Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3295, 296, 297510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 09:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à vous deux Arwen et Charlie B.

Au plaisir de vous lire dans les topics du forum et la lecture c'est bien
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 09:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doctorzedou
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 17:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut tout le monde!

Alors pour commencer, je connais cette série depuis un petit peu avant les vacances, grâce a des amis et j'ai tout de suite accrochés. Malheureusement pendant un certain temps j'ai plus eu internet et n'ai donc pas pu suivre (à part sur france4 que je remercie d'ailleurs^^). Mais je m'y suis vite remis et je suis rendu au début de la saison4 (même si il faut tout de même que je pense a travailler un petit peu). Et en plus d'être une superbe série, la musique est sublime!!

Sinon mes passions (autres que le doctor) sont la lecture (au collège j'ai finis tous les livres qu ils avaient :p), la musique: un petit peu de tout, sauf du rap. J’adore aussi le dessin et quelques fois je m'amuse a écrire de petites histoires (vraiment nul d'après moi^^). Pour le moment, mes lectures préférées sont (vraiment diverses) jumper, je trouve que des souris et des hommes est une histoire vraiment belle, bien sur harry potter^^ (surtout le dernier) et...euh j'ai oublié le titre --
Pour les séries je suis en ce moment torchwood, doctor who (bien sur), quelques fois heroes et j'avais commencé band of brothers et une autre sur la deuxieme guerre, the pacific. Oh et docteur house. Et quelques séries policières américaines.
Pour les films, the black howk down, platoon, il faut sauver le soldat Ryan,...

Bon je crois que c'est tout...et désolé si il y a des fautes.

Voila bonne après-midi a tous et... ^^ (dernier épisode de la saison3, vous avez vus comment que je suis fort?! Haha la blague).
Allez a plus!

Dernière édition par doctorzedou le Mer 28 Sep 2011 - 10:27; édité 1 fois
Time Bingo
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 17:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue doctorzedou!

Mais Allons-y Alonzo est dans la saison 4 épisode 0 donc début saison 4. Mais on va pas chipoter...
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 17:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 17:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Arwen, Charlie B. et Doctorzedou Smile (il est déconseillé de pronconcer le mot "Torchwood" en ma présence en ce moment ^^)

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Lyria Melody Brooks
[Ood]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 17:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente:Lyria Melody Brooks =) , j''ai 14 ans.

Me and Doctor Who

Je suis une grande fan de Doctor Who, j'ai vu toutes les "nouvelles" saisons qui ont commencés depuis 2005.En ce moment je suis à la recherche des saisons dites classiques pour pouvoir tout savoir sur cette merveilleuse série.Je n'ai pas vraiment de Doctor préférer, ils ont tous apporter quelque chose au personnage et ils sont tous bien dans leurs styles(Bien que j'ai un petit faible pour Eleven^^).C'est pareil pour les compagnes du Doctor, elles ont toutes apportées quelque chose au TimeLord(pour certaines des choses mauvaises pour d'autres de bonnes choses).A part ça j'adore River, je la trouve mystérieuse, intelligente, indispensable ect...Sa relation avec le Doctor me plait beaucoup, j'apprécie ce jolie petit couple^^.Ma saison préférer est la saison 6 (pour l'instant....) mais j'aime bien aussi les autres bien sur.

Me and other things

J'aime bien les mangas comme One Piece ou encore Death Note, je suis aussi fan de Torchwood mais ça c'est presque logique^^J'aime lire et écrire des fictions.Souvent je plonge dans des délires "Doctor Who" et même si je n'ai que 14 ans, ça ne m'empêche pas de rêver.Ah je précise aussi que je suis Straight Edge même si peu de personnes savent ce que sais^^.J'aime les bananes, les fez et les nœuds papillons ainsi que les fish fingers =).

Voilà, je crois que c'est tout^^

Geronimoooooooooooo
He cradled and he rocked her.
Tick, tock, goes the clock.
Tills River kills the Doctor...
MSN
doctorzedou
[Ood]

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 17:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci a tous^^

Time Bingo: Ah bon? Eh bien désolé alors mais je vais allez dire quelques mots au gérants de dpstream!^^

GiveMeVicodine: Ah? Pourquoi?

Hello Lyria (un peu inutile mais j aime me sentir inutile!^^)

Dernière édition par doctorzedou le Mer 28 Sep 2011 - 10:23; édité 1 fois
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 17:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lyria Smile

doctorzedou a écrit:

GiveMeVicodine: Ah? Pourquoi?

J'ai vu la fin de la saison 4 hier, je ne sais pas si je pourrais oublier ça un jour.... (Je ne m'attarderais pas là dessus après, c'est du spoiler ^^)

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Illy
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello !

Moi c'est Illy et j'ai 22 balais (plus pratique pour jouer au Quidditch).
Je suis une fan de Doctor Who depuis quelques années sous certaines conditions. Et oui, je suis une Tennienne convaincue qui ne vit et respire que par le Dieu Tennant (j'en rêve même la nuit mais je le fais pas exprès moi même j'ai été très surprise de le trouver là). J'ai déjà regardé quelques zodes avec Nine mais ça ne m'a pas marqué plus que ça et Eleven bah hormis en photo sur le net, je n'ai rien vu de lui (Me frappez pas, chacun ces goûts !). Je suis une fan de Torchwood et plus particulièrement de Jack. J'ai regardé jusqu'à la saison 3 vu que la saison 4 n'est pas encore diffusée en France (je regarde pas sur le net parce ma connexion fais pas le poids) et je crois bien au vues de ce que j'ai pu lire que je la regarderais probablement pas sans parler que y a plus Ianto, ni Owen et Tosh. J'aime lire, écrire des fanfictions, je suis assez barge, j'adore Harry Potter, quand je serais grande je travaillerais à Torchwood et euh bah c'est tout XD

Sway

EDIT: Mon ordinateur ayant bugué aujourd'hui lors de mon inscription, vous devez avoir un compte au nom de Sway que vous pourrez supprimer.
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Arwen2202 et Charlie B Smile

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 19:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Thanks! Wink
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

And that's where I take the show face !!

Bonsoir à tous ! Ave Cesar, good evening, mea culpa : à l'écrit j'ai tendance à beaucoup ressembler au Doctor...
Bref, passons ! Je suis censée me présenter, il me semble. Tâche difficile, insurmontable, détestable, regrettable... mais ô combien délectable !! Je suis donc Imari, Ima pour les zintîmes, vous gênez pas c'est gratuit Smile

En ce qui concerne ma grande histoire avec Doctor Who, elle est minimaliste en comparaison des vôtres, tout simplement par le fait que j'ai découvert Doctor Who par la série Torchwood cet été. Le temps que je me renseigne plus avant, que je me dégoûte seule avec un seul morceau d'épisode, The Family of Blood de la saison 3, je suis retombée dans la marmite quelques semaines plus tard parce que le Docteur me trottait dans la tête en ayant regardé les trois saisons de Torchwood. Et... horreur, malheur, malédiction ! Ça m'a pris à peine deux semaines pour voir tous les épisodes après avoir regardé le premier (et m'être réconciliée avec ce fameux épisode)... !!! Depuis, je suis une grande folle qui ne parle que de ça et s'imagine très bien aller voir les étoiles avec le Ten... Désolée, Nine était adorable et je l'ai suivi avec plaisir (dont certains moments même jouissifs !) et Eleven est sensationnel et me fait beaucoup délirer... mais Ten est celui qui pour moi à révéler le Docteur sur des dizaines de facettes différentes du personnage : on l'a vu rire, dire des bêtises (plus que de raison, mais c'est pour ça qu'on l'aime *___*), protéger la planète, pleurer, désirer tuer, être surpris, en colère, froid, aimant, etc. Une révélation et il reste dans mon cœur.

En ce qui concerne les autres séries, j'ai vu les trois saisons de Torchwood. Depuis, pas moyen que je regarde la quatrième. D'une part, parce que Tosh, Owen et Ianto ne sont plus là ce qui fait défaut, d'autre part parce que vu les échos que j'ai eu sur le net... je préfère rester sur une bonne impression !
Sinon je regarde Merlin (un petit bijou), Make It or Break It (pour une gymnaste depuis bébé comme moi, c'est incontournable tant que ça reste à petite dose ^^), NCIS (un pur moment de plaisir chaque fois) et quelques autres encore.

Et en sortant de ce domaine, j'aime lire et écrire. Je n'ose pas encore m'attaquer à Doctor Who : les codes sont bien ancrés et difficiles à modeler à convenance et je n'aime pas du tout sortir du cadre donné : les personnages deviennent souvent fades ou bien des incohérences apparaissent et ça tue une histoire... Donc je me cantonne pour le moment à Harry Potter et d'autres petites choses de mon crû personnel.

Voilà, voilà, en espérant n'avoir assommé personne sur le chemin, ce serait bien dommage !
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue aux nombreux nouveaux Smile
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 25 Sep 2011 - 21:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Laughing non pas assommée et le rythme de ta prose, agréable, a effectivement quelque chose de très doctoresque!

Un grand bienvenue à toi Imari
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 06:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3295, 296, 297510, 511, 512  >
Page 296 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange