Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3322, 323, 324510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 11:12    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue RMG Smile
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:39    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

On est presque voisines !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Rmg
[Centurion solitaire]

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 18:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Citation:
On est presque voisines

Je vois ça - alors, on n'est pas bien dans la semi-chaleur bretonne, en ce moment ?

Merci à tous les deux de votre accueil.
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Fév 2012 - 19:18    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Oh oui qu'on est bien dans la douceur bretonne ! (Encore que le matin à 7/8h, il fait bien frisquet certains jours)

Rangil
[Ood]

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 19:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Rangil, fan de Doctor Who et de Torchwood (à l'exception de la saison 4, comme beaucoup de gens, malheureusement). J'ai découvert ce forum grâce à Sunjin, que j'ai quelques fois croisée sur SFFS, et au site Beans on toast, particulièrement bien renseigné et utile pour les néophytes français.

Pour Doctor Who, mon Docteur favori reste David Tennant. J'ai adoré les quatre premières saisons et demies, je suis plus dubitatif sur les deux dernières, pour des raisons qui ont déjà été avancées plusieurs fois par d'autres membres. J'aime les intrigues qu'a lancées Moffat (notamment le Silence et la grande question), mais je trouve qu'il a beaucoup de mal à gérer son show-running, enchaînant épisodes sur-vitaminés et sur-dotés en révélations avec des épisodes beaucoup plus vides, voire assez inintéressant. J'ai aussi de plus en plus de mal avec sa manie d'en promettre des tonnes pendant les épisodes, pour finalement nous servir des conclusions un peu faciles (le stratagème du 6x13 franchement facile, "l'heure la plus sombre du Docteur" promise à la mi-saison relativement décevante face à ce qu'il a vécu dans les saisons précédentes, et j'en passe).

Mais bon, comme Moffat est un dialoguiste de génie, je lui pardonne, et j'attends toujours la saison 7 avec impatience.

J'essaie également de visionner des épisodes classiques, mais j'ai beaucoup de mal avec le rythme très lent et les dialogues dont la qualité n'égalent pas ceux de la nouvelle série, du peu que j'en ai vu. A l'exception notable du 7ème Docteur, car lui je l'aime beaucoup et je compte continuer sur ma lancée en essayant de visionner les meilleurs épisodes où il apparaît (merci d'ailleurs à Tyr dont les conseils m'ont été très utiles !)

Sinon, pour ma vie privée, je vais faire bref : j'habite à Paris, je suis étudiant en philosophie et je suis en parallèle une formation de scénariste.

Voilà, à bientôt sur divers topics !
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 20:07    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 20:41    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Rangil : philosophie, scénariste, tu m'as l'air d'une recrue de choix. Smile

De plus, je suis entièrement d'accord avec ton analyse que je partage totalement. Au plaisir de te lire dans les autres topics.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
luna-tique
[Ood]

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 20:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue
[Ood]

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 21:02    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à vous trois pour ce chaleureux accueil ^^
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 12 Fév 2012 - 23:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Rangil collégue étudiant
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 00:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux. Smile
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 06:45    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenues a tout les nouveaux

Boro
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 13 Fév 2012 - 10:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Rangil (et aux autres nouveaux que j'ai loupé ^^ )

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 12:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous ceux que j'ai raté Wink

[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 19:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu à toi Rangil Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3322, 323, 324510, 511, 512  >
Page 323 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange