Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cybelia
[Passager clandestin du Tardis]

Féminin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut !

Moi, c'est Cybelia, j'ai 31 ans. Des gens d'ici me connaissent peut-être un peu s'ils fréquentes le site Torchwood Hypnoweb car j'en suis actuellement l'admin (temporairement, c'est juste pour dépanner l'admin "normale" qui a des problèmes d'internet).

Je suis accro à DW et à Torchwood depuis qu'une amie m'a parlé du Captain Jack Harkness et m'a encouragée à regarder les deux séries. J'adore autant les deux shows et j'ai hâte de voir les nouvelles saisons. J'aimais beaucoup Chris Eccleston dans le rôle du Docteur, mais je dois dire que je préfère David Tennant. Il est extraordinaire !!! ^^

Voilà, à part ça, je suis une adepte du slash (relation homosexuelle entre personnages qui le sont ou non dans les films, livres, séries, etc...) donc je pense que ça a joué pour beaucoup dans mon attrait pour Jack Harkness et son interprète (j'ai hâte de recevoir son nouvel album d'ailleurs !!!).

Je suis une sérievore... je regarde beaucoup de séries parmi lesquelles Stargate SG1 (Atlantis aussi mais vu que la saison 3 tarde à arriver sur M6...), Desperate Housewives, Prison Break, Heroes, Supernatural, Numb3rs, NCIS et plein d'autres encore.
Je suis aussi une accro aux films (trop pour que je les énumères) et j'adore la musique.

Pour en revenir au slash, j'écris des fanfictions qui sont publiées sur mon site de fics et sur mon forum, Le Monde du Slash.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas ! ^^

Cybelia.

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gribouille
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Cybelia bienvenue sur ce superbe forum et pourrais-tu mettre le lien de ton site sur Torchwood que j'aille m'y égarer? (pour toujours Mr. Green )
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Cybelia ! Wink Je vois qu'on compte une fan de plus pour le capitaine Jack.

J'espère que tu apprécieras ce forum et prendras du plaisir à discuter avec nous!
Si tu veux tu peux mettre un lien vers ton site dans le topic pour la pub vers les sites des membres. Wink

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 20:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil.
J'allais justement faire un tour dans le topic prévu pour y mettre les liens vers mes sites. ^^

Cybelia.
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 18 Nov 2007 - 21:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Cybelia !

Une série-vore et fan du "fantastic" Captain Jack : génial !

Je connais un peu les sites hypnoweb : DW et torchwood et Prison Break aussi

et côté slash, tu devrais aimer les oeuvres de CLAMP, je te conseille la sublime série animée X-1999 dans ce cas et le prélude (très slash lui "Tokyo Babylon" mais là en manga pas la série qui est un gros ratage de ce point de vue !

En tous les cas, je suis ravie de t'accueillir parmi nous Mr. Green et d'ailleurs je t'ai déjà lu (sur Jack Wink !

un petit clin d'oeil pour conclure alors :

ps : j'espère avoir un peu + de temps pour lire au moins une de tes fics d'ailleurs ! j'adore lire Mr. Green
Haiyken
[Ood]

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 13:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous, moi c'est Haiyken, grand fan de Doctor Who depuis la sortie de la saison 1 de la nouvelle série. J'ai également beaucoup aimé la saison 1 de Torchwood, et j'ai plus que hâte de voir la suite, ainsi que la saison 4 du Docteur !

Sinon, je suis également membre du forum Stargate Fan-Séries, que certains connaissent peut être. J'en parle, non pas en tant que membre, mais parce que je suis un de ses créateurs, et bien qu'ayant quitté son administration, j'y suis toujours attaché. C'est un bon regroupement de fan-fictions, mais également de discussions en tout genre. N'hésitez pas à y aller diffuser la bonne parole du Docteur ! ^^

http://stargate-fanseries.forumpro.fr/

Je vais parcourir d'avantage ce forum, qui à l'air pas mal du tout ! A bientot ^^
Cybelia

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 17:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ! ^^
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 18:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hayiken

Bienvenue dans notre Tardis pour pleins d'aventures palpitantes ! Mr. Green

Et je partage ta hâte pour les saisons à venir de Doctor Who et Torchwood !

et non (*__*) moi je ne connaissais pas ton forum...
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 19:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Haiyken, donc oui moi je connais Stargate Fanséries dont je suis membre depuis plus d'un an maintenant, en terme de fan fictions on trouve pas de choses et le visuel du forum est magnifique . Wink

J'espère que tu te plairas en notre compagnie. Wink
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Mar 20 Nov 2007 - 19:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Lol, oui j'ai déjà été lire le topic de Doctor Who déjà et j'ai reconnu 2 membres d'ici dont un dans une box Laughing qui fais des posts "étranges" et Maiky aussi Wink
louise4
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 18:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Okay  Bonjour à tous, moi c'est Louise.
Je lis ce forum depuis quelques jours déjà et je me suis dis pourquoi ne pas m'y inscrire. et voilà c'est fait !!
Bon je ne vous apprendrais rien sur moi si je vous dis que j'aime beaucoup cette série. J'ai vu les deux premières saisons (que j'ai en DVD) et quelques épisodes de la saison 3 (j'ai pas pu resisté). j'ai eu peur de ne pas accrocher lorsqu'il y a eu le changement de docteur mais finalement la transition est très bien faite et je dois dire que, même si je ne lui trouve rien d'exceptionnel (physiquement), David Tennant à un petit truc qui me scotch à mon téléviseur.
Sinon je ne suis pas particulièrement fan du genre SF. En fait j'aime un peu tout. Comme séries j'aime beaucoup Buffy, Heroes, Weeds, Pushing daisies, Kyle XY, Ally mc Beall, lost (saison 1) et bien d'autre.
En ce qui concerne Torchwood j'ai pas suivi les épisodes dans l'ordre donc certain truc pas compris sur le coup. Mais sinon ca se laisse regarder. Beaucoup moins bien que DW (les perso sont un peu mous) mais des histoires intersantes.

Voilà pour ma présentation. Mr. Green
MSN
Sunjin
Time Lord a la retraite

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

on board Louise4 !

ET merci de nous rejoindre ! Razz

Bientôt la saison 3 sur france 4 et l'épisode de Noel sur la BBC1

Torchwood, le final au moins est à voir, c'ets un double épisode magistral! Et, lol, NRJ12 diffuse la série en boucle....
Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Louise4, pour Torchwood rien de plus à dire que Sunjin, la saison 1 est inégale mais le double épisode de fin de saison remonte le niveau et donne une grande envie de voir la suite.

Et bienvenue. Wink

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 19:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

Concernant Torchwood, je pense que la diffusion sur NRJ12 va s'interrompre car cette semaine, ils rediffusent les deux derniers mais c'est tout... il n'y a pas de multidiffusion comme les autres semaines.
[Ood]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2007 - 20:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour votre acceuil.
J'attend justement les deux derniers épisodes de Torchwood pour avoir un avis final. Et vu ce que j'ai lu ça va vaut le coup de regarder. En espérant que la saison 2 soit plus soutenue au niveau de l'intrigue et que les personnages soient plus structurés et approfondi (car je pense que le problème vient de là).
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5510, 511, 512  >
Page 4 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange