Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3324, 325, 326510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dynamès
[Ood]

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Tyr a écrit:
GiveMeVicodine a écrit:
Bienvenue Dynamès !

Dynamès a écrit:

Sinon, en général pour intervenir, j'essaye de ne le faire que de façon pertinente et j'évite les pavés si possible, parce que c'est long ^^. Alors je dis oui aux pavés, mais que à la lecture Smile

Heureusement que tu te rattrapes sur la fin, parce que tu aurais pu te faire un ennemi mortel avec Tyr, la paveteuse en chef du forum... Rolling Eyes

Ca a failli saigner en effet...
Bienvenue parmi nous Dynamès.

Ah ah, je ne me lasse pas de lire les bons pavés, bien écrits qui sont constructifs dans une conversation Smile
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lina
[Dark Lord of All]

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 20:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Hello, hello.
Moi c'est Lina.
J'étais une fan de DW de la première série quand j'étais petite, mais pas longtemps, elle s'est arrêté j'étais ti cul encore.
J'ai redécouvert la série avec ma troupe de théâtre quand on nous a fait faire une adaptation de l'épisode Midnight (et je vous épargne les détails pour apprendre la racine carré de Pi...), et du coup je suis passée à la nouvelle série.

Mon docteur préféré c'est le second à égalité avec le dixième. Mais ma soeur dit que mon jugement est faussé juste parce que j'ai été EMBRIGADÉE dans un road trip de malade par une fille qui a le débit de Ten et le caractère du Second xD. Elle doit pas avoir tort, "les souveniiiiiiiirs" comme elle dit...

Anyway, à part ça, pas de tv, je regarde pas beaucoup. J'eus aimé House xD Mais c'était avant que je jette la tv.

Et voilà.
Bonne journée ^^
Lina
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !

Et bienvenue au club de celles qui n'ont pas de TV !

Visiter le site web du posteur MSN
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 21:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

yé je pensais me faire jeter des cornichons dans la figure pour cette révélation, tu me rassures xD
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 22:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Dynamès et Lina!
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 00:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue. Smile
[Ood]

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 01:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut ! moi c'est Minicreepers (enfait c'est mon pseudo sur minecraft) mais vous pouvez m"appeler Mini.J'ai connus doctor who il y'a 6 mois..... euh.... 4 mois.... enfait j'en sais rien ! bref j'ai connus la série sur BBC (en fr) ou ils diffusaient : le prisonnier zéro.Je n'ai pas eu beaucoup de mal a comprendre la série comme s'était une nouvelle saison.Mais mon frère qui connaissait les bases ma expliquer quelque trucs.
Je trouver cette épisode très bizarre mais après je suis devenu accro.Et j'ai commencé a regarder la saison 5 en streamming car j'aime beaucoup Matt Smith je me suis acheter le roman :"Apollo 23" et j'ai reçus la saison 5 en DVD.En ce moment je regarde des épisodes de Tennant (très bien aussi) mais j'ai a peine l'impression de raconter ma vie xD

Donc voila j'espère vous revoir bientot sur
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 06:13    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue lina (j'ai pas de tv non plus mais je reste archi seriephile néanmoins, vive l'ordinateur^^) et Mini (bonne découverte de l'ère Tennant et n'oublie pas non plus la chouette saison 1 avec Eccleston). .
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 11:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mini Smile
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Mini.
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 13:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue chez nous
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 18:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !

Visiter le site web du posteur MSN
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 15:44    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue au nouveaux !

Lina, ne t'inquiète pas, on te jetteras pas de cornichons, juste des Beans (Bad Bad Beans)

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
lina
[Dark Lord of All]

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 04:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ça sent pas aussi mauvais que les cornichons, je saurai m'en accommoder xD
Je vous attends \o/
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 16:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3324, 325, 326510, 511, 512  >
Page 325 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange