Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3304, 305, 306510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 12:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 12:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pops
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 12:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue !

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 15:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour les gens !

De mon vrai prénom Cécile. J'ai 29 ans, j'habite dans le Finistère sud depuis début 2011. Je travaille comme comptable dans un cabinet comptable. J'ai un adorable petit chien qui s'appelle Buck.

Je suis tombée dans la marmite Doctor Who il y a 2 semaines environ grâce au site Brain Damaged (Merci !!!). Le premier épisode que j'ai regardé est Rose. J'aime bien le neuvième docteur, mais j'ai une préférence pour le 10ème et je n'ai pas encore fait la connaissance du 11ème. Shipper un jour, shipper toujours dit le proverbe, je suis shipper Docteur/Rose (mais pour ce qui est du 9 ou du 10, je ne sais pas).

J'avais déjà entendu parler de David Tennant, de filles complètement accros, maintenant, je comprends pourquoi et il y a de quoi !

Sinon, j'aime beaucoup l'Ecosse (the most beautiful country in the world), j'aime aussi la voile (je ne pratique pas), d'autres séries TV comme JAG, Stargate SG-1, Bones, Lois et Clark, Life, Le Caméléon, Sherlock... et un peu l'Histoire et les chevaux.

Visiter le site web du posteur MSN
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 15:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour! Je suis 'Effrayant.' Je suis anglais et j'habite à Birmingham en angleterre. J'ai 14 ans, j'adore apprendre le français langue et j'adore le Docteur Qui... Donc avoir ce forum avec le Docteur Qui et le francais langue est brilliante!

J'espére visiter ce forum beaucoup! Mr. Green
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 15:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux.
Bravo Effrayant, c'est bien d'oser poster dans un forum en langue étrangère. Je suis moi même sur Gallifreybase mais je n'ose pas écrire là bas. Smile
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 15:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
Bienvenue aux nouveaux.
Bravo Effrayant, c'est bien d'oser poster dans un forum en langue étrangère. Je suis moi même sur Gallifreybase mais je n'ose pas écrire là bas. Smile

Haha, merci! Oui, cela est ma première fois sur un forum étrangere. J'espére je vais survivre! Razz
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 16:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a tous
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 19:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Virginie, Jessijed, Cécile et Effrayant (cool un anglais! Smile )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
ginnydu64
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 20:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

merci givemevicodine
et bienvenue sur le forum à tous, félicitation d'avoir osé sauter le pas Effrayant, ton français est déjà plutôt bien, mais tu vas faire très vite de gros progrès j'en suis sûre
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 21:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci pour l'accueil et bon courage à toi Effrayant !

Visiter le site web du posteur MSN
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:42    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, ça y est je me décide enfin à me présenter…Alors mon addiction au docteur a commencé à l’automne 2007 et elle n’a cessé d’évoluer alternant les périodes d’accalmie  avec des phases d’intenses régressions.
On venait d’être raccordé à la tnt et dans la semaine nrj12 diffusait pour la première fois Torchwood. Comme speech introductif, la chaîne nous présentait la série comme étant le spin off d’une série culte anglaise et que du reste,  « torchwood »  était l’anagramme de « doctor who »… Aimant beaucoup le fantastique et la sf j’ai immédiatement accroché  et la référence à ce fameux doctor m’a tout de suite intriguée : « Mais c’est quoi ce docteur ?, et toi tu connais ce docteur ? »avais-je demandé dans la foulée à mon homme. …et  forcément il m’avait répondu par la négative.
  Pour ma réponse il me faudra attendre environ 3 semaines. C’était un vendredi soir, très tard. Je m’étais endormie devant la télé, et à mon réveil vers 1h du mat je zappe machinalement sur france 4 et là, le choc : une poivrière volante en train de courser dans les escaliers une jolie blonde. ..je n’ai pas compris immédiatement que c’était ça le fameux docteur…mais la contamination venait de commencer. C’était l’épisode « dalek »et c’était en vo, et oui à l’époque les  rediffusions  tardives de France 4 était en anglais ! J’ai adoré Ecclecston,  J’ai adhéré immédiatement au côté kitchou et décalé de la série, j’ai halluciné de voir une cabine téléphonique tournoyer dans un vortex (je n’ai pas été la seule, mon compagnon aussi s’est bien marré)…et puis quelques temps après,  le deuxième choc se fut l’apparition de Tennant :  sur le coup j’ai failli crier au scandale : « mais c’est quoi ce binzzz !!!  C’est qui ce grand maigrichon ? Mais rendez-moi  Ecclecston !!! » et oui je ne connaissais pas encore la Mythologie whovienne . A cet instant,  je me suis vraiment identifiée à Rose, moi non plus je n’avais pas saisi le concept de régénération…j’ai trouvé ça gonflé…Et puis… et puis… et puis une semaine plus tard je fondais pour Tennant, je n’ai pas été longue à retourner ma veste… et je fonds d’ailleurs toujours pour Tennant…Sorry Matt….Eh oui, ça ne se contrôle pas…Celui que je plains c’est mon conjoint, et comme j’ai pu souvent le lire chez d’autres fans, the doctor est parfois envahissant…Heureusement, même s’il n’a pas développé la who’s addict, il apprécie la série et on a parfois nos petits délires du genre  « don’t blink » devant une statue en marbre ou «mais on arrive à la fin de l’univers ! », quand on se retrouve coincé dans une impasse, etc….

Sinon, ça fait un petit  gros bout de temps que je vais régulièrement sur bot à la pêche aux infos, le site m’a tout de suite séduite, et ce sont les dossiers que j’ai dévorés en premier, chapeau pour le boulot !.. et puis récemment j’ai sauté le pas, je me suis enfin  inscrite, et me v’là…

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php

Dernière édition par Dame Eleusys le Dim 20 Nov 2011 - 22:50; édité 1 fois
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci Ginnydu64 et Cecilouette! J'ai un 'Grade B' en français à l'école donc j'espére que je peux l'utiliser ici.

Vraiment, j'ai besoin de un pen pal parler avec sur MSN ou email m'aider améliore. Cela m'aiderait beaucoup. Ce serait amusant, aussi, parce que on pourrait parler de Doctor Who! Smile
Mister Blink
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 22:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue aux nouveaux Wink.

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 20 Nov 2011 - 23:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oula mais y a plein de nouveaux!

Bienvenue cecilouette dont j'ai presque l'âge, Dame Eleusys aussi et Effrayant (encore une fois les anglais débarquent en France et cette fois on ne va pas leur lancer Jeanne d'Arc!). Razz
Effrayant
[Ood]

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov 2011 - 02:25    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan a écrit:
et Effrayant (encore une fois les anglais débarquent en France et cette fois on ne va pas leur lancer Jeanne d'Arc!). Razz

Haha! Très marrante! Merci pour le bienvenue génial, de tout le monde! Cette forum est très gentil, j'aime ça beaucoup déjà! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3304, 305, 306510, 511, 512  >
Page 305 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange