Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3327, 328, 329510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 17:29    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Agnès!

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoHatto
[Ood]

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 19:47    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci à tous !

Ahaimebété, ton post m'a bien fait rire ! *-* Why not ! (:
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Angel
[Face of Boe]

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 20:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

GoHatto a écrit:
Bonjour à tous !

Sinon Haruki Murakami, Yûmeno Kyûsakû, Yukio Mishima sont des auteurs m'ayant fortement marqué jusqu'à maintenant.

Oh... AMI ! Je suis une fan de Murakami, mais je désespère de trouver quelqu'un qui connaisse snif.

Hem, pardon ^^ juste pour savoir, pourquoi tu a lu quoi comme manga ? Comme seinen, tu conseillerais quoi ? Je suis un peu en rade de manga (dit la fille qui à mis trois mois à finir Death Note... je prenais mon temps, voilà tut... mais oui bien sûr...) mais comme toi je déteste les shôjo (sauf Mint Na Bokura, dit la fille qui se contredit dans la même phrase /SBAF/) et je trouve rien qui me plaise dans ce qui sort en ce moment...

Enfin bref, bienvenue à toi !

Loony and proud yeah !

http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
GoHatto
[Ood]

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 21:05    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Merci ! (:

Ce que je pourrait te conseiller comme mangas ? Je sais pas vraiment. Je sais pas si tu connais les éditions Ki-Oon mais perso j'ai trouvé beaucoup de bons mangas publiés par eux. L'île de Hôzuki, Übel Blatt, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Jackals, Doubt, La Mosca ... Après MPD-Psycho est vraiment pour moi un très bon manga dans le genre. Mais c'est plutôt spécial après .. ~
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Mer 29 Fév 2012 - 22:57    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Doubt j'ai déjà lu, et j'ai trouvé ça énorme (d'ailleurs je suis dans Judge aussi, il est pas mal)

Je prend note de tout ce que tu me dis, je vais voir à mon petit Virgin Megastore de rien du tout des fois que j'ai un morceau de chance !

Loony and proud yeah !

GoHatto
[Ood]

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2012 - 12:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ravie d'avoir pu t'aider ! ^_o
Judge ? J'en ai pas mal entendu parler mais je l'ai jamais lu .. il faudrait que j'y jette un coup d'oeil ! (:
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 13:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

En catégorie SF, Gunnm est le meilleur manga que j'ai jamais lu Wink (c'est mon manga préféré aussi ^^)

[Centurion solitaire]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 20:38    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir, je me suis inscrit il y a quelques temps déjà mais pas eu vraiment le temps de me présenter avant, pour plusieurs causes.
Nouveau boulot, démenagement à organiser et enfin site et forum sur My Chemical Romance à s'occuper.

Sinon j'ai presque 30 ans, marié depuis presque 7 mois, vous pouvez m'appelez sid c'est plus court aussi.
Je suis fan de Doctor Who depuis le onzième en fait, je connaissais de nom sans jamais savoir quoi de cette série et à force de regarder les redifs sur france 4 melangé entre 11 et 10. on sait mis a regarder la saison 5* puis depuis le début même si je n'aime pas vraiment la prestation de neuf. Je suis pas vraiment fan de Rose Tyler et des épisodes parfois un peu gnan gnan de Russell Davies.

N'ayant pas connu de changement de docteur, ca doit etre chiant ça, j'ai pas encore maté la saison, la flemme de faire la vost et elle va pas tarder à arriver à la tv donc, je suis vraiment plus attiré par les senar de Moffat, c'est classe qu'il ai pris la suite dommage que 10 n'ai pas pu continue un peu plus.

Sinon je suis fans de musique assez underground, punk, hardcore, rock quoi en gros. je dessine surtout de'après models en fait mais ca doit faire au moins plus d'un an que j'en ai pas fait.

fin voila, je serais encore super actif pour l'instant mais il est dans mes favoris.

Boroblues
[Headless Monk]

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 21:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Mickeyhouse
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 21:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu Mickeyhouse!

Lolo Winchester
[En Rehab' avec John Hart]

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 23:26    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcome Mickeyhouse.
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 2 Mar 2012 - 23:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Smile
Angel
[Face of Boe]

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 10:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Welcoume !

Loony and proud yeah !

Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 12:01    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mar 2012 - 19:50    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3327, 328, 329510, 511, 512  >
Page 328 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange