Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3313, 314, 315510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 18:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mimoe
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 22:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je ne suis pas très douée pour les présentations, je vais donc essayer d'être le plus explicite possible.
Tout d'abord... Bonne année à tous! Santé, Réussite et Bonheur!

Mon pseudo correspond à mon surnom, vous saurez peut être mon prénom un jour, si vous êtes sages Smile
J'ai 19 ans et je vis dans le Cher avis aux personnes des alentours! Laughing.
Je suis étudiante dans un cursus social, et je désire un jour m'occuper d'un foyer.

Parlons un peu de l'essentiel. Doctor Who, série découverte grâce au net il y a un bon moment! J'adore, j'adhère depuis....Pouf! Je ne sais plus! Mais jusque là, j'appréciai cette belle aventure seule, jusqu'à ce que je vous découvre. Donc me voici!

J'ai vu bien des épisodes, des saisons, des docteurs.... Mais David est sans doute celui que j'ai préféré.

Je suis vraiment contente de vous rejoindre, afin de pouvoir en parler et partager.

J'espère arriver à me faire ma place ici, car vous êtes nombreux et impliqués depuis un long moment dans ce forum.

Quelqu'un se dévoue pour jouer le parrainage ? Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas!
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 2 Jan 2012 - 23:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Mimoe!
Je ne peux pas parrainer sinon Midori va encore dire que je drague! Mais tout le monde est gentil ici donc ça ne devrait pas être nécessaire Razz
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 00:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Mimoe. Smile
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 08:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenus Mimoe, au plaisir de te lire

Boro
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 09:49    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board à tous les newbies

@Mimoe : rassure-toi, le forum est bigger on the inside, il y a toujours une petite place pour les nouveaux Smile
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 12:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mimoe Smile
Ne t'inquiètes pas, BOT est toujours heureux d'accueillir des nouveaux membres ^^ (en rapport avec le plan secret pour faire du whovisme la religion principale)

Hassan a écrit:
Bienvenue à toi Mimoe!
Je ne peux pas parrainer sinon Midori va encore dire que je drague! Mais tout le monde est gentil ici donc ça ne devrait pas être nécessaire Razz

Y a pas qu'elle qui aurait dit ça Rolling Eyes

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:14    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

GiveMeVicodine a écrit:
Bienvenue Mimoe Smile
Ne t'inquiètes pas, BOT est toujours heureux d'accueillir des nouveaux membres ^^ (en rapport avec le plan secret pour faire du whovisme la religion principale)

Hassan a écrit:
Bienvenue à toi Mimoe!

Y a pas qu'elle qui aurait dit ça Rolling Eyes

Je ne vois vraiment pas pourquoi!
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 15:59    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 17:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue mimoe
Mimoe
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hassan semble être bien catalogué dites moi ! Wink

En tout cas, merci bien pour votre accueil, voilà qui fait plaisir Smile

Afin de bien commencer la visite et de mieux cerner cet IMMENSE forum (d'ailleurs je salue le travail des administrateurs et modérateurs!), que me conseilleriez vous ?
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Jan 2012 - 18:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 21:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous.

Pour commencer je vous dois une petite explication pour mon pseudo. Il est aussi bizarre que potentiellement explicite, à condition de savoir bien regarder et que je sois dans mes bons (ou mauvais, selon le point de vue) jours.

J'ai une fâcheuse tendance à semer un bazar (limite chaos) monstre sur mon chemin. Attention, cela ne veux pas dire que c'est dans le mauvais sens du terme. Je veux simplement dire que quand je suis suffisamment sérieux (ce qui est assez rare je vous l'accorde) il m'arrive de trouver des théories qui donnent à réfléchir.

Comment ais-je découvert Doctor Who ? Je ne m'en souviens pas bien (je vous l'ai dit, je suis sérieux 2% du temps, le reste, c'est le NEANT). Il me semble que j'ai découvert la série sur France 4, au cours de la saison 2. Si je ne me trompe pas, il s'agissait de l'épisode loup-garou royal.

Bref, je me suis également intéressé (mais plus récemment) sur le spin off de Doctor Who: Torchwood, dont j'ai quelques théories dessus et dont je pense que certaines informations sur le docteur pourraient se trouver.

Que dire de plus sur moi ? Je suis étudiant.

Voila pour ma présentation (pas trop chaotique ni trop embrouillé je l'espère, je ne suis ni dans un bon ni dans un mauvais jour), j'espère pouvoir contribuer à ce forum et à la chasse aux informations.

cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 21:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Hassan
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 7 Jan 2012 - 23:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3313, 314, 315510, 511, 512  >
Page 314 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange