Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3326, 327, 328510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CocoMckay
[Ood]

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 14:46    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, CocoMckay.
Comme beaucoup de gens ici, je suis une fan incontestée de séries SF. J'ai commencé par les différentes séries de Stargate, puis c'est ma sœur qui m'a fait découvrir Doctor Who. Maintenant, je n'arrive plus à en décrocher .
Bref, j'aime aussi énormément la lecture et la musique.
Voilà, il y aurait sans doute d'autres choses à dire mais je vais m'arrêter là !
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 14:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 16:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !

[Mode nostalgique on]
I miss Stargate...
[Mode nostalgique off]

Visiter le site web du posteur MSN
Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 16:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue au plaisir de te lire
[Face of Boe]

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 17:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous les nouveaux !
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 18:09    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Nessa et Cocomkay
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2012 - 18:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome à tous les nouveaux que je n'ai pas encore salués!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 28 Fév 2012 - 14:03    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 12:08    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous !

Moi c'est Agnès, Gohatto étant un pseudo plutôt ancien et ne signifiant rien de concret - et voulant dire 'tabou' en japonais - il n'est en rien un surnom ou quoi que ce soit. J'avais juste .. aucune inspiration. ^^'
J'ai actuellement 18 ans et j'habite à Bordeaux, à la fac étudiant le Japonais - le reste du temps je suis en Charente - ceci étant ma première année. J'ai découvert le forum le biais de hum .. mes recherches. Via google étant à la recherche d'un forum sur Doctor Who - pour les news et pour patienter d'ici l'arrivée de la prochaine saison - et je crois que c'est tout.

Je suis passionnée par beaucoup de choses, notamment par le Japon et c'est pourquoi je me suis lancée dans des études centrées sur ce pays et sa culture dirons-nous .. variée. J'aime la musique, j'écoute du métal essentiellement même s'il subsiste quelques exceptions. - Eminem par exemple -
J'aime également lire notamment les romans : je me suis lancée depuis peu dans les travaux de Conan Doyle et ceux de Tolkien sucitent mon intérêt aussi. Sinon Haruki Murakami, Yûmeno Kyûsakû, Yukio Mishima sont des auteurs m'ayant fortement marqué jusqu'à maintenant.
Côté mangas .. il fut un temps où j'en lisais. Aujourd'hui seul quelques uns suscitent mon intérêt : Übel Blatt, MPD Psycho, Jusqu'à ce la mort nous sépare ... Je lis peu de shônen et j'ai une forte aberration pour tout ce qui est shôjô o_o Vive les seinen <3 - certains seulement .. - J'aime retrouver une psychologie plutôt développée dans mes lectures, j'aime beaucoup les intrigues 'particulières', des personnages tordus et je déteste la romance. Ensuite, pour ce qui est des films et des séries .. j'ai l'occasion d'en voir beaucoup moins que je l'aimerai. Tellement de séries sont mises en attente : Dexter, Supernatural, Breaking Bad ... ;_;

Concernant Doctor Who, il se trouve que cela doit faire 2 bonnes années que cette série attise ma curiosité je dois avouer ! Je me suis jamais lancée dedans jusqu'à maintenant par manque de temps et d'envie je présume. - oui la flemme en fait .. - J'ai commancé la série il y a .. 2 semaines à peine. o_o #OMFG.Seulement.2.semaines?
Enfin bref. Etant une grande fan de la série Sherlock, certaines personnes m'ont souvent parlé de cette série et j'ai décidé de pousser ma curiosité jusqu'à matter quelques épisodes et ... il se trouve que j'ai avalé les 6 saison en 2 semaines. o_o J'ai réellement pas pu décrocher, même si le premier épisode de la première saison ne m'a pas d'abord totalement convaincue j'ai fini par vraiment y accrocher et .. me voilà aujourd'hui impatiente de dévorer la saison 7. J'ai adoré la période Ninth - même si je trouve rose des plus énervante dans cette première saison .. je peux pas la voir ._. Encore heureux, elle évolue ! Pareil pour Mickey d'ailleurs - j'ai adoré aussi la période Tenth bien plus développée et bien plus longue et avec un acteur qui nous offre un panel d'expression qui rend le personnage terriblement riche. - Et sexy aussi très bien j'avoue .. ._. - Et faut absolument mentionner la participation du Captain Jack H. aussi non ? Les épisodes avec Ten sont tellement riches quand ils sont ensemble je trouve ~
J'avoue avoir eu une petite appréhension quand à la régénération vers Eleventh .. peur d'être déçue après un personnage si riche bien démontré avec un tel jeu d'acteur mais ... non. Pas du tout déçue, en fait. Les saison 5 et 6 sont vraiment très riches elles aussi - on sent vraiment bien que Moffat à repris le flambot et j'aime ça ! - et le docteur est tout aussi .. enorme ! Non vraiment .. Math Smith assure plutôt pas mal dans ce rôle et on retrouve cette exentricité, ses mimiques, ses répliques. J'aime beaucoup 11th aussi donc.

Je suis pas sûre d'avoir dit tout au sujet de la série mais bon .. pour une présentation c'est déjà bien trop je pense. #Tendance à trop en dire dans les présentation ~
Si vous avez quelconque question je suis bien sûr toute disposée à y répondre. J'espère ne pas m'être trop éguarée ! Je suis très enthousiaste à l'idée de parcourir ce forum qui m'a l'air complet, actif et tout ce qu'il faut.
Visiter le site web du posteur MSN Skype
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 12:16    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !

Visiter le site web du posteur MSN
Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 12:27    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à tous es nouveaux que j'ai loupé. Smile
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 12:28    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue a bord
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 12:30    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à toi Wink

[Bad Bad Beans]

Féminin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 14:10    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Salut GoHatto, bienvenue!

Tu es exactement la personne qu'il me faut. Il se trouve que ma fille poursuit exactement le même cursus que toi, mais ici à Marseille (enfin Aix, car la fac de lettres est à Aix en Provence) a le même âge et est donc en première année de Japonais aussi. Et je n'arrive pas à la convaincre de commencer à regarder Doctor Who. Je vais vous mettre en contact, vous pourrez parler Japon et qui sait, tu arriveras peut-être à la convertir.

Ahaime_qui_tente_toutes_les_ruses_pour_faire_tomber_sa_fille_dans_la_dépendance_c'est_une_honte_! Laughing

« La réalité est un endroit sympa à visiter, mais je n’aimerais pas y vivre. » David A. McIntee
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 16:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Gohatto
Tyr
[Master of the Vortex]

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 16:40    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Gohatto.
Vous avez survécu à mes avalanches de mots? N'hésitez pas à découvrir mes articles sur différentes séries TV sur le site SerieViewer (ceux qui commencent en général par Et si...) http://www.serieviewer.com/articles/thematiques
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3326, 327, 328510, 511, 512  >
Page 327 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange