Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3292, 293, 294510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 07:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 07:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 14:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Davilisa45 et Jay Smile

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 13 Sep 2011 - 15:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Davilisa45
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 14 Sep 2011 - 21:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci beaucoup de votre accueil.
Code Arc
[Ood]

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 20:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous!
Alors, par quoi je commence... J'ai découvert Doctor Who depuis maintenant deux ans, et j'ai tout de suite accroché! Je n'ai pas tardé à tomber du côté obscur de la force. Heureusement, tout mon argent n'a pas encore disparu en goodies et autres, et je ne détiens malheureusement que les coffrets des deux premières saisons, quelques badges et de lamentables cartes et posters imprimés tant bien que mal sur le net. C'est dur d'être fan quand il y a si peu de magasins où se fournir.
D'ailleurs, je profite de cette présentation pour demander si aucun(e) d'entre vous ne connaîtrait par hasard une boutique quelconque (proche de Paris) ou je pourrais dépenser sainement mon argent?
Pour en revenir à moi, il faut quand même que je me présente... donc, j'adore Doctor Who, Torchwood (y compris la 4ème saison, même si certains ne semblent pas du tout de mon avis). Je regarde d'autres séries, comme NCIS, l'excellent Sherlock, Merlin... Glee (oui, j'ose l'avouer, je regarde une série pour midinette, et je l'assume).
Je lis aussi des mangas, des livres (L'ange de la Nuit-la voie des ombres, vous connaissez?) et des fanfictions (j'en ai même écrit quelques unes, mais nous allons passer cela sous silence).
Je pense que j'ai dit l'essentiel...
Mon but est de regarder la série Sarah Jane, mais il faut me motiver!
TimeyWimey
[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 20:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour !
Ca fait plus d'un an que je consulte ce forum avec assiduité et une envie folle de poster des messages à mon tour, mais je ne m'étais toujours pas inscrite. Voilà une bonne chose de faite !

J'ai découvert Docteur Who il y a quelques années grâce à mon père qui regardait sur France 4. La première fois que j'ai vu un épisode de la série, je me suis dit : "Qu'est-ce que c'est que ce truc ? C'est vraiment trop bizarre! Jamais je ne regarderai ça!" Et maintenant je dévore tous les épisodes dès leur diffusion sur la BBC, j'ai une boîte à cookies en forme de tardis, et un autocollant "My other ride is the Tardis" sur ma voiture.
Je connaissais Torchwood parce que j'aimais Jack. La première fois que j'ai vu un épisode, je me suis dit :"Qu'est-ce que c'est que ce truc? C'est encore plus bizarre que Docteur Who! Non, vraiment, je ne pourrai jamais regarder ça." Aujourd'hui, j'ai un avatar qui parle de lui-même, un coup de blues après cette saison 4, et la tête remplie de souvenirs d'épisodes et de personnages qui m'ont marquée au fer rouge.
Vous me direz, il reste Sarah Jane. Oui, mais là non, quand même, j'accroche vraiment pas. Enfin... tout ça m'aura tout de même appris à ne plus jamais dire jamais... Smile

En tout cas, je suis très contente de pouvoir enfin partager ici tout le bonheur que m'apporte cette série avec d'autres mordus comme vous! A bientôt dans les dédales du forum !
Code Arc
[Ood]

MessagePosté le: Ven 16 Sep 2011 - 21:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!!!
Yes, quelqu'un s'est inscrit après moi *\o/*
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 06:34    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

je me suis inscrit depuis peu et je suis en train de parcourir l'entier du forum (que de boulot).

Que dire de moi, je vie en Suisse, près du Jura français, dans une petite ville qui se nomme La Chaux-de-Fonds. J'ai 32 ans, 2 enfants, je travaille à mon compte dans les assurances et j'ai été informaticien. J'ai de forte tendance geek. J'ai découvert le docteur il y a environ 2 ans, comme ça en zappant et hop je suis resté accro... depuis j'ai pu regardé quelques épisodes du docteur classique, quelques films et, bien sur, la nouvelle série. Je n'ai pas encore eu l'occasion de regarder la saison 6 mais ça ne saurait tarder.

en plus de notre docteur, j'aime Sherlock Holme (je suis Holmésien), j'aime Arsène Lupin (je suis donc Lupinien), j'aime l'héroic fantasy (je suis d'ailleurs maitre de jeu à donjons et dragons depuis au moins 3 siècles). J'aime beaucoup Torchwood également, le jazz, le blues, la pizza, la lecture, le théâtre, les comics et l'écriture entre plein d'autre choses.

au plaisir de tous vous lire bientôt.

Boro

Dernière édition par Boroblues le Sam 17 Sep 2011 - 07:56; édité 1 fois
Code Arc
[Ood]

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 07:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue!
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 08:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand bienvenue à tous et toutes : Davilisa45, Jay, CodeArc, TimeyWimey, Boroblues... et les tous les autres!

Un plaisir de vous découvrir ici, puis au fil des topics pour l'avenir!

have fun on
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 09:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue TimeyWimey et Boroblues
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 09:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Wink.

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 11:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue aux nouveaux
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 11:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil tout le monde.
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 17 Sep 2011 - 12:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue CodeArc, TimeyWimey et Boroblues (encore un Suisse???^^)
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3292, 293, 294510, 511, 512  >
Page 293 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange