Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3310, 311, 312510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !

Elève sous-officier dans l'Armée de l'air... ça me rappelle des souvenirs, tiens !!! Wink

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 19:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue. Smile
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 19 Déc 2011 - 22:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue au nouveau
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2011 - 16:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 11:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

hello, moi c'est lucie (lulu0102) j'ai découvert Doctor Who en zappant sur france 4 et maintenant je suis une fan.
je n'aime pas la Science fiction habituellement j'aime plutot regarder des séries comiques
si je me suis inscrite sur ce forum c'est pour trouver des gens qui ne me prenne pas pour une folle quand je cite ma série (trop rare) et qui ne me parle de docteur house quand je parle de doctor who .. qui partage ma passion quoi...
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 12:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi ^^

[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 12:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lucie!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 12:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 13:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Lucie dans le monde merveilleux de la science fiction!
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2011 - 14:31    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Lucie
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2011 - 10:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Jean-LoO
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour!
Moi c'est Pauline, j'ai 21 ans, Je suis en L3 de biologie dans l'est de la France et je suis une férue de Séries TV !! Smile
Doctor Who est l'une de mes préférées incontestablement, quelle serie!!
Sinon j'aime Dexter, The Big Bang Theory, Misfits, Merlin, Game of Thrones, Grey's Anatomy, True Blood, TVD, et telllllllement d'autres!!! XD
J'ai commencé Doctor Who après y avoir été beaucoup incitée par plusieurs personnes. J'etais deja une adepte de Billie Piper car j'adooooooooooorais la série Secret Diary Of a Call Girl, donc ca m'a aidé aussi a rentrer dans l'univers DW plus facilement!! Mon petit préféré c'est le petit dernier Matt Smith! Je suis folle de lui! :') mais David le suis de près je le trouve merveilleux, d'ailleurs j'ai regardé différents films & séries avec lui (notamment Single Father) qui étaient enormes! Quel acteur!
J'ai commencé a regarder donc a la deuxième série mais je me suis totu de meme renseignée sur les 8 premiers docteurs! Smile
Que dire d'autre... je suis 2000% Team Rose!!! J'adooooooooooore Donna! Martha et Amy bof je m'en fout un peu (^^) et je DETESTE River! XD je sais que rares sont les personnes comme moi qui n'aiment pas River, tout le monde l'adore! u_u
Sinon évidemment j'adore Jack! Comment ne pas l'adorer! Razz et Sarah était géniale! ♥ néanmoins je ne regarde pas Torchwood et la série de Sarah.
Je sais pas trop quoi raconter d'autre... j'aime la création graphique, je ferai une galerie si ca existe ici!
Allez a bientot, bisous! Smile et ... ALLONS-Y !

Dernière édition par Jean-LoO le Lun 26 Déc 2011 - 21:07; édité 1 fois
doctor85
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 20:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue a tois
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Jean-LoO
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci! Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3310, 311, 312510, 511, 512  >
Page 311 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange