Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3297, 298, 299510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alys008
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 10:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Puisqu’il faut se présenter, je vais essayé de faire au mieux.

Je suis Alys, 23 ans, suissesse de mon état et complètement addict’ d’un certain Docteur avec un nœud papillon…

J’ai découvert cette série il y a quelques mois grâce à France 4(comme pour la plupart), il y avait le premier épisode de la 5ème saison qui débutait et là…PAF…coup de foudre pour ce docteur si étrange !
Ensuite, j’ai un peu mis de côté et n’est pu voir à la télé que les épisodes avec les Anges Pleureurs et les 2 derniers de la saison 5. Autant dire, que je comprenais pas tout ce qu’il se disait mais ces épisodes restent mes préférés.

Donc après avoir vu la fin de la saison 5, je me suis vu pousser des ailes et là, impossible de me retenir ! J’ai donc chercher tout les épisodes de la 5ème et 6ème saison (pour tout avouer, j’avais peur de regarder les 1ères saisons depuis 2005…j’avais peur de pas aimer les docteurs ou alors de plus les aimés que Eleven – oufff ce n’est pas arrivé) et donc après avoir fini tout ce visionnage, j’ai opté pour l’intégrale depuis 2005.
J’ai visionné les 4 saisons en à peine un mois (vive les nuits tardives à regarder DW jusqu’à 5h du mat’ Okay )

Et voilà…je suis ici à me présenter sur ce superbe forum car depuis, je n’arrête pas de penser à cette série fantastique et ne trouve personne à qui en parler ! Crying or Very sad
En plus savoir qu’il va falloir attendre des mois pour retrouver Eleven ; je suis trop triste et viens trouver du réconfort avec des fans, des vrais !

Autrement dans le désordre : J’adore Amy/Rory ils me font beaucoup rire et River aussi (hâte de voir le dernier épisode d’ailleurs !!)
Concernant les précédents docteurs, je suis désolée (vous pouvez me lancer des objets contondants, j’ai pas peur, je me régénérerai Mr. Green ) mais je n’ai pas du tout aimé Nine…j’ai d’ailleurs passé très rapidement la saison 1. Ten est par contre, un docteur très attachant. Il m’a beaucoup fait rire, m’a rendue triste, m’a étonnée.
Par rapport aux compagnons du docteur, j’ai eu un peu de mal avec Rose (oui je sais, comment ça ce fait me demanderez-vous. Bah je sais pas, elle avait des mimiques qui me plaisaient pas beaucoup) Martha était sympa mais sans plus. Donna reste une des meilleures, so british !

Sortant du whoniverse, j’adore la musique, j’écoute de tout, je chante de tout et danse à peu près de tout aussi. J’aime lire (grosse fan de Harry Potter en autre !) et quelques fois écrire mais mon plus gros hobby reste le cinéma et les séries (How I met your mother, Glee, Big Bang Theory, Dr House, Supernatural et j’en passe !) Je suis pas fan de science fiction, je suis plus attirée par le surnaturel (j’aurai aimé être une sorcière ! lol)

Sinon, point de vue personnalité : J’aime rire, je suis plutôt positive et suis surtout quelqu’un de très passionnée !

Voilà, j’espère que ces quelques ligne (hum, hum ! Confused ) vous auront donnés un aperçu de ma petite personne.

Au plaisir de vous rencontrer au fil des topics !

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 10:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lylylune
[Bow-ties Club]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 10:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Alys 008 Okay
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 12:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Au plaisir de te lire et bienvenue.
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 15:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alys008 Wink.

Localisation: Quelque part dans une sorte de grosse boule wibbly wobbly timey wimey.
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 16:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alys008!!

PS: Alys est ton vrai prénom ? Parce que j'adhère tout de suite, je le trouve magnifique écrit comme ça. Smile
_ I don't like Romana.
_ It's either Romana or Fred.
_ Alright ! Call me Fred !
_ Good...Come on Romana."
Charlie B.
[Centurion solitaire]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 17:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alys!
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 17:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alys qui se trouve sur nos monts quand le soleil annonce un brillant réveil Razz
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 18:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Moody (que je viens de croiser sur le topic saison 6^^) et Alys (moi non plus je ne suis pas très fan de Rose^^).
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Illy
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 18:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alys !
Visiter le site web du posteur
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 18:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alys008 Smile

Bowties are cool

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
TenDoctor
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 21:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon et bien c'est mon tour !

Alors je me présente tendoctor ( je devine que vous avez déjà trouver pourquoi ? Smile de mon vrai prénom : Logan, j'ai 19 ans je vie dans le Noord ( pas loin de l'Angleterre haha ^^ ) à La Madeleine petite commune à 2 km de Lille. voilà je travail dans un fast-food qui est ? ou ? ^^ Sinon j'ai fait quelques études dans le commerce et la métallurgie.

Donc moi j'ai connu la série grace à un certain Davy Mourier que beaucoup d'entre vous doivent connaître.. mais je l'ai découvert vraiment par hasard une après-midi sur FR4, c'était l'épisode avec les adiposes ! ^^ et là bon j'ai bien aimé mais sans plus, et puis je me suis dit : bon ok , doctor who c'est ultra connu en Angleterre, le concept j'aime,le docteur j'aime ! .. mais bon je pouvais pas accrocher comme ça direct juste sur un épisode de la Saison 4 ( d’ailleurs j’étais un peu paumé quand j'avais regardé ) je me suis donc dit que j'allais découvrir cette série en achetant la saison 1

Et là j'ai carrément accroché ! je ne vais pas plus développer car à priori c'est comme tout le monde quoi ^^ pour son univers, ses personnages etc .. bref j'ai acheter la saison 2 et là bon bah voilà je suis carrément accro à DW et quelle fin ! bordel jamais une série m'avait fait pleurer.

Et actuellement je suis à la Saison 3 - Episode 6

Doctor Who et vraiment devenue MA série préférée Smile il me reste encore du chemin avant de découvrir matt smith et la saison 6 même si je regrette déjà Ten qui est juste excellent dans son rôle ! ( Nine était aussi très bon au passage )
Voilà voilà pour ce qui est de DW .. oh et j'envisage bien sur du coup d'acheter mes premiers goodies à Paris Manga si j'en trouve ( mais y'a pas j'en trouverais Wink ) et par la suite sur le net, d’ailleurs on en reparlera dans quelques mois quand je viendrais me la péter avec ma futur grosse collection héhé Wink

Donc à bientôt sur d'autre topic du fofo et merci au createur de l'avoir crée car ce n'est pas d'aujourd'hui que je viens dessus mais n'ayant pas trop eu le temps de faire une inscription... voila ce forum et bien organisé et c'est parfait pour réunir nous fraaaannçais fan de cette magnifique série

ceci était mon premier post et desolé pour les fautes. Smile
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 21:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Alys et à Logan Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 23:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Logan. J'ai le droit de dire que tu es eyes only et que tu es ami avec une transgénique?
Yumi
[Centurion solitaire]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Sep 2011 - 23:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi TenDoctor, j'aime beaucoup ton pseudo et ton avatar Smile

Davy Mr. Green

"Allons-y Alonso !" - "Geronimooo !!!"
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Sep 2011 - 05:37    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Tendoctor, à bientôt en ligne.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3297, 298, 299510, 511, 512  >
Page 298 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange