Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3303, 304, 305510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 12:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Echts et Laughing avec ta signature, excellente

Tu devrais trouver répondre à tes questions ici, ou à défaut de quoi te poser encore plus de questions^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 13:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, au plaisir de te lire.
[Bow-ties Club]

Localisation: dans mon TARDIS (Très Agréable Recoin D'Inventivité Surprenant)
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Nov 2011 - 21:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board les nouveaux!
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 00:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Echts
Landraelle
[Conquête du Cpt Jack]

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 11:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous!!

Je prends enfin le temps de me présenter, Landraelle, libraire, fan de "Possum" (protégeons mes petits frères à poils d'Australie!), de Clint Eastwood, et de Doctor Who, entre autres bien sur.

Après avoir eu la chance de voir la première série Doctor Who il y a une dizaine d'années, j'avais un peu peur de regarder la nouvelle, j'ai fini par m'y mettre il y a 1 an environ et j'ai plus lâché (monsieur à fini par trouver David Tennant un peu trop envahissant d'ailleurs huhu). La dernière fois qu'une série m'a autant obnubilée c'était Babylon 5 y'a 15 ans, c'est dire!
Je suis quelques autres série comme Stargate Sg-1, NCIS, ou Torchwood, of course!

Sinon évidemment ce sont les livres qui prime chez moi (mon métier est un choix absolument passionnel), avec quelques auteurs préférés comme Mathieu Gaborit, Lovecraft, Moorcock, le duo Weis et Hickman (merci DragonLance) Brent Weeks ou encore K Dick... ceci est une liste non exhaustive!

Rajouter à cela une bonne dose de musique (ça va de Jeff Buckley, a Linerd Skinerd en passant par du Muse, du LaRuda ou encore du Gorillaz. J'écoute plein de choses différentes!) et je crois que tout est dit! ^^
Don't turn you're back, don't look away and don't blink.
Good luck.

Dernière édition par Landraelle le Lun 19 Déc 2011 - 21:55; édité 1 fois
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 12:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Landraelle!
Yodan
[Ood]

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 14:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Landraelle Smile
Boroblues
[Headless Monk]

MessagePosté le: Dim 13 Nov 2011 - 16:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 16 Nov 2011 - 18:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ouelcome aux nouveaux-elles !!

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 15:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

salut, moi c'est Virginie, j'ai 25 ans et je suis du sud-ouest de la France. la première fois que j'ai vu un épisode de Doctor Who c'était grâce à mon père (c'est bien la première fois que je dis ça!) et c'était le premier épisode de la saison 5. pendant quelques temps je n'ai plus pensé à cette série, puis j'ai (re)vu le quatrième Harry Potter et j'ai trouvé que Barty Croupton junior était très charmant j'ai donc recherché des informations à son sujet et j'ai vu qu'il avait joué dans Doctor Who du coup j'ai regardé 2 ou 3 épisodes et j'ai craqué, depuis je les regarde en boucle; en français aussi bien qu'en version originale.

mon fiancée dis que je suis en train de devenir folle à regarder cette série, tout au moins aussi folle que notre très cher docteur. lui il aime bien certains dialogue, depuis très peu de temps, mais il dit que la série est trop "perchée" à son goût donc je regarde la série toute seule, mais ça me dérange pas plus que ça! (au moins je peux tranquillement baver devant le docteur n'est ce pas)

j'espère me sentir bien à vos côtés et il me tarde d'être ici comme chez moi!
[Headless Monk]

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 15:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, à bientôt sur le forum.

Boro
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 16:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Ginny Smile
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 20:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Landraelle (je suis justement en train de me revoir les Babylon 5, toujours avec autant de plaisir) et Ginny.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
jessijed
[Ood]

MessagePosté le: Sam 19 Nov 2011 - 21:50    Sujet du message: Espece: le jessijedus pantouflarus cinophilus Répondre en citant

Bonjours a tous veillez vous assoir!
SILENCE AU DERNIER RANGS! Merci !

commençons :
Cette espèce de formes humanoïde envahi cette planète depuis environ 15 ans, a ce jour on a recenser qu'un seul individu.
Cette étude portera donc sur le sujet observer .
Le sujet arbore des caractéristiques vaguement féminins mais cacher par des tissu sombre et généralement ample
Il est extrêmement dangereux : en témoigne les 5 professeur qui on démissionner pour cause de paranoïa!
Si elle se met en colèr veillez a avoir entre vous et elle un mac donnald, deux paquet de dragibus et un camion remplis de chuppas chupps goût framboise .
A ce jour tout les chaseur charger de capturé le spécimen non pas réussit voici les différentes méthode expérimenter j'epère que sera pour vous instructif et vous ne finirez pas comme vos prédécessur:
_ pauser un pige avec pour appâts des mangas ( de préférence d.gray man, vampir knight, death note naruto )
le résultat fut sanglant lorsque le chasseur déposât un sailor moon....je vous passe les detail
_essayer de l'attiré avec de la nourriture
la seconde victime eu les main arracher avant de pouvoir poser le pot de nutella au sol.
_un battu fut organiser
la seul information que nous ayons obtenues est qu'il est suicidaire ( une fois de plus ) de la réveiller
_le cris d'un individu mâle de son espèce l'attire
mais uniquement pour faire cesser cette horrible vacarme particulièrement quand vous mettez du rap (paix a son âme)

Maintenant vous êtes au courant des règles en vigueur ici bat :
votre mission si vous l'accepter est de lui tenir compagnie parmi les étoiles des rêves.
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 11:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Jessijed Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3303, 304, 305510, 511, 512  >
Page 304 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange