Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grododo
[Conquête du Cpt Jack]

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 09:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Giulia

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nafoute
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 22 Juin 2008 - 15:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello, welcome, et dis non à la saladophagie ! Smile

* La saladophagie est un crime *
théa
[Bow-ties Club]

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah le dur exercice de la présentation !!
J'ai découvert Dr Who il n'y a pas si longtemps que ça, pris dans la folie whodienne je me suis visionner les 4 saisons en un rien de temps !!
Je Love David Tennant, j'ai eue un gros coup de coeur pour cet acteur génialissime que je connaissais uniquement par son apparition dans Harry potter...

A part doctor who, j'aime a la folie un autre médecin mon grégounet d'amouuuuuur : House MD et fan depuis longtemps du sublimissime, divinissime Hugh Laurie :adore !!

euh.... est ce qu'il manque quelque chose??? si c'est le cas ben demandez moi !!
ah étant une quiche en informatique, je suis dans l'incapacité de me faire un kit... si une ame généreuse se propose pour m'en faire un, je prend (siouplait )
breeef !! a bientot la je vais faire la sieste fait trop chaud !

In RTD and David I trust !
lolocreep
WhoGirl

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

théa on
[Face of Boe]

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 12:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenito on BOT ! Smile
Satsuma
[Ood]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

je repasse par la case presentation parce que ça fait dejà tres (trop) longtemps que je n'ai pas pu venir sur le forum a la fois par manque de temps et de moyens informatiques T_T
Ma presentation est en page 1 mais je re-precise que j'ai 25 ans,que je vis entre la france et la belgique (où je peux voir BBC1 et 2 *happy!!*),je suis devenue fan de Doctor who en meme temps que de David  Mr. Green
Cette fois je peux enfin participer au forum plus activement!!

Pour finir,bienvenue a tout les nouveaux fans!! Wink
MSN
Gyld
Oncoming Storm

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et bien, moi pour la première fois je te souhaite la bienvenue...
Donc :

(New New) Welcome on
WhoGirl

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 13:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenu on
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 1 Juil 2008 - 17:56    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Un grand bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux arrivant-es

Grododo uk power

Slyta Pink, ravie de t'accueillir !

Tetsujin, j'adore ton pseudo Mr. Green

Giu : new new welcome à toi

Satsuma super de te revoir

Théa : tu trouveras ton bonheur dans la section fan-art du forum Wink
Zack
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 08:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Yo !!!

J'avais hésité un moment avant d'aller sur ce forum, mais quand j'a vue cette bonne ambiance je n’ai pas pu résisté

Bon Alors "Allons-y !!!" Pour la présentation

Je m'appelle Zack, j'ai 16 ans et je suis un grand fan de série (Doctor Who c'est le coup de coeur du moment...argh plus de Doctor pendant deux ans sa va être long attendre) J'ai commencé à partir de la saison 2 ^^
Mais le site ma beaucoup aidé pour comprendre le début donc merci ! Je regarde aussi : Prison Break, NCIS, Shameless...
Sinon j'aime bien écrire (surtout des scénarios je mettrais le lien de mon blog à l'endroit approprié), faire des colo, de manga surtout...

Bon je ne sais pas trop quoi dire d'autre alors : "A toute !"
Visiter le site web du posteur
Astrid
[LINDA's Member]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 10:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Zack,

in . D'ac avec toi les colos c'est sympa Wink Bonne visite and enjoy in BOT.

Hawkins
Master à la retraite

Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 10:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue encore aux nouveaux, j'espère que vous vous plairez sur notre forum ! Smile
WhoGirl

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 11:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Zack 
[Ood]

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 12:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous ^^
(on à toujours besoin d'une banane pour s'amuser encore plus sur ce Fofo )
Visiter le site web du posteur
Farelx
[Ood]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil 2008 - 13:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hello à tous
effectivement, trouvant le forum sympa et adorant la série DW, je n'ai pas pu résister à m'inscrire dans votre joyeuse communauté!

Je m'appelle Xavier, 30 ans, fan de culture anglaise en commençant par les Monthy Python!
Je connais DW depuis le docteur Eccleston (excellent d'ailleurs) et je ne manque pas de suivre les infos sur cette excellente série qui me fait toujours penser à notre pauvre france !!!

@bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 33510, 511, 512  >
Page 32 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange