Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3318, 319, 320510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keysapocalypses
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 01:20    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bon, je suis au regret de t'annoncer que tu ne correspond pas au profil de ce forum. Je me vois donc obliger de te demander de te désinscrire...

NON, je plaisante, bienvenue à toi. C'est toujours un plaisir d'accueillir de nouveaux membres (dit-il alors qu'il n'est inscrit que depuis un mois... J'ai honte)

Sinon, je suis personnellement curieux de découvrir tes talents de musicien: qui sait, tu pourrais même trouver de l'inspiration parmi les œuvres d'autres fans.

Si tu ouvre un topic réservé à tes oeuvre, je serais le premier à m'y intéressé (bien que ce soit un peu hors sujet... J'ai vraiment honte. Si, si je vous jure)

Sinon, je me répète, bienvenu à toi.

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 01:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 01:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Chryss, au plaisir de te lire voire d'entendre tes réalisations sonores!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 07:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 08:15    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Chryss
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 09:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Cryss Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:35    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue. Smile
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 13:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous :-), merci beaucoup, je vais poster un sujet pour que vous puissiez allez écouter mes réalisations :-) ... dans quelle sections je peux faire ça ? :-p
Sunjin
Time Lord a la retraite

Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous et toutes, nouveaux et nouvelles on pour de and moments ici!

Pour tes compos Chryss, je te conseille d'ouvrir un topic ici, soit dans cette section même
http://doctorwho.xooit.fr/f18-Inside-the-Tardis.htm
Esllava
[Centurion solitaire]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 14:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue ! Mr. GreenD
Chryss
[Ood]

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 21 Jan 2012 - 15:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merkiiiii !!
eulstitch
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 01:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir à tout les fans,
je suis eul, fan du doctor depuis le début ^^ !!

je regarde et reregarde toutes les saisons (là par exemple je revois la saison 3). Comme beaucoup je suppose je suis particulièrement fan de david tennant en doctor, mais matt smith se défend très bien !! tennant nous apportait un doctor solitaire, très proche et protecteur des humains et autres espèces non menaçantes, aimait résoudre les énigmes, un peu sombre par moment. quant à smith il est plus jeune, un peu innocent enfantin, loufoque toujours fasciné par ce qui l'entoure, mais faut pas l'embêter et parle pas mal je trouve ^^.
j'ai aussi regardé les torchwood, qui est d'un autre style, plus sombre je trouve.

j'ai eu la chance il y a deux ans d'aller en angleterre, j'ai pu aller à cardiff sur la place de torchwood où je me suis mis sur la place où l'on est invisible ^^. puis j'ai visiter le doctor who exhibition, un musée sur l'univers du doctor avec des expositions (tenus du doctor, déguisements extraterrestres, armes...), il y avait aussi un cybermen animé et une animation de dalek avec plusieurs dalek qui s'animaient et lançaient des lasers pour nous exterminer. bien sur j'ai acheté un tournevis et aussi un super dalek !!

niveau épisode je suis fan de "les anges pleureurs", mais il y en pleins d'autres qui sont très bien.

le discours entre les cybermens et les daleks est un passage vraiment hilarant pour moi (saison 2 épisode 12 : l'empire des ombres).

un coup de coeur pour l'épisode spécial noel de 2010.

j'écoute aussi les musiques de toutes les séries, j'ai un coup de coeur pour "i'm the doctor".

que dire d'autre, je commence aussi une petite collection de divers objets sur la série.

voilà
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 02:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi.

Tu avais raison sur un point Tennant est probablement le préféré de la nouvelle série. Et comme tu l'as aussi bien dit Smith fait de son mieux pour être au niveau de son prédécesseur.

Pour ma part je trouve qu'il a un coté un peu idiot, surtout face à cette chère River Song. Comment il peut être aussi aveugle au vu de son comportement vis à vis de lui. Tennant aurait fait mieux, mais paradoxalement, je pense que River Song n'est pas un personnage que Ten aurait fréquenté, comparé à Eleven.

A part ça, quoi dire d'autre, le docteur est un pro du monologue: il explique des choses et personnes comprend: la routine quoi !

J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous.

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 07:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord

Boro
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 31 Jan 2012 - 09:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut eulstitch, bienvenue.

Pour ce qui est de Eleven, c'est curieux comment peu de gens voit son côté ombre. Il est vrai qu'il sait très bien le masquer par ses "clowneries". Si vous voulez bien, puisque ce n'est pas le lieu ici on peut transposer cette discussion dans le topic ad hoc.

http://doctorwho.xooit.fr/t1693-Matt-Smith.htm?start=135#p95888

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3318, 319, 320510, 511, 512  >
Page 319 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange