Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3320, 321, 322510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 22:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Julien!

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév 2012 - 22:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 01:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi, adorateur des Daleks. Smile
Quand à notre extermination, elle n'est pas prête d'arriver grâce au docteur. Mr. Green
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 10:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

New new me…

Hello everybody! Je m'appel Alisone H. Rutcity. C’est un nom de plume (Un anagramme en fait). Laughing Bref, alors :
Comment j’ai découvert « Doctor Who » :
C’est très très récent. Un jour je m’ennuyais (Et ça m’arrive encore) alors je suis allée sur Tumblr. J’ai vu des tas de gifs et d’images avec une drôle de cabine téléphonique bleu dans l’espace. Confused Curieuse comme je suis (Un jour ce défaut va me jouer un sale tour !) j’ai googlé pour savoir ce que c’était. J’ai compris que ça venait de « Doctor Who ». J’avais déjà entendu parler de cette série sans jamais avoir vu un épisode. Shocked Alors je me suis procuré le 1er épisode de la saison 1 (De la nouvelle série, la seconde. J’ai encore jamais vu les anciens) et je vous cacherez pas que j’ai bien rigolé quand même ! J’ai trouvé ça super frappadingue ! Puis j’ai vu le second épisode et j’ai commencé à me prendre au jeu. Et comme je ne fais jamais rien comme tout le monde, j’ai directement sauté à la saison 2. Smile Étant un peu fan d’Harry Potter, je me suis bien marré en voyant la tête du 10th Doctor !!! Et puis bizarrement, c’est devenu mon Docteur préféré. Alors j’ai regardé la saison 2, 3 et 4. (Puis la 1, 5 et 6)
Comment j’ai découvert votre forum :
Devenu accro à la série en une seule journée, je me suis mise à écrire une fanfiction quelques jours plus tard. Mais comme, et je n’ai pas honte de le dire, j’ai encore quelques lacunes concernant la série, il me fallait googler. Et me spoiler aussi ! J’adore lire tous les spoilers ! Bref, je cherchais des infos à caser dans mon histoire. Et à chaque fois je tombais sur un topic de ce forum. J’aimais bien l’ambiance du fofo et la bannière aussi. Puis ma curiosité n’y tenant plus, je me suis dis « Allons-y ! » et me voilà ici à débité des bêtises sur le topic de présentation ! Cute Pompom Smiley

Et voilà…
Je n’aime pas tell’ment parler de moi. Pour plus d’info y’a ça :
http://alice815.unblog.fr/
J’ai écris un bouquin (Même deux en fait) qui ont été publié… Mais ça marche trop pas. Alors je n’écris que des fanfictions. (J’ai un compte sur fanfiction.net)
Bon bah voilà… Désolé pour la longueur du blabla.

cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 10:51    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 11:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Julien et bienvenue Alisone Smile
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 13:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Alisone Smile

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 14:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Alisone. Smile
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 14:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à bord!!
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 5 Fév 2012 - 14:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue !!!

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Alisone H. Rutcity
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 17:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci de votre accueil!
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 17:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Alisone

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous!
C'est timidement que je me lance à la rédaction de ma présentation Mr. Green
Je m'appelle Angélique, je vis dans une banlieue paumée du 94 ^^'

Je suis addict du Docteur depuis très peu de temps ( moins d'un mois, en fait je regarde 2/3 épisodes par jour et je regrette de ne pas avoir découvert avant! )
Comment ai-je connu cette série? sur internet je voyait que beaucoup en parlais et 2/3 de mes connaissances en son fan. N'ayant plus grand chose à regarder, je me suis dis " allons-y " XD
Mon doctor préféré et David ( comme beaucoup j'imagine Mr. Green ) je lui trouve un charme fou!! bien qu'au début j'ai vraiment eu du mal à m'en remettre à lui je me suis dis " il à une bonne tête de British XD. Puis, la série avance, je le trouve de plus en plus craquant avec son grand sourire Angélique ( eh!! comme moi Wink ) et ses petits clin d'oeil ici et là Wink

Je commence le 1er épisode de la saison 5 ce soir, encore inédit pour moi ( j'ai peur d'être déçue de ce nouvel acteur.. )

Bref voilà pour aujourd’hui, je veux pas pourrir ce topic non plus Mr. Green

Ps= merci d'avoir créer ce forum Cute Pompom Smiley , j’espère y faire de bonnes " rencontres ".
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello Angélique!
J'en suis à la saison 5 aussi, t'en fait pas on s'habitue au 11th Doc même s'il ne remplacera jamais le 10th...
Super présentation! Cute Pompom Smiley
luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:32    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci!!!
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 18:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Effectivement, on finit par s'y faire.

Une seul chose à dire : Tennant forever!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3320, 321, 322510, 511, 512  >
Page 321 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange