Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3296, 297, 298510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 07:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Imari : toujours un plaisir d'accueillir une autre créatrice de pavés.^^ On devrait se croiser aussi dans le topic Merlin je pense.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 07:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faye
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 10:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bonjour à tous ! moi c'est Faye, je suis une toute nouvelle fan du doctor, je me suis mis à la série cet été, grâce à Davy Mourier qui n'arrêtait pas de parler de la série dans son émission " j'irai loler sur vos tombes", bref j'ai commencé et depuis je ne peux plus m'arrêter!! j'adore doctor who et je suis très contente d'avoir trouvé ce forum pour pouvoir parler avec d'autres fans de la série!!

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 10:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Faye et Imari!!
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Faye
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 10:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci Smile

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 13:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous ! Je suis Vincent, alias Surtur Flamingo.

Je suis un bon copain d'Emmessem, qui, me semble-t-il, traîne pas mal dans le coin. Pour info, c'est en partie lui qui m'a converti à Doctor Who, tandis que je l'ai converti à Sherlock, Kaamelott et au Visiteur du Futur (1 à 3, je garde la main pour l'instant).
Je suis donc un gros fan de Doctor Who, et tout particulièrement depuis le début de la période Moffat (je m'étendrai probablement sur le sujet un peu plus tard). Je bouffe aussi beaucoup d'autres séries tv : en vrac, Alphas, Misfits, Buffy, Torchwood, Castle, Murdoch, White Collar...

Je suis aussi l'un des rédacteurs du site internet d'actualités BD/cinéma/Tv ComixHeroes : http://www.comixheroes.com/ (dont Emmessem est d'ailleurs membre occasionnel).
Et sinon, je dessine : http://surtur-blog.blogspot.com/

Je risque d'être assez peu actif sur le forum mais c'est toujours bien d'avoir un endroit où parler d'une série aussi passionnante que Doctor Who.
Visiter le site web du posteur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 13:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Faye et Surtur
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 15:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les deux
[LINDA's Member]

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 16:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi SurturFlamingo!
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Moody Octopus
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour, bonjour !
Alors et bien, je me présente...Comme vous pouvez le voir ben je m'appelle Moody Octopus, parce que je suis aussi actif qu'une pieuvre et que je passe du coq à l'âne très facilement (oh mon dieu quelle imagination !). Je connais Doctor Who depuis 1 an et 2 mois (si je sais bien compter...XD) j'ai connu grâce à l’émission « J'irais loler sur vos tombes » parce que quand l'animateur en à parler ben je me suis dis « Ah il faudra que je regarde ça à l'air fun... » Alors j'ai mis le premier épisode de la saison 1 en route à 21h et puis quand il à fini je me suis dis « CETTE SÉRIE EST TROP GÉNIAL ! » et donc j'ai continuer jusqu'à 1h du matin... Sinon, j'ai regardé juste la première saison de Torchwood cette été mais je regarderais la suite quand la saison 6 de Doctor Who sera fini (histoire de ne pas trop souffrir du manque...) Ah oui et maintenant chaque semaine j'ai l'air d'une droguée en attendant le samedi et je fais peur aux gens qui m'entoure (que soit dit en passant j'ai convertit à Doctor Who).

J'aime tout les Docteur de la nouvelle série mais Mon Docteur est Eleven, bien que j'adore Ten au plus haut point. *sors un bouclier au cas où pour se protéger des cailloux* Je préfère l'ère Moffat à celle de RDT, je la trouve bien plus adulte et beaucoup plus capillotracté (ce mot est juste génial je sais même pas si il existe vraiment mais il est cool) que celle de RDT, bien que j'admire aussi son travail.

(Oui un retour à la ligne sinon ça fais un gros pavé ennuyeux)

Ah oui chose a savoir tant que je suis cachée derrière un bouclier, je n'aime pas Rose, le personnage m’énerve, même si je trouve très mignon le couple qu'elle forme avec Ten. Pour rester au niveau des compagnons j'adore Donna, Rory et Jack (oui j’apprécie moins Martha et Amy)(Mais je suis tombée amoureuse de River alors que je la détestait...8D). Haha je sais plus quoi dire... Ah si ça fait depuis le comic con que je dois m'inscrire (parce que j'ai croisé des personnes bien sympathique là bas) mais au fait avec la pause et les vacances j'ai eu la flemme...

Bref, à part ça j'aime beaucoup lire, surtout de la SF mais j'aime lire de tout (mais je surkiffe Harry Potter...). Question série tv ben comme à l'origine je suis plus orienté Japon/animé/manga, j'ai pas vu grand chose en série tv occidental et les séries qui m'ont marqué sont Buffy, Sherlock, Misfits et Merlin, Big Bang Theory et je dois commencer Game of Throne quand j'aurais le temps.

Bon ben je pense que c'est tout je ne vois pas ce que je pourrais rajouter d'autre...Donc sur ceux je clorais (futur du verbe clore du moins je crois...) cette présentation par un petit gif sympathique...

(Les gifs sont vachement cool *_*)
(Ah ma présentation est un peu décousue, un peu est une litote, oui effectivement...)
Illy
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux !
Charlie B.
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Moody, moi j'adore ta présentation! ^^
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 17:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Faye, SurturFlamingo et Moody Octopus!
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 18:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tellement de nouvelles personnes que j'en ai oublié la dernière fois Mr. Green

Alors je souhaite la bienvenue à tout le monde dont doctorzedou, Lyria Melody Brooks, Illy, Imari, SurturFlamingo et Moody Octopus Smile

J'espère n'avoir oublié personne Mr. Green

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Illy
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 20:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Yumi

(Enfin quelqu'un qui m'a pas zappé *sbaff*)

Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Sep 2011 - 21:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Wink.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3296, 297, 298510, 511, 512  >
Page 297 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange