Onigiri
[Ood]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 15:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous =)
Sasadu2701The Doctor Who n'était pas à Londres l'année dernière, donc tu n'as rien a regretter ! Par contre ça finit en Octobre =/
Le principe est, en premier, tu fais une aventure interactive pour délivrer le Docteur qui est dans la Pandorica. Ensuite il y a une expo avec les tenues de tout les Docteurs depuis le premier, les tenues des compagnons du docteur, de Rose à Amy, comprenant Astrid Peth, Captain Jack et Sarah Jane. Il y a aussi des montres, donc les Sontarans, et on voit très bien leur "mocheté" x)
J'allais oublié ! Il y a aussi une réplique du TARDIS de Ten =D
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 15:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sasadu2701
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 15:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci de ta réponse! quoique je suis supra dégoutée!! si je ne bossais pas j'y retournerais certainement!
ça m'a l'air super sympas comme truc! enfin bon...
t'as eu de la chance de pouvoir le faire!! ^^
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 30 Aoû 2011 - 21:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Oni-Chou Smile

Vive le Japon et Doctor Who Mr. Green Je t'envie tellement pour avoir été à "The Doctor Who experience", sa a l'air génial ! Smile

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
montana
[Ood]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 07:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous tous.
Alpines
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 22:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir (ou bonjour, tout dépend du moment ou vous me lisez... Je viens du passé \o/) !
Je suis Alpines (pseudo qui n'a absolument aucun rapport avec DW, certes), lycéenne habitant en banlieue parisienne (tiens, ça rime).
Sinon, dans la vie, j'aime Doctor Who, la langue anglaise, la lecture, le dessin, l'Angleterre et les émoticônes de ce forum ! Bowties are cool
J'ai découvert DW... en février, enfin, pas vraiment. J'étais à Londres, et ma cousine m'a proposé de regarder The Sarah Jane Adventures... J'ai bien aimé. Une fois rentrée, j'ai fait quelques recherches sur cette série... Spin-off de Doctor Who. Déjà entendu parler, mais ça ne m'intéresse pas vraiment. Puis, quelques jours plus tard, une amie me parle de Doctor Who. Je décide de regarder le 1er épisode de la saison 1 et ma première réaction après l'avoir vu fut: "Wow. J'ai regardé qu'un seul épisode, mais je sais que je vais ADORER cette série". Et je ne me suis pas trompée, puisqu'aujourd'hui, c'est ma série préférée.
Sinon, hier, j'ai découvert que j'aurais pu assister à The Doctor Who Experience... J'étais à Londres au moment ou elle a démarré. *hurle de rage et de désespoir*
Oh et aussi, ma soeur et moi avons tenté de manger du poisson pané accompagné de crème anglaise... C'est pas bon. Du tout.

Sur ce,
(promis, j'arrête d'abuser des smilies !)
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 31 Aoû 2011 - 23:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink.

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 09:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux
@Alpines: crois moi, je pense qu'ici nombreux sont ceux qui ont tenté le fishfingers and custard. Laughing
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 10:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alpines, moi je n'ai pas tenté je ne sais pas pourquoi. Razz
Yumi
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 12:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alpines Smile

Moi aussi j'adooore les émoticônes de ce forum Mr. Green

Will Doyen
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 18:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alpines Mr. Green
*me fait penser qu'il faut que j'essaye le "fish fingers and custard"* :p
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 22:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Andy ^^
Il a bien longtemps je suis tomber sur un épisode du Doctor Who et je me suis dit "Quel est ce navet !?!"
Et ... il y a quelques mois j'en ai regarder un autre et ma réaction a été "cette série est une pure merveille"
J'en suis devenu absolument fan !!! Donc me suis inscrit ici pour discut avec d'autres mordus de cette FABULEUSE aventure :-)

Comme quoi il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis ^^
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 22:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink.

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 22:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue BelgianDandy Smile

Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 22:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi BelgianDandy.
Juste une question si ce n'est pas indiscret, de quels épisodes s'agissaient-ils ?
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
iJayp
[Ood]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2011 - 23:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Alpines a écrit:
Oh et aussi, ma soeur et moi avons tenté de manger du poisson pané accompagné de crème anglaise... C'est pas bon. Du tout.

J'approuve et je signe clairement cette affirmation.
Bienvenue à toi, Alpines, et je trouve que ta présentation est très sympa (moi aussi j'adore la lecture, le dessin et.. Doctor Who) .. Smile

Quand à toi, BelgianDandy, je t'aime déjà pour le simple fait que tu aies "Belgian" dans ton pseudo me force déjà à t'offrir une grande admiration et beaucoup d'amour. Bienvenue à toi ! Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3287, 288, 289510, 511, 512  >
Page 288 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange