Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3321, 322, 323510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Pour ma part, j'ai fini la saison 6 il y a quelques temps, et... Ten(nant) Forever !!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
luna-tique
[Ood]

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Owiiiiii Tennant
Merci de votre accueil
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 19:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Angélique.
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 20:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Angélique et tous les petits nouveaux/nouvelles que je n'ai pas encore salué.

Tennant pour toujours moi aussi, mais le petit Matt a quand même su conquérir une bonne place dans mon coeur, du moins sous sa forme Eleven. Je trouve qu'il campe un Doctor très différent de Ten, mais très touchant, donc vas-y Angélique, tu devrais aimer. Par contre je n'ai pas encore eu envie de découvrir d'autres rôles joué par Matt Smith, alors que je dévore du Tennant en VO même non sous titré fr, faut le faire !

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
luna-tique
[Ood]

MessagePosté le: Lun 6 Fév 2012 - 21:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci!
allons-y pour la 5iéme saison Wink
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 15:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous , J' ai le plaisir de vous présenter mon humble personne ! Je m' appelle Marine j' ai 25 ans et je suis whovienne depuis 2006, j' ai été infectée par cette curieuse maladie par deux amis Britannique ( merci Dan et Daryl ma reconnaissance est éternelle) lors de mon année Erasmus a Newcastle dans le nord de l'Angleterre .
Et depuis j' ai moi même contaminée plusieurs de mes amis Français et mon frere de 10 ans qui est un énorme fan !!
Tennant restera toujours mon docteur même si j' apprécie beaucoup Matt Smith que je connaissais déjà avant qu'il ne remplace Ten au commande du Tardis .
Eleven a un coté enfantin que j aime beaucoup , il s' émerveille de beaucoup de chose comme un enfant.
Dans la vie , je suis étudiante en Master Traduction Littéraire ( Anglais/ Français) et je suis aussi correspondante de presse pour un hebdo gratuit local. Je donne des cours d' anglais et j accompagne des voyages linguistique au royaume-Uni et au USA l'été
J' espère ne pas trop vous avoir saoulés avec ma life !!
John Smith: Mankind doesn't need warfare and bloodshed to prove itself. Everyday life can provide honour and valour. Let's hope that from now on this country can find its heroes in smaller places. In the most ordinary of deeds. Human Nature

Dernière édition par Don'tBlink le Mar 7 Fév 2012 - 15:52; édité 1 fois
MSN
Alisone H. Rutcity
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 15:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello et bienvenue!

Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 16:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à toi Smile
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue à Luna-tique et à don't blink!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
luna-tique
[Ood]

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 18:58    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci!
[Ood]

Féminin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci tout le monde pourle chaleureux accueil !
John Smith: Mankind doesn't need warfare and bloodshed to prove itself. Everyday life can provide honour and valour. Let's hope that from now on this country can find its heroes in smaller places. In the most ordinary of deeds. Human Nature
MSN
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 19:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!!

Visiter le site web du posteur MSN
DocFinch
[Centurion solitaire]

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 7 Fév 2012 - 22:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord!
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 10:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut à tous, une rapide présentation après mon drive-by posting dans le topic sur les romans. Rmg, donc, très grande amatrice de DW depuis 2005 (même si j'étais déjà intriguée par la série classique, dont j'avais entendu parler depuis des années), je ne saurais dire quel est mon incarnation préférée - cela dit, je sais que mes saisons favorites sont la 2ème et la 5ème... À part ça, je suis traductrice, mordue de fantastique, fantasy, SF.

Voilà, n'étant pas du genre à m'étaler outre mesure, je retourne me promener dans ce bien joli forum. À bientôt. Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3321, 322, 323510, 511, 512  >
Page 322 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange