Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3325, 326, 327510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 01:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Dynames, Lina et Mini, au plaisir de vous lire!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2012 - 01:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Idris
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 16:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Coucou tout le monde =)
Je me présente, Idris (le choix du pseudo est toujours une décision importante, mais comme j'ai regardé pour la énième fois hier soir The Doctor's Wife, ça c'est un peu décidé tout seul.) J'ai découvert ce forum il y a seulement quelques jours par le biais de Kachilight (enfin je ne suis plus la seule whovian ici ! Merci Japan Expo de Bruxelles) et du peu que j'en ai vu (euhum plutôt survolé, certains sujets sont vraiment très complets) ça me parait être l'endroit idéal de parfaire mes connaissances du Whoniverse.

J'y suis tombée il y a environ un an, après au moins deux ans à tergiverser à cause de diverses raisons (dont la plus évidente étant le manque de temps et le découragement face à toutes les saisons à rattraper, un genre de "pantouflardise".) Parce que quand je décide de voir une série, comme je ne regarde pas la télé (elle prend la poussière dans un coin) et qu'Internet est un ami plein de ressources, je commence toujours par le début. J'avoue ne m'être cantonnée qu'aux nouvelles saisons à partir de 2005, je compte rattraper le retard avec les Classics... Quand j'aurais le temps.

J'ai été d'abord été conquise par le "fantastic" accent de Nine, mais mon cœur restera à Ten (un énorme vide après le final de la saison 4 m'a fait rechigner pendant une semaine à continuer sur ma lancée dans la série) même si je trouve Eleven extrêmement chouette et finalement touchant (surtout dans la saison 6), j'ai mis une saison entière à me faire à cette nouvelle incarnation.
Ten, tout un poème.
Je serais bien incapable de résumer mon admiration sans borne pour la qualité de jeu de David Tennant dans cette petite présentation.

Certains épisodes préférés sont en vrac Blink, The Girl in the Fireplace, The Doctor's Wife, The Girl Who Waited, The Waters of Mars, Planet of the Ood, The Impossible Planet/Satan Pit, Silence in the Library/Forest of the Dead, The Impossible Astronaut/Day of the Moon... et d'autres, mais comparativement j'ai beaucoup plus de mal à trouver des épisodes aussi magistraux dans les deux dernières saisons (même si j'attends avec impatience la saison 7 !).
J'ai trouvé en général la saison 5 moins bonne que les autres , avec des épisodes parfois un peu creux mais le génie de dialoguiste de Moffat est toujours un plaisir ainsi que la qualité esthétique visuelle que l'on sent très fort (et qui était un peu absente dans les premières saisons par exemple). Il y a du bon et du mauvais chez Moffat (qu'on donne à Rory l'importance qu'il mérite, et qu'on arrête de le faire mourir rohàlafin !), mais au niveau des intrigues et du style de narration, je préfère en général l'ère RTD.

J'ai aussi regardé Torchwood en parallèle de la première saison (Jack <3) et j'avoue que, comme pour beaucoup j'imagine, la saison 4 a été une très grande déception après l'incroyable "Children of Earth". Je ne me suis même pas encore décidée à regarder la fin de cette saison 4, qui promettait tellement et qui se perd finalement dans des détours finalement alambiqués et peu satisfaisants.
Je n'ai pas encore vu Sarah Jane's Adventures, mais je m'y mettrais certainement sous peu, ne serait-ce que pour agrandir un peu plus ma connaissance de l'univers de la série (et accessoirement revoir Ten).

En vrac et pas du tout dans l'ordre de préférence, je regarde aussi Heroes, Being Human, Supernatural, Fringe, Firefly, The IT Crowd, The Big Bang Theory, Sherlock, Castle, Dr House, How I Met Your Mother, Out of Pratice (ce qui n'est pas la même chose que The Pratice), Code Quantum (oui je sais c'est vieux, mais Sam Beckett reste un coup de cœur de gamine), The Tudors, The Borgias.... et beaucoup d'autres sûrement dont je ne me rappelle pas le nom là de suite.

Grande lectrice et sériephile devant l'éternel, une (trop) grande partie de mon budget passe dans l'industrie du cinéma (ce qui est dur pour une étudiante). Mon dada reste néanmoins la SF, avec tout ce que cela implique de geekerie. Oui, j'aime inventer des mots aussi, et faire des pavés est ma troisième passion (j'ai cru comprendre qu'il y avait un club ?).
Je me suis aussi essayé aux fanfics (les premières sont absolument catastrophiques) mais je n'en ai jamais fait pour Dr Who (ce n'est pourtant pas les idées qui manquent, plutôt le temps).

Voilà, voilà. J'espère que c'était pas trop long (oui, je sais que ça l'était mais c'est pour me donner bonne conscience).
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 16:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !

Visiter le site web du posteur MSN
Alisone H. Rutcity
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 17:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Idris!!!
Okay
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 18:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Idris collègue étudiante Razz
Ahaimebété
[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 21:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Idris. J'aime bien les pavés moi quand ils sont bien fait comme le tien.

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 21:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Idris, au plaisir de lire tes pavés dans les différents topics. N'hésite pas à venir nous rejoindre par exemple dans les sous-sections Supernatural et Sherlock.^^
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Idris
[Ood]

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 22:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil si gentil !
En ce qui concerne les sous-sections, j'y cours de ce pas Wink
*déjà épuisée d'avoir fait un pavé dans Firefly*
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 23:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2012 - 23:48    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Idris !!!

Tes épisodes préférés sont les mêmes que les miens c'est marrant !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Idris
[Ood]

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 00:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Et encore j'en ai volontairement oublié quelques uns, j'avais peur qu'une trop longue liste soit rebutante !
Le huit-clos de Midnight est vraiment magnifique soit dit en passant.
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 00:43    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Idris. Smile
[Conquête du Cpt Jack]

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 02:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenu

Psychoslasher
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 12:45    Sujet du message: Bah, présentation tiens ;) Répondre en citant

Kikou tout le monde, je m'appelle Jessica, j'ai 23 ans et je suis fan de science-fiction, les séries Stargate ayant marqué mes débuts^^. Je rejoins ce forum car je l'adore (évidemment quoi). J'adore les animaux, la musique et regarder la télé.

J'ai regardé Doctor Who après avoir connu son spin-off, Torchwood (la honte Surprised) . Pourtant je la connaissais Smile. Mais de toute façon si j'avais voulu je n'aurais pas pu car je n'avais pas la TNT avant ouinn. Bref ces séries sont géniales.

J'ai une énorme préférence pour le 10th Doctor Wink depuis que je l'ai vu dans Harry Potter grrr. Et j'avoue concernant les Daleks ils foutent les jetons avec leurs voix robotisée hulant à tout va

Bref je suis une grande fan de ces si sexy Docteur et Maître. Mmm les coups de chaud quand j'imagines de bavants slash
Ils sont si beaux ensembles et j'aime leur style. J'aime quand le Docteur prend le (si beau) Maître dans ses bras.

Pourquoi est-il mort?????? My Masteeeer je veux venir avec toi (pét... de Lucy grrr)
VITE un sceau je bave Mr. Green

Bon bah c'est tout I think je vous dis un gros SALUUUUUUT et
yeles
Time Agent
Time Agent

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 12:54    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome on board to all the newbies

@ Psychoslasher, il faut cliquer sur "répondre" et non plus sur "nouveau" Wink

J'ai donc mis ton message au bon endroit Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3325, 326, 327510, 511, 512  >
Page 326 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange