Doctor Who Index du Forum

Doctor Who Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[topic unique] Présentation des membres
Aller à la page: <  1, 2, 3330, 331, 332510, 511, 512  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alisone H. Rutcity
[Ood]

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:36    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenu zeroes! Okay

Tu aimes Supernatural toi aussi?! J'adore!!!
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hassan
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 22:55    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

bienvenue Zeroes
Dame Eleusys
[Face of Boe]

Féminin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 21 Mar 2012 - 23:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

welcome zeroes!

Je l'aurai un jour, JE L'AURAI !!!

Pour suivre le marathon classique: http://baraqueafrites.xooit.com/index.php
Tibostin
[Ood]

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile
Je m'appelle Thibaut alias Tibostin, cela fait un moment que je look les forum et je me suis enfin décidé à m’inscrire Mr. Green
J'ai découvert Doctor Who récemment, au début il passait sur france4 et je regardais de temps en temps en zappant mais je comprenais jamais rien je me disais " pourquoi c'est jamais le même gars ? Surprised " et puis j'ai commencé à me renseigner sur DW et quand j'ai vue le nombre d'épisode j'avais pas le courage de tous me les procurer donc j'ai laissé coulé...
Mais plus tard je tombe sur l'épisode avec les anges pleureurs saison 5 et un autre jour sur celui ou le Docteur devient humain bref il me les faut !
En regardant de plus près je me suis aperçu qu'il y avait un new Docteur avec new casting new scénariste enfin comme un petit remake de la nouvelle série car quand je la regarde, je trouve vraiment que la différenc est énorme (saison 1 à 4 par rapport à la 5 et 6) Et donc voilà je ne regarde que la nouvelle série (pas celle de 2005 non non celle de 2010 ^^) J'ai bien essayé de regarder les autre saison avec Nine et Ten mais j'y arrive pas trop viello à mon gout mais cela n'empeche pas que je me suis renseigner sur l'histoire via des sites et forum ^^
Donc voilà un peu mon histoire avec DW ! Docteur favoris Matt smith qui est pour moi le Docteur ! Je le trouve tout simplement énorme ! Fin bref voilou Smile
Sinon en série ma favorite est LOST qui a prit fin en 2010 Sad mais le Docteur est venu me sauver lol
En musique j'écoute uniquement des musique de films et de série, j'aime les manga et les animes aussi.
Merci à ceux qui on eu le courage de lire ce pavé Smile
[Dark Lord of All]

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:17    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tibostin!

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:22    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à Zeroes (Je crois qu'on va bien s'entendre : encore un fan de Supernatural de plus , sans parler de Code Geass que j'adore... Mr. Green ) et à Thibaut

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 13:23    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !

Visiter le site web du posteur MSN
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 15:04    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Ah Zeroes ^^ Du forum de GoT non, si je ne m'abuse ? Bienvenue à toi, et à Tibostin également ^^

[Ood]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 18:11    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente Cédric alias Breez, j'ai 21 ans soon j'habite en Moselle et je fait mes études à Liège en Belgique pour devenir kiné

Je suis passionné par l'univers de DW depuis 2008, quand je suis tombé par hasard sur la série (merci France4) j'ai directement accroché à l'intrigue bien que je prenais la saison en cours par la suite j'en ai plus manqué un seul.
Mon docteur préféré est Ten, je trouvais Tennant excellent dans ce rôle et j'y suis allé d'une larme à la fin de la 4ème saison quand il se régénère... et j'aimais également le "couple" que Ten faisait avec Rose ; mais mon compagnon préféré est Rory il est gauche mais terriblement marrant et lors du Demon's Run il a pris une toute autre envergure.

Je suis également fan du spin-off Torchwood ainsi que d'autres séries comme Big Bang Theory, How I met your mother, Blue Mountain State , Dragon Ball , Smallville et bien d'autres, je suis également fan de musiques en tout genre.

Ah et comme tout le monde j'attends avec impatience la saison 7 !!
cecilouette
[LINDA's Member]

Féminin

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 18:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à bord !

Cool ! Un newbie qui préfère Ten !!! Smile

Visiter le site web du posteur MSN
GiveMeVicodine
[Face of Boe]

Féminin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 18:21    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue à un nouveau compatriote lorrain \o/

Keep calm, Grab the salt, Don't blink & Text Sherlock
Visiter le site web du posteur
Riku Rion
[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2012 - 18:24    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Wink

[Face of Boe]

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 00:06    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bienvenue Tibostin et Breez

Tibostin la période 9 et la période 10 sont assez importantes pour comprendre le Docteur 11. Ce serait dommage de les abandonner juste parce que ça date de 2005 (ce qui n'est pas si vieux que ça...). Mais j'avoue que je n'ai moi même pas encore regardé les classiques (oui je sais c'est mal)
Petite chose
[Ood]

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2012 - 21:00    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Keysapocalypses a écrit:
Bienvenu à tous ceux que j'ai pas vu ces derniers jours.

Quoi dire d'autre ? Faîtes seulement attention à ne pas chopper une maladies grâve très récurente dans les parages qui vous fait voir des TARDIS et des docteurs à tous les coins de rues...

Et passez un bon moment

Trop tard, je suis déjà contaminée depuis longtemps !! ^^ Il m'arrive même d'entendre le bruit du Tardis des fois !

Et pour le pseudo (je sais plus qui en a parlé, enfin bref ^^) c'est bien sur une référence à little sexy thing (mais je voulais pas mettre sexy dans mon pseudo, parce que bon...) et en plus un jour un pote m'a appelé "petite chose" (sans connaitre la reference) donc du coup j'ai trouvé ça cool comme pseudo Razz
Whozatgirl
[Ood]

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 24 Mar 2012 - 01:52    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres Répondre en citant

Bonsoir, Bonsoir!

Je m'appelle Pers... ah nan mon pseudo était déjà pris du coup j'ai voulu faire mon boulet et faire un jeu de mot avec le docteur (+ ou moins réussi c'est sur!)!
La dernière fois où je suis allée sur un forum remonte à un siècle (environ) du coup je n'ai pu trop l'habitude...

Sinon j'ai découvert la série y'a pas très longtemps en fait (sur France 4) et j'm'y suis mise tout doucement jusqu'à ne plus pouvoir m'en passer!
Mon docteur préféré est le 10 (ahhh David... <3) et il m'a fait beaucoup pleuré!

Sinon (euh oui je dis bcp "sinon") je regarde pas mal de séries (how I met your mother, new girl, futurama (on va considérer que c'est une série), scrubs, Grimm, Once upon a time etc etc...), j'habite la région parisienne et dès que j'ai fini ce speech j'irais mettre un joli n'avatar!

Voilà Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19    Sujet du message: [topic unique] Présentation des membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Doctor Who Index du Forum -> Le Tardis -> Inside the Tardis Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3330, 331, 332510, 511, 512  >
Page 331 sur 512

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange