Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3311, 312, 313510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut Pauline, bienvenue.

En fait je te rejoins un peu pour les compagnes du docteur, mes préférées sont Rose et Donna et je suis assez indifférente à Martha et Amy. Je ne raffole pas non plus de River Song, bien que son personnage soit intéressant (et toi, si tu la détestes, c'est parce que tu es jalouse Laughing ).

J'aime beaucoup tes créations graphiques et je vais peut-être changer mon fond d'écran en ton honneur (le fond Ten ).

Sinon, loin de moi l'idée de vouloir brider ton désir de distinguer tes messages avec la police en italique, mais c'est plus difficile à lire qu'une police normale, donc si tu pouvais faire quelque chose pour mes petits yeux. Wink

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 26 Déc 2011 - 23:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Pauline Smile
Jean-LoO
[Ood]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 03:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous!!! Smile

Ahaimebété a écrit:
En fait je te rejoins un peu pour les compagnes du docteur, mes préférées sont Rose et Donna et je suis assez indifférente à Martha et Amy. Je ne raffole pas non plus de River Song, bien que son personnage soit intéressant (et toi, si tu la détestes, c'est parce que tu es jalouse Laughing ).

Non je ne pense pas, enfin pas seulement!
Je trouve ça vraiment bizarre que le Dr puisse avoir une femme, ca ne colle pas avec le personnage (qui malgré lui sera toujours seul). Ca me dérange vraiment cette idée de femme, ce lien -trop- fort entre eux, je sais pas trop ça me convient pas. J'ai l'impression qu'après ça le Dr ne pourra plus jamais avoir de lien aussi fort avec quelqu'un d'autre! du coup ca m’embête qu'il soit "enfermé" la dedans, meme si on sait comment ça fini... je m'explique pas très bien mais bon... ^^
Et en plus de ça la différence d'age des acteurs me révulse un peu! elle a quand même 20 ans de plus que lui. Couguar perso ça me dégoute! XD mais bon ça a la limite c'est que pour les acteurs car le dr à 900 ans il ne prete pas attention à ça mais bon...

Ahaimebété a écrit:
J'aime beaucoup tes créations graphiques et je vais peut-être changer mon fond d'écran en ton honneur (le fond Ten ).

Mdr contente que ça te plaise!!!
Ah ce David, il fait des ravages! Mr. Green
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 08:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue chez nous.
Boro
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 09:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Pauline et aux autres que j'ai raté Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 12:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Pauline.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 27 Déc 2011 - 16:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ^^

[Ood]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 14:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Moi c'est Letzi, j'ai découvert DW grâce à France 4, un peu comme tout le monde. En fait mon premier épisode c'était "Blink", mais je n'ai absolument rien compris, et je me disais "mais c'est qui ce docteur, en plus on le voit même pas?" puis du coup j'ai vu quelques mois plus tard "the big bang" et comme je trouvais ça sympa je me suis mis à regarder. En ce moment j'essai de regarder la 1ère série, même si c'est un peu laborieux.

J'ai déjà eu le temps d'acheter tous les dvd, un porte clé en forme de tardis, d'aller voir Steven Moffat au Comic Con et d'acheter ma place pour la DW à Cardiff, donc je me suis dis que la seule chose que je n'avais pas faite c'était m'inscrire sur un site de fan. Je suis déjà venu souvent sur Beans on Toast à cause de recherche google qui me dirigeaient toujours vers vous, donc me voilà!

Bref je ne sais pas quoi dire d'autre, personnellement je suis plutôt habituée aux Forums RPG, donc je vais essayer de faire de mon mieux ici (ça commence bien, j'avais pas trouvé la section présentation...)
En espérant que vous serez indulgent avec moi ;p

Merci! Mr. Green
doctor85
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 14:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

tu es la bienvenue chez nous letzi
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 15:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue et au plaisir de te lire Letzi

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 15:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue, bonne lecture.

Boro
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 15:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Smile
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Letzi

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on Board to all the newbies

@Letzi : t'étais au comic con ? Tu as pu participer aux deux confs ? Signature ? Voir un "vrai" Tardis ?
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Déc 2011 - 16:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3311, 312, 313510, 511, 512  >
Page 312 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange